uen petite pensée pour dame

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

uen petite pensée pour dame

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo jolie damedemoncoeur :bird2:


voilà ma petite dame je voulais pour toi mettre une jolie :pens: d'amour sur le forum pour te dire que même si il y a quelques difficultées dans ta vie ces jours-ci, que j'étais de tout mon ♥ avec toi.
je t'envoies dame pleins de :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: d'amour et de lumière.
♥♥♥♥ je t'aime fort ♥♥♥♥

:pap3: gros bisous :pap3:

Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Tout comme celeste , damedecoeur, je suis avec toi et si ton présent te semble lourd viens le partager avec nous !
Je te fais de gros bisous et tu n'es pas seule nous sommes à tes côtés
:paix1: :roz: :tuli:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Qu'est ce qu'il y a Dame de coeur ? en tt cas je me joins à vous un gros bisous et plein d'energie ++++++

ça fait du bien aussi parfois de se confier ça amène à la reflexion, on lache ce qu'on a de gros sur le coeur.. et op on repart de + belle !

:tree1:

:ang2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:bird2: ahhh vous deux que fairions nous si vous n'existiez pas lol
je vous aime beaucoup , je remercie le hasard de vous avoir mis sur mon chemin même si vous n'etes que virtuel (pour l'instant)vous etes bien la a notre ecoute et ça c'est ce qu'on apl la richesse !merci les filles

Tous le monde a des petites contrariétées , mais qu'est ce a coté de ces maladies qui font partir ceux que nous aimons le plus au monde?

merci :bird2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 9:47 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: pardon linh nous avons du ecrire en même temps du coup je n'avais pas vu que tu avais ecrit aussi donc merci a toi aussi :pap2:
et oui ! etre de lumiere damedecoeur fait des siennes lol
et non il n'y aura plus autant de message de ma part du moins pour le moment ,
car ma téte est vide de chez vide je ne sais plus ou chercher ou aller et qu'est ce que j'attend vraiment de ce monde(spirituelle) c'est fou quand même car je vois que nous sommes beaucoup a avoir des doutes a croire que c'est dans le temps.
Il est vrai que je suis qqun de pas tres patiente
je voudrais tellement que ça bouge plus vite, a croire que ....
non rien .
en effet une chose est dur; de ne pouvoir avancer sans l'aide de qui que ce soit , c'est une ecole ou on ne trouve aucun vrai maitre et ça c'est mon plus gros regret (on nous dira de lire et relire , mais on ne pourra vraiment jamais nous apprendre)
je ne sais si vous comprenez ce que je vous dis ; mais je me rend compte que personne ne peux apprendre a qqun ce qu'il faut vraiment faire pour recevoir un message ou alors pour avoir des flashs ou autres .
je suis las de tous cela
bisous a vous toutes
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

dame je crois que je te comprend.. je ne peux que t'encourager de continuer ce que tu as commencer de faire, sois patiente et en paix tu recevras ce que tu attends un jour, moi j'y crois.. tu sais qd je suis arrivée sur ce forum je ne vivais rien de spécial ds ma vie spirituelle, cela m'interpellais de + en + pourtant et je me suis mis à lire bq à surfer de site en site à vs lire à tchater avec vous et j'ai pu ressentir de nlles choses en moi, cela s'est stoppé puis a repris, aujourd'hui je sais que je dois continuer ds ce sens, prier etre ds les bonnes energies.. pour recevoir davantage, je sais que je ne suis qu'au début de mon cheminement, on avance selon notre propre rythme et perception mais on avance..

:tree1: :ang2:
CHEVAAR

avec toi

Message par CHEVAAR »

Bonjour Damedecoeur,

La confusion vient souvent du fait que nous n'arrivons à sortir de nos habitudes de vie, nous n'arrivons pas à identifier nos propres résistances au changement; nos résistances sont subtiles souvent...aussi les remarques des autres sur nos agissements sont des signes pour nous dire où nous devons nous regarder et changer....pas facile, mais quand la tête est pleine, il vaut mieux la poser pour un temps en se distrayant...

Allez pleins de bisous...il faut dire que c'est dans l'air du temps, donc tu es à la mode (plaisanterie).

Bises
a+
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo dame... :joie1:

:coeur1: :pens: :coeur1: Juste pour toi... :pens: :coeur1: :pens:

Merci à celeste1964 :bird2:
:ang1:
Répondre