des jours avec des jours sans...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:


Hey, la fatigue montre un p'tit arrêt à faire, elle dit qu'il faut que tu te poses pour mieux prendre soin de toi, prendre soin de ton âme, t'écouter, te voir un peu plus et pouvoir repartir de plus belle.

Pourquoi se battre contre tous les démons si simplement les aimer les fait fuir plus vite!?

Le *but* premier est d'être en Amour avec Soi pour l'être avec les autres, pour être en Amour avec tout, même des situations de vies compliquées sur lesquelles on aura dès lors un regard plus positif, autant que sur ce qui fait partie de Soi - qui peut-être considéré comme plus sombre - et qui remonte à la surface parfois.
Pour cela, il est plus que nécessaire de savoir prendre soin de Soi, de s'arrêter, d'écouter notre silence intérieur, les différentes vibrations de notre corps et ce qu'il veut nous dire.

Juste pour apporter une tranche de vie...

L'autre jour, je suis allée chez une personne avec qui j'ai beaucoup aimé échanger. J'étais allée spécialement pour la magnétiser parce qu'elle s'est retournée le pied sur un trottoir et une fois le pied remis, il faut du temps pour que son pied soit totalement rétablit et pendant ce temps, elle a des béquilles. C'est une personne qui a perdu son mari il y a peu, son fils a un cancer des testicules et est dans une période de crise et elle, elle en fait beaucoup trop avec son métier, elle masse même le samedi beaucoup trop de monde, à s'en oublier soi-même. Elle a toujours été ainsi.
Sa chute était la pour plusieurs raisons qui lui sont propres, mais la plus grande, c'est qu'elle a du apprendre à dire non en téléphonant à tout l'monde pour dire qu'elle ne pourrait masser. C'est ce qui lui a le plus coûté... prendre soin de Soi, apprendre à écouter ce que son corps lui dit car celui-ci lui parle de son état intérieur... et savoir dire non sans penser que c'est mal ou qu'on est fautif de quoique ce soit, juste pour prendre du temps pour Soi. Elle a compris que c'était un *mal* pour un bien, elle a su se dire et voir qu'à travers tout ce qu'il lui arrive se trouve de la Lumière pour avancer dans le bonheur. Elle aime tout ce que la vie lui offre, elle les prend comme des cadeaux pour grandir et en ressort toujours du bonheur, c'est ce qui fait *sa force*.
Elle sait même que son fils a ce cancer pour plusieurs raisons qui ne lui sont pas négatives, au contraire elle est persuadée que celui ci va lui faire trouver sa voie plus vite, car avant cela, il la cherchait.

Sa façon de prendre ses situations de vie est Lumière dans le sens ou elle sortira toujours le meilleur et trouvera tout un tas de raisons merveilleuses à ce qu'il lui arrive qui font qu'elle accepte et qu'elle n'a même pas besoin de se battre, elle aime, c'est tout. Elle aime la vie qu'elle voit comme une aide pour grandir. Elle a un Coeur magnifique et son Amour intérieur fait d'elle une personne rayonnante qui a toujours de l'Energie à donner aux autres et qui peut tout accepter sur son chemin.

Ceci dit l'autre jour, elle voulait tellement recommencer à masser qu'elle en avait marre de ses cannes et elle a commencé à avoir des pensées négatives donc la lassitude a fait son apparition. Elle s'en ait rendu compte. Comment elle a fait taire cette lassitude? Elle s'est repris en main et a repris ses pensées positives. Elle a DECIDE de voir les choses autrement, elle a pensé à une personne qui a la sclérose en plaque et qu'elle connait bien. Elle s'est dit:
- Moi mes béquilles, je les aurai un moment et se sera fini, cette femme elle, a des béquilles aussi mais surtout une chaise roulante, qu'elle devra garder toute sa vie...
Elle s'est vue à nouveau portée par la Joie en elle, heureuse d'avoir ses béquilles, elle a retrouvé son Energie dans la seconde.

Notre façon de penser nous apporte de l'Energie ou nous en enlève, nous apporte la Joie ou nous l'enlève, nous sommes seuls commandant de bord et notre corps suit toujours... une personne qui se rend heureuse en toute situation ne peut être qu'en bonne santé et en Joie, quand bien même c'est un travail long à faire sur Soi, il en vaut véritablement la peine.

Votre corps vous parle, sachez l'écouter pour vous-même.

Que l'Amour soit en ton Coeur belle Linh, je t'envoie un grand souffle d'Amour.

:bird2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci merci etre de lumière ce que tu me dis me fais du bien, tu as tt à fait raison i l faut s'écouter mais aussi savoir faire face et rebondir positivement face à nos "lassitudes".. si j'étais si fatiguée c derniers temps c surement à cause de mes pensées pas très positives je dois dire.. Merci de ton témoignage.

Merci d'être là et de m'insuffler tant d'amour

je vous aime

:ang2:

:tree1: etre de lumière
Répondre