Marie de Medjugorje

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Marie de Medjugorje

Message par Daniel »

J'ai souvent relaté le fait que je ressens la grâce en regardant une photo de saint (ou Sage) qui s'est réalisé. C'est comme si j'entrais en son aura ou que lui-même adombrait la mienne.

La semaine dernière une cliente âgée m'a donné cette magnifique photo de Marie de Medjugorje. En regardant cette photo je sens la lumière mariale comme une aura autour de moi, depuis ce temps.

J'ai mis cette photo dans mon petit coin de méditation.

Image

La dame qui m'a donné cette photo m'a écrit ce beau message qui s'adressait à ma conjointe.

Bonjour !

Ce regard de mère est un regard céleste juste pour toi ! car tu es sa fille bien-aimée. Contemple son regard, il te parle, t'écoute et va toujours te répondre si tu y crois. Serre le sur ton coeur et tu sentiras sa protection filiale et maternelle.

Demande-lui tout n'aie pas peur, elle sait si bien avec ses mains d'amour défaire tous les noeuds et intercéder et Dieu ne peut rien lui refuser.

Demande ...

À bientôt.


Daniel xxx

Note : cette expérience est dite en dehors de toute considération sectaire ou religieuse.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Claudia me dit sur un autre forum ceci :
Mais ce qui me touche encore bien plus, ce sont les mots écrits par la dame ......Ces mots sont ceux d'un Darshan ....
Le Darshan donné par mère Meera.

Comme tout se rejoins ...

:ang1:

Bonne journée.

Daniel xxx
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c très beau merci pour ce partage

:ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Daniel... :bird2:

Merci pour ce partage... :paix1:

Votre conjointe va comment depuis...???
A-t-elle écoute et reçu le message joint à l'image...???
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Quand elle était petite ma conjointe a fait plusieurs foyers d'accueil, où elle n'était pas toujours très bien traitée. Elle avait comme confidence Marie, à qui elle racontait ses peines et ses joies. C'était en quelque sorte sa maman.

Elle était contente quand je lui ai donné le message, bien qu'elle ressente la grâce de Marie depuis longtemps.

Bonne journée à vous deux.

Daniel xxx
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Cette icône est empreinte d'une incroyable douceur , merci Daniel et que Marie soit toujours aux côtés de ta compagne ! :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Maeva.

Je suis retourné chez la dame ce matin dans le câdre de mon travail et elle m'a donnée ce médaillon.

Elle a dit que c'est le coeur de Marie qui voulaient que je le prenne, après que j'aie refusé de le prendre. Il m'a été difficile de refuser. Surtout qu'étant perceptif je ressentais Sa Présence.

Image

Cette expérience est toujours dite en dehors de toute appartenance religieuse ou sectaire. D'ailleurs un autre client veut que j'entre dans les roses-croix et un autre chez les Témoins de Jéhovah. Puis un autre fait du boudhisme, ...

Comment contenter tout le monde.

Oh là là, j'ai trois jours de congé, ça va me faire du bien.

:bird2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou daniel
apparemment il semble que tous veulent t'appeler à eux pour annoncer une bonne nouvelle moi en retrait je dirais comme je le fais que nul n'est besoin d'avoir ou de participer à un groupe pour Etre ce que nous sommes tous sont les biens venus mais entre la source et la personne nul n'est besoin d'appartenance tout est simple et ainsi le champ est plus large plus vaste d'ailleurs jesus n'a pas dit venez dans mon sanctuaire dans mon groupe il a marché chez tous et les personnes le suivaient si elles le désiraient donc faisons comme lui l'a montré disons à ceux qui aiment partagez votre amour à tous et toutes sans les attirer que ces personnes choisissent leur final enfin c'est mon ressenti amitié mamie lumi
et bon trois jours :ang2: :pap2: :bird2: :alien1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci Daniel pour ce partage de photo. :gui:

Quelle grace sur ce beau visage maternel !

Merci. :lov:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Merci pour ce magnifique partage Daniel, ainsi que pour cette merveilleuse photo ... un visage empli de Lumière et d'Amour...

Anne-Lise

:bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Daniel... :bird2:

Merci pour ce partage... Merci beaucoup... :pens:

On vous propose et vous invite...
Mais vous que voulez vous...???

Vous pose-t-on la question...???
Si souvent on vous fait signe afin de vous approcher encore et encore...
Le sentez vous, le remarquez vous... Le désirez-vous...
Les choses n'ont un sens qu'a partir du moment où
l'on prend le temps de les observer différement...

Si ce n'est pas le cas, nous ici vous la posons...
J'espère que vous y réponderez pour vous, en vous et avec toute l'amour
que vous avez en vous...

Que la Paix et l'Amour soient dans votre coeur et
celui de ceux qui vous accompagnent... :paix1:
:ang1:
CHEVAAR

avis

Message par CHEVAAR »

Bonjour Daniel,

L'image dessinée de Marie est très belle.

Je rejoins l'idée de Wuday :l'histoire du médaillon offert et l'invitation des différentes personnes à partager leur culte est un appel, mais venant de qui ?

J'ai rencontré une personne qui m'avait dit de remplacer les tu, on, nous, vous, ils par JE.

Pour reprendre ta phrase :
- 'Elle a dit que c'est le coeur de Marie qui voulait que je le prenne, après que j'aie refusé de le prendre'

devient : J'ai dit que c'est le coeur de Marie que je voulais que je prenne,....

d'où la question : qu'est-ce que tu veux te réapproprier en qualités que Marie t'évoque par son image ?
le problème sont tes propres résistances intérieures dont tu as conscience d'ailleurs puisque tu dis 'j'ai refusé de le prendre' et plus loin le mot 'difficile'.

Il s'agit en fait de ta quête intérieure spirituelle....cette idée est reprise par les invitations de chaque pratiquant que tu rencontres.

a+
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Chevaar. Je vais réfléchir à ce que tu me dis.

Un peu plus tard en pensant à Marie, et la ressentant, elle m'a dit de demander à mon 'Je Suis' ancré en mon coeur ce que j'avais à demander.

Je me dois d'écrire cette page de ma vie.

:liv1:

Joyeuses Fêtes à tous et toutes.

Daniel xxx
CHEVAAR

avis

Message par CHEVAAR »

Bonjour Daniel,

C'est bien de pouvoir recevoir directement des messages pour soi (le message de Marie) : ....'elle m'a dit de demander à mon 'Je Suis' ancré en mon coeur ce que j'avais à demander'.

Wuday t'avait aussi éclairé dans ce sens dans son poeme :

- 'On vous propose et vous invite...
Mais vous que voulez vous...??? '

Bon cheminement.
a+
François
Messages : 18
Inscription : lun. juil. 02, 2007 7:32 pm

Marie de medjugorge

Message par François »

Bonjour !

A titre purement informatif Medjugorge est une petite ville de l'ancienne yougoslavie. Marie y apparaît chaque jour depuis 1981 à des "voyants" c'est à dire à des enfants maintenant devenus grands. Tous les 25 du mois elle donne un message destiné au monde.

Ces apparitions ne sont pas encore reconnus par l'Eglise catholique qui attend la fin de ce "phénomène" pour se prononcer. Mais les pélerinages privés sont autorisés.
On pense que Jean Paul II était convaincu de l'authenticité de ces apparitions.
Je suis personnellement aller trois fois à Medjugorge et c'est à l'évidence un endroit béni. Cela dit on peut vivre sa foi sans aller à Medj. Marie et Jésus sont dans notre coeur !
Répondre