bonjour, ..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

bonjour, ..

Message par hilya »

bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce site et je voudrais tout d'abor remercier les créateurs de ce forum.

je voudrais juste vous faire part de mon "cas" si on peut appeler ça comme ça.

j'ai 19 ans, je suis en quéte spirituelle depuis 3 ans à peu prét.
j'ai eu des idée noir et même des acte noir , pendant mon adolescence et un jour j'ai compris.

mais j'ai du mal à rester sur ce beau et grand chemin qui monte vers la lumière, j'ai tendance m'égarer, alors j'ai rechercher des gens pour m'aider dans ma voie.

je suis tombé sur des personnes qui en voulais souvent à mon argent.
(et pourtant tout le monde connait la situation financière des étudiants)

pour en venir au faite que au jour d'aujourd'hui je me sent perdu, entre ma philosophie de vie et mes actes qui n'ont rien à voir.

a mon age rare sont les gens qui comprennent et resentent les mots spiritualité , amour , lumière et divin .

alors je ne partage que très rarements mes réel idées.

j'aimerai rencontrer des gens qui sont sur ce beau chemin et qui puisse m'aider a m'orienter et partager leur expérience.

amicalment hilya

ps: dsl pour les fautes
Om Mani PeMe Hum
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

oucou hilya,
de mon ressenti en tes écrits tu es sur une bon chemin, nul n'est besoin d'avoir des tonnes de conseils il te suffit de croire en toi et en ta force, ta propre bonté, ta chaleur, ainsi tu ne tomberas sur personne qui puisse t'arnaquer, moi ici je ne suis que la mamie pour tous du forum alors je pense que je peux, avec amour te donner se conseil, ici si tu as besoin de partager ton vécu, ton propre chemin, avec comme nous tous, des erreurs mais aussi des vérités, alors oui tu nous grandiras en meme temps que toi tu grandiras ton chemin vers la lumiere et ta compréhension de ce qui Est le divin alors bienvenue à toi amitié mamie lumi paix sur toi :pap2: :bird2: :alien1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bienvenue parmi nous Hilya , ce forum spirituel te conviendra j'en suis sure , ici on partage sans jamais juger , les membres aident aussi en apportant leur soutien dans des demandes ou des questions comme celles que tu te poses !
Bon partage
! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

Message par hilya »

merci pour vos réponses chaleureuses
Om Mani PeMe Hum
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Hilya :bird2:

Tout d'abord :welc2:

Il n'y a pas de meilleur guide que son coeur... :lum1:

Ensuite, nous avons confiance en toi...
Tu as un regard bien sage sur ton passé et la sagesse sera ton allier...

Comme on a pu te le dire...
Avec un peu plus de confiance en soi
tu avanceras beaucoup plus a l'aise
dans tout types d'environnements ( professionnel, familiale etc... )
La spiritualité aide a vivre pleinement sa vie et pas l'inverse...
Nous sommes tous en quête d'une paix et d'un bien être...
Heureux sont celles et ceux qui en ont conscience...
Tu semble en fais parti...
:tree1:

Merci à Alex-Alcoon qui est le créateur du site...
Faut pas hésiter à le remercier... hi hi hi... :mdr1:

Je te souhaite de trouver ici ce que ton coeur réclame...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Rooooh Vous allez me faire rougir... Je suis pas tout seul sur ce site ! ;)

Merci Hilya pour ta présence et ta confiance.

Je comprends ta situation pour avoir aussi vécu une période très noire fut un temps.
L'égarement que tu vis est tout à fait normal, on ne change pas en un jour et le fait de justement te remarquer en decalage avec tes désirs profonds est preuve d'un recul sur toi même et ta vie. Je pense que justement ce recul t'aidera beaucoup à avancer car remarquant plus facilement ta situation par rapport à ce que tu veux atteindre, ça éclairera le chemin que tu as à faire.
Maintenant, il te faut être indulgente avec toi même, tu as déjà la volonté d'avancer, laisse maintenant venir à toi la patience et la foi !

Tu es de quelle region ?

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: bienvenue hilya :pens: :bird2:


:pap3: gros bisous :pap3:
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

Message par hilya »

Merci à tous , de me donner autant d'encouragment et de prendre le temps de me lire et de me conseiller.

alexendre : je suis des bouches du rhône

Etre de Lumière: oui c'est a peu près ce que tu décrit. mes parent réduisse beuacoup le panel de choix

:coeur1:
Om Mani PeMe Hum
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour hilya :couc2:


Comment vas-tu ?


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

Message par hilya »

a vrai dire je sui vriament au fond en ce momen tout dérape tout sécroule j'ai vriament du mal je sais que c'est une mauvaise période que sa va passer mais là j'ai vrimanet du mal , même mes amis ne savent plus quoi faire
Om Mani PeMe Hum
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Hilya, tout d'abord, merci d'avoir donné suite à mon message. :bleu:

Que veux-tu dire quand tu dis : "tout dérape tout sécroule " ?
D'après ce que tu écris, je comprends que tu traverse une période difficile; si tu souhaites partager à ce sujet, n'hésites pas, je te répondrais Hilya.

A ton écoute. :paix1:


RNath. :pap2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

Message par hilya »

jaimerai pouvoir partager ma vie avec quelqu'un mais plus le temps passe plus je suis dessu. la spritualité prend une grande place dans ma vie et les gens en prenne peu compte et me dise re rester les pieds sur terre se qui m'en dévit parfois sans faire expré et a ces moments là je me sent très mal et je me sens seul.
au niveau de mon orientation aussi cela pose un problem mes parents ne mme prenne pas au sérieux sur ce point ,
j'ai un projet qui me tien à coeur mais il é difficilement réalisable , sa serai d'ouvriri un centre de osin énergétique avec différent praticien , du reiki , des massage indiens aux huiles et autre , tu tai chi du chi kon ect un lieu déchange de bien étre qui sapelrai le concon de lumiere .
mais il fo de largent pour cela é uen formation en gestion dentreprise que je n'ais pas. actuelmmetn je suis en bts diététique mais j'y arrive pas la dose de travail me décourage et sa ne plait pas assez pour trouver la motivation . je me sent a l'heure actuelle perdu
Om Mani PeMe Hum
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
hilya
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 17, 2007 7:03 pm

Message par hilya »

merci beuacoup c'est toujours ce que dit mon coeur qui l'emport sur ma raison , alor si c'est le bon chemin comme tu me le dit , j'aurai moins peur , merci
Om Mani PeMe Hum
Répondre