Le prâna, l'aura et la nature vivante

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Le prâna, l'aura et la nature vivante

Message par Daniel »

J'aime respirer le prâna de l'air à travers les magnifiques couleurs de paysages majestueux.

Le rose et blanc de la paix.

Image

Dernière modification par Daniel le jeu. oct. 11, 2007 11:53 am, modifié 1 fois.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Le vêtement de l'Aura.

Les vêtements sont des écrans qui nous isolent et nous protègent du monde ambiant. Sans vêtements on devient évidemment plus sensible.

Transposons ce fait dans le domaine de la vie intérieure : on peut dire que la sensibilité est une manifestation de la spiritualité ; celui qui se dépouille de l'épaisseur des préoccupations ordinaires, dissout les couches
qui l'environnent et devient plus réceptif au monde divin.

Dans les Livres sacrés, vous lirez des récits où celui qui a vaincu les désirs grossiers pour vivre dans le respect des lois divines, reçoit en récompense un vêtement. Ce vêtement peut être blanc ou coloré, mais il est toujours présenté comme un tissu précieux, une matière d'une beauté presque irréelle.

Ce vêtement symbolise l'aura, qui est notre véritable vêtement. Pour le mériter, nous devons nous débarrasser de tout ce qui nous rend pesant et nous obscurcit, afin d'entrer en relation avec le monde divin. L'aura, ce vêtement de lumière, est le signe que nous y sommes parvenus.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Violet et Rose, vibration de compassion.

Image

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

La pureté du bleu et blanc. Le blanc adoucissant l’énergie du bleu.

Image

Le blanc adoucît toutes les vibrations (toutes les couleurs).
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Daniel :pap2: ,

Merci beaucoup pour ce partage... :sun:
Elles sont magnifiques les images...!!!
On voyage rien qu'a les regarder... :bird2:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

C'est une cliente à mon travail qui m'a donnée une adresse où des photographes professionnels partagent leurs photos.

Je vais bientôt vous mettre l'adresse où je les prend ...

Merci Wuday.

Daniel
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

L'Or qui guérie l'âme, l'or qui rempli l'Aura.

Image

Que la lumière soit !

Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Daniel pour ces images , il en dégage une paix et une sérénité apaisante !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

oui Daniel ces images sont belles on se complait a les admirer ou a plonger dedans mais je peux y relever l'absence de l'homme???mais le calme ou le silence je ne saurais dire est apaisantcelle du blanc et du bleuest tellement pure a mon avis merci de ce partage :sun:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Bonjour Pensées.

La raison est que ce sont des photos de paysages uniquement.

Moi aussi je m'imprègne de ces couleurs en les regardant. La nature sait bien marier tendrement les couleurs.

Belle journée.

Daniel
Cathode
Messages : 38
Inscription : mar. août 28, 2007 10:49 pm
Localisation : Montréal, QC, Canada

Message par Cathode »

Merci pur cette belle citation. Je suis aussi un adepte de Aïvanhov et je suis rarement en désaccord avec ce qu'il transmet tout comme pour ce message.
Pourtant, en cliquant sur ce message, je m'attendais à découvrir un texte traitant de la pratique du Pranayama ou l'art de se relier à dieu ou la nature à l'aide de l'inspiration et l'expiration des poumons. C'est pourquoi j'ai décidé de faire ma part et de poster une citation à se sujet.

L'air que vous respirez est la nature, tout comme le processus en lui-même.

Portez attention à votre respiration et réalisez que ce n'est pas vous qui la contrôlez. Elle fait part entière avec la nature. Si vous auriez besoin de penser à respirer, vous mourriez rapidement, et si vous vous arrêtez de respirer, la nature vous reprendra de force. Ayez conscience de cette intelligence qui habite votre corps. Elle ne fait qu'une avec l'intelligence de la nature.

Vous vous reconnectez avec la nature par le plus intime et puissant des moyens en devenant conscient de votre souffle et en apprennent à garder votre attention à cet endroit. Cela emmène le changement de la conscience du monde conceptuel des pensées vers le royaume intérieur de la conscience inconditionnel.

Eckhart Tolle
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Je suis tout à fait d'accord avec ce texte.

Merci beaucoup Cathode.

Daniel xxx

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Les vibrations sont différentes d'une photo à l'autre et toutes essentielles.

Image

Bonne journée.

Daniel xxx

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

L'Union du vert et du jaune donnant naissance à l'Abondance.

Image
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Preuve que la lumière est source de toutes choses.

:fleur4:
Répondre