DE Françoise_Avarena / Méditation de l'Ange

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

DE Françoise_Avarena / Méditation de l'Ange

Message par hoyauxM »

Image
Image

Méditation de l'Ange



Préparez votre pièce et rendez la belle et paisible de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez souhaiter allumer des bougies, brûler de l'encens et diffuser une musique relaxante, mélodieuse et douce en fond sonore.

Assurez-vous que vous ne serez pas dérangé par le téléphone ou n'importe qui d'autre pendant au moins 20 minutes.



Asseyez-vous dans une position confortable et commencez à respirer d'une manière lente et relaxée. Assurez-vous que vos vêtements soient lâches pour pouvoir vous relaxer complètement.

Détendez les muscles de votre cou et des épaules et utilisez une respiration lente et douce pour vous amener dans un état de paix et de sérénité.



Commencez à respirer par la partie supérieure de votre poitrine, et en le faisant, visualisez l'arrière de votre tête et de votre cou s'ouvrant à plus de lumière. Visualisez une brillante Lumière Doré, la Lumière de Shambhalla, au-dessus de votre tête.



Recueillez cette lumière et voyez-la commencer à se déverser par le sommet de votre tête au niveau du Chakra Couronne. Alors que vous continuez à respirer, la lumière emplira graduellement tout votre corps, détendant tous vos muscles, même le plus petit d'entre eux, jusqu'à ce que vous soyez complètement emplit de Lumière Dorée.



Imaginez que vous élevez, voyageant dans cette lumière, vous fondant en elle, et devenant un avec les rayons de Lumière Dorée. Visualisez que vous êtes dans cette lumière et voyez la se dissoudre comme de la brume pour révéler les Temples Dorés de Shambhalla et de la Cité des Anges.



Marchez vers la cité et ressentez l'accueil chaleureux du chœur des milliers d'Anges annonçant votre présence.



En entrant dans la cité, imaginez que vous êtes debout dans une cour entourée de temples et de palais d'une grande beauté et d'une grande richesse.



Vous êtes entouré de beaucoup d'Anges, beaucoup sont d'or, beaucoup sont d'argent, certains même turquoise. Parmi ces Anges, se trouve votre Ange Gardien.



Vous pourrez reconnaître cet être immédiatement ou ressentir sa présence. Demandez à votre Ange Gardien de se révélé à vous.



Demandez à votre Ange d'être encore plus présent dans votre vie. Demandez à cet Ange de faire un pas en avant et de ce rendre visible à vos yeux intérieurs les yeux de votre imagination.





Saluez votre Ange et demandez-lui "es-tu mon Ange ? As-tu offert de me servir avec un amour inconditionnel ? " Si la réponse est affirmative, et que vous vous sentez relaxé et heureux avec cette présence, invitez votre Ange à s'approcher.



Demandez à votre Ange à vous souvenir de votre véritable nature. Votre Ange commencera à ce moment là à transmettre des vagues d'Amour et de Lumière Angéliques pour vous aider à vous souvenir qui vous êtes réellement.



Aidez l'Ange en visualisant que vous avez des ailes. Imaginez-les de la taille que vous souhaitez. Utilisez toutes les couleurs que vous désirez et amusez-vous à essayer vos ailes grâce à votre imagination.



Volez avec votre Ange et visitez diverses réalités, les étoiles et les planètes de cristal et d'or.



Finalement, demandez à votre Ange si il ou elle a un nom par lequel vous pourriez l'appeler. Il se peut que vous receviez une réponse très claire, ou le nom viendra à vous dans un rêve ou par une autre "coïncidence ".

Amusez-vous bien mes bien aimés, vous êtes tous véritablement des Anges !



Nous sommes toujours à vos cotés et notre amour et notre dévouement sont sans condition.

Nous amenons vos espoirs et vos prières sur nos ailes vers le Divin et nous revenons avec des bénédictions dans l'espoir d'essuyer les larmes de vos yeux.



Notre tâche est de vous apporter de la joie, et votre joie est notre but, notre amour est votre amour, notre cœur est votre cœur, notre Dieu est votre Dieu et nos enfants sont vos enfants, et nos frères sont vos frères, et nos sœurs sont vos sœurs.



Nous sommes vous, nous vivons pour vous et à travers vous. Sans vous nous n'aurions pas de but, pas de joie et pas de vie. Ne doutez jamais de notre présence, car nous avons été créés par amour pour vous.





Ange Doré du Cœur




:joie1: :ang2: :joie1:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci hoyauxM.

:liv1:

Daniel xxx

linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci c très beau j'essaierai... :bird2:

:tree1:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Un message que j'ai écris sur un autre forum concernant mon expérience d'adolescence.

Quand j'étais adolescent je faisais une série d'exercices. On appelait cela une chaine magnétique. Répétant les exercices tous les jours on créait la chaine magnétique. Un adolescent pas comme les autres :) ...

Au début je ne ressentait rien de particulier mais j'y mettais toute mon attention (sans forcer quoi que ce soit) et je les faisaient dans un but de bien et de bon. Parfois je me forçais un peu, prendre 15 minutes par jour ne m'adonnait pas toujours et j'avais le goût de faire autre chose ... j'avais hâte de jouer au hockey bottine avec les copains.

Mais je me disciplinais au moins 15 minutes par jour et je les faisait au moins une fois par jour même si l'heure n'était pas la même d'une journée à l'autre.

Au bout d'un an je me mis à sentir la lumière.

S'ouvrit alors une porte vers un travail plus vaste.

C'est comme si le monde invisible m'avait ouvert une porte au moment voulu et que mes efforts avaient été récompensés. Efforts pour servir.

Tout cela pour dire de ne pas se décourager, tous les efforts que l'on fait pour la lumière attirent un moment donné le fruit (même si on ne le recherche pas). Cela m'a pris un an ... pour d'autres ce sera plus ou moins, mais les efforts ne sont jamais perdus. Puis un jour l'effort disparaît ... comme un coureur qui n'a plus d'efforts à faire pour courir 10 kms, c'est naturel pour lui.

Voilà, je voulais partager ma petite expérience, elle pourra peut-être servir.

Amicalement.

:fleur4:

Daniel
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:fleur6: pour toi hoyauxm deja d'un pour tes textes et de deux pour tes magnifique image que tu partages avec nous (domage que je ne puisse te les piquer lol)et de trois pour ta gentillesse :fleur6:
merci a toi aussi daniel :tuli: merci pour ton experience
c'est ce que j'aime ici sur ce forum ça apporte enormement .
bisous a tous
Répondre