Ma maman

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Ma maman

Message par patrick »

Bonjour

J'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour moi mais là , c'est pour ma maman et je n''ai pas la force tout seul
Ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis de nombreuses années , elle est a un stade trés avancé . depuis plusieurs années elle n a plus aucune souvenance de nous .
Actuellement ma maman est tres mal , son medecin nous as prevenu que son etat n'était pas bon ,et aussi que nous devrions nous preparer à son départ prochain.
Je ne demande pas d aide pour la reternir , mais juste pour que son depart soit le plus doux possible , et que ces guident soient là , pour la guider le mieux possible , elle le merite bien .
Juste une pensée pendant vos envois et vos priéres , jusqu as son depart .

Merci a vous tous :ang2:

Patrick
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Cher Patrick

Ton message me touche tout particulièrement car ma petite mémé était atteint de cette maladie; elle ne nous reconnaissait plus du tout vers la fin et je pense que son départ fut une bonne chose (même si c dur pour nous qui restons) car ça a été très dur pour elle. Moi j'ai gardé en mémoire tous les merveilleux souvenirs passés en sa compagnie.

Je pense à toi très fort et à ta maman qui va trouver la lumière et être libérée de cette maladie, elle va être si bien.. j'allume une bougie et prie pour elle de tout coeur afin qu'elle s'en aille ds la douceur et qu'elle soit dans l'amour :lumm: :ang2:

Bien à toi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

on pourrai faire un envoi tt spécial à ta maman ce soir si tu veux ? je répondrai présente en tt cas
CHEVAAR

avec

Message par CHEVAAR »

Une pensée de lumière pour votre maman, pour ce doux voyage et une pensée pour vous afin de transformer votre tristesse en bonheur pour elle.

a+
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:lum4: pat
dans des moments pareil ce n'est pas facile pour les proches ,nous ne savons pas comment etre ; comment agir envers ceux qui sont entre la vie et la mort , et c'est pour cela que je demande a Dieu pour ta maman que si elle doit vous quitter et bien qu'elle le face mais s'il vous plait seigneur qu'elle ne souffre pas , qu'elle trouve la lumiere , qu'elle soit en paix et dans le maximum d'amour . :liv1:
Pat , je suis de tout coeur avec toi
:smak:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

patrick

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou Patrick :bird2:

pleins de belles :pens: :pens: d'amour et de lumière pour accompagner ta maman et pour toi aussi car c'est un moment difficile que tu traverses

tout comme linh je suis d'accord pour un envoi des ce soir ou des que tu le souhaiteras

je suis de tout coeur avec vous

:ang2: pout ta maman :ang2:

:pap3: gros bisous ♥♥♥ :pap3:
ysatis

Message par ysatis »

Je suis de tout coeur avec ta maman Patrick.
:ang1: :ang1: :ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Mes pensées et mes prières vont vers ta maman et vers toi Patrick ! :ang2:
Que ta chère maman parte en paix dans la lumière vers le Divin ! :coeur2: :lum3: :bird2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

:lumm:
Je suis de tout coeur avec toi et ta maman.
Les personnes agees aiment se sentir aimees.Il faut les coccoler,
carresser leur visage,leur sourrire,les serrer contre soi, leur parler.
Meme si elles ne se souviennent plus des personnes famillieres,
dans leur subconscient, quelque chose est reste.
Elles reconnaissent les personnes qui sont gentilles et douces avec
elles.Il se peut que ta maman se prepare,et vous aussi, doucement
a son depart, pour moins souffrir.Ce sera un soulagement pour elle.
:lumm: :ang2: :lumm:
Liliane.
LILI.
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

:lumm: Pat que la flamme de cett bougie éclaire le chemin de paix et d'amour que va prendre ta Maman et que cet :ang2: la porte dans ses bras de lumière pour un envol tout en douceur ; c'est ma prière pour elle
Courage Pat
Ce soir nous serons là pour toi et surtout pour ta maman
bisous de soutien
Catou
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

patrick mon coeur,
quelque soit la situation ou ta maman cette personne entiere que tu connais et aime elle est auprès de toi autrement les personnes qui n'ont plus le souvenir terrestre sont déjà en leur Etre au delà du voile et là tout ce que tu as déjà fait et que tu fais pour elle elle le reçoit autrement mais elle te re-connait justement par ton être aussi alors fais lui simplement un baiser sur le front du coté gauche tendrement et souvent et elle saura en tout cas je puis t'assurer que pour elle tout est serein dans son être l'aspect physique n'est que le manteau qui ne lui va plus alors oui elle va déposer le manteau doucement tout doucement soit heureux pour elle comme je l'ai été pour papa au mois de mai car ils attendent impatiemment la délivrance et pense dans ta conversation mentale à lui envoyer ta confiance et ta lumiere c'est tout ce qu'elle souhaite et moi qui t'accompagne je ne suis que l'humble serviteur de ta maman qui est déjà bien plus et qui te le fais savoir à travers moi alors oui la lumiere nous la portons pour toi et qu'elle lui soit douce pour franchir le pas vers sa liberté
tendresse mamie lumi soit serein en son avenir ne garde d'elle que ce qu'elle était mentalement je t'aime lumi paix sur toi amen elle est présente :pap2: :bird2: :ang1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Cher Patrick, je suis de tout coeur avec toi, avec vous tous.

Pour vous, maman de Patrick. :ang1:

Je vous envoi un navire de pensées chaleureuses sur un océan d'apaisement pour votre corps mais aussi votre esprit.

De tout coeur avec toi Ami Patrick. :amis:

:lumm:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je me joins à toutes ces intentions pour ta Maman, Patrick !

Qu'elle ressente notre energie pour l'aider dans son état Actuel !

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Patrick :bird2:

Pour ta maman... :lum1:

Que l'amour de chacun lui montre le chemin...
Quelque soit sa route, elle est aimé et le sera encore...
Elle a aimé et aimera encore...

Que la Paix et l'Amour vous accompagne dans cette épreuve... :paix1:
:ang1:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Merci a vous tous :ang1:

L'état de ma maman est stable pour le moment

:lumm:
Amicalement
Patrick
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Répondre