envoi d'Amour pour une âme souffrante

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

envoi d'Amour pour une âme souffrante

Message par RNath »

Mes chers Amis, aujourd'hui, j'ai appris le drame qui vient de toucher une famille proche...

Un homme que je connais a décidé de quitter, hier AM, cette Terre que nous foulons tous.
Les circonstances de son départ sont tragiques, pour ceux qui restent...
Une mère, une femme et de jeunes enfants, de la famille, des amis...

C'est le coeur gros que je vous adresse ce soir cette demande particulière pour l'envoi de pensées d'Amour envers cette âme emplie de colère.

Il s'apelle Dominique. :ang1:

Merci à vous tous. :etoil:

Pour toi Dominique, pour que tu parvienne à trouver, au fil de ton chemin prochain, la Paix. :bird2:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

pour dominique

Message par celeste1964 »

:bird2: pour dominique et sa famille :lumm: :bird2:


:pap3: :ang2: :pap3:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo Rnath...:ang1: :ang2: :bird2:

Merci à toi pour Dominique et sa famille..!! :tree1:
Un peu de lumiere... mais aussi dans nos prières... :lum1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

merci pour ta demande rnath
je t'aime.
Dominique sage est celui qui sait son chemin enfin tu es dans les limbes ouvres grands tes yeux sur ce qui est voit la lumiere amour de toujours et d'encore que douce soit ta peine tes larmes séchées pour que ta famille et tes enfants puissent un jour comprendre avec compréhension ton geste que le divin qui peut tout vous englobe toi et les tiens dans l'amour et qu'ils vous laissent vous tendre l'étolle d'amour par delà ce qui est vers la grande source de chaleur et d'amour cherche la lumiere et envoie l'appaisement à ceux que tu aimes que la fusion soit.
au divin je demande la paix sur cette famille qu'ils soient dans ta grace humblement je brule la petite flamme qui te demande aide les que tout soit. mamie lumi et une priere particuliere pour rnath la messagère paix sur toi rnath mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Nath !

Je suis aussi de tout coeur avec cette famille endeuillie. Je leur souhaite de trouver la force de continuer à savourer la vie qu'il se doit et espère que dominique trouvera son chemin là haut.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Va dans l'amour divin et la lumière Dominique , merci à toi RNath . :ang2: :lum1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Paix à ton âme Dominique.. que Dieu accompagne les siens, ses enfants.. ds ce douloureux moment..

:lumm:

:ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:lumm:

Merci pour eux RNath, de la demande.

Que ton âme suive le chemin de la Lumière Dominique, rends-toi serein et regarde-là...que la Paix t'inonde.

Mes plus tendres pensées à la famille.

:bird2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci à tous. :bird2:

:lumm: Pour toi Dominique.


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
ysatis

Message par ysatis »

Je me joinds à vous pour envoyer à Dominique, à sa famille et à ses amis beaucoup de lumiere et d'amour.
Que Dieu te porte sous son aile Dominique. Qu'Elle t'enveloppe de tout son Amour pour toi.
Ysatis
:lumm:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Dominique, va maintenant dans la sérénité et que là haut tu reçoives l'aide qui t'a manqué ici bas.
Accueillez-le dans le royaume !
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:ang1:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumiere maria
Messages : 22
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:50 pm

Message par lumiere maria »

Je me joint a vous dans la prière pour notre frère Dominique, que son chemin soit léger et que dieu aide sa famille dans leurs deuil.

Pour toi Dominque :lumm:

Paix et Amour

Lumiere
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci à tous. :amis:

:lum4:

:etoil:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

J'envoie des pensées positives à Dominique ainsi qu'à sa famille qui traverse une douloureuse épreuve. En espérant que chacunes de nos prières lui donneront le courage et la force d'être dans la lumière.

:lumm:
Répondre