Le basculement

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Le basculement

Message par michel »

Ce temps que certains appellent le basculement au point de bifurcation, d’autres le décrivent comme « l’éveil au point zéro », en référence au champ magnétique de la terre tendant vers zéro, générant des conditions énergétiques « initiatiques » pour l’humanité entière.

Comme dans tous les passages majeurs, les défis sont de taille.Tout ce qui est issu des vieux paradigmes de séparation est réactivé au maximum afin d’être purifié.
Les guerres intérieures que nous vivons aussi bien que les guerres extérieures entre les nations, sont l’expression de cet effort extrême que fait l’humanité pour se libérer du principe de séparation qui bloque le passage à un autre niveau de conscience.
Tout est poussé à l’extrême jusqu’à ce qu’on se réveille.

C’est là la phase initiale d’un processus initiatique : une purification de la conscience collective.

Tout habitant de cette terre, qu’il le veuille consciemment ou non, est donc soumis actuellement à des conditions exceptionnelles qui favorisent un changement radical de niveau de conscience et qui vont tester sa capacité à intégrer ce changement dans le quotidien.

Car, arrivé au point de bifurcation, il ne s’agit plus de philosophie.
Il s’agit d’une transformation concrète et inévitable de notre monde.
Le temps est venu pour l’humanité de passer cette initiation majeure qui, si on y parvient, va permettre de créer sur cette planète, un monde entièrement nouveau.

Le rapide déclin de l’intensité des champs magnétiques planétaires, accompagné de la capacité de la terre à supporter des harmoniques plus élevées dans son pouls fondamental, marque le début d’un paradigme nouveau pour la conscience humaine. (Greg Braden).

Pour ceux qui sont prêts, qui sont consciemment ouverts à ces possibilités de transformation, ces conditions énergétiques planétaires exceptionnelles vont faciliter énormément le travail intérieur.
Par contre, ceux qui choisissent de demeurer fermés à ces nouvelles possibilités et restent dans les vieux schémas de séparation et de pouvoir, vont peut-être trouver le passage bien difficile.

Mais si nous sommes le moindrement ouverts, le processus même de transformation physique actuel de la planète fait que le moindre pas en avant, la moindre action de bonne volonté vers l’unité, peut nous propulser vers des libérations majeures, des prises de conscience fondamentales, une guérison intérieure véritable, une expérience de la vie totalement différente, apportant avec elle une puissante capacité de création et de contribution au monde, et ceci de façon totalement nouvelle.

…..Toute ouverture du cœur est actuellement amplifiée par ces conditions énergétiques particulières, qui poussent la planète et ses habitants vers un niveau de conscience encore jamais atteint par l’ensemble de l’humanité….


Extrait de « le Maître dans le cœur » d’Annie Marquier – éditions Valinor.

Pour nombre d'entre nous, voici une des raisons qui expliquent ce que nous supportons actuellement.

:pap3:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Quelqu'un m'a dit la semaine dernière que la Terre ne descent plus en bas de 5 Hertz présentement. Je crois qu'avant c'était 3 hertz.

Rumeur ou pas, on sent bien qu'il y a quelque chose de différent dans l'atmosphère, elle semble plus chargée de lumière qu'autrrefois, à mon avis.

Donc respirons le prâna afin de s'harmoniser avec notre mère la Terre.

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... 36&start=0

:bird2:

Amicalement.

Daniel
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci michel

:tree1:

:ang2:
Répondre