Qui est la Dame Noire?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
plutonien
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 05, 2007 6:29 pm

Qui est la Dame Noire?

Message par plutonien »

Quand j'avais 15 ans, j'ai vu une dame noire deux fois. Une fois j'étais dans un parc, mais ayant peur, je sauvai en courant. La seconde fois, j'étais dans ma chambre : Je suis sur que j'étais éveillé. Quoi qu'il en soit j'ai eu un accident de mobilette deux jours après: Je me suis quand même tapé un arbre à 40 km/h, et j'en suis ressorti indem. C'est pour cela que je me demande qu'elle est le rôle de la dame noire.
CHEVAAR

un avis

Message par CHEVAAR »

Bonsoir Plutonien,

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de la dame noire mais j'ai envie de dire qu'elle a un rapport avec toi directement :

- le noir, l'ombre de ta personnalité (tout ce qui est dans ton inconscient, désirs nons exprimés, refoulements)
- la dame, l'aspect féminin. Je pense à ta relation avec les femmes (ici elle te fait peur) mais aussi ta relation avec ton propre côté féminin.
Ceci se passe à l'âge de la puberté (15 ans), ce qui ne semble pas anodin.
Cependant plusieurs interprétations sont possibles car il faudrait avoir davantage de renseignements.

A+
plutonien
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 05, 2007 6:29 pm

Message par plutonien »

merci.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

Bonjour ,

Je veux juste dire que moi aussi j'ai eu cette dame noir mais moi a travers un rêve .
A travers ce rêve , j'ai crû comprendre qu'elle voulait m'envoyé un message mais j'ai su me réveillé directement ..

Elle m'ai apparue et je me suis réveillé surpris ..
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Répondre