Pas de soucis ! Y'a pas de hasard !
Je suis pas encore guérisseur et je n'ai pas le talent de tite étoile, aurablue, wudav ou tous les autres ici pour remonter les gens, je suis plus sur les techniques pures et dures.
je vais te donner quelque indices qu'on m'a donné: (je ne sais pas si ils pourront t'aider".
=> "Meme au plus terrible moment, rappelle toi que ce n'est qu'un jeu que nous jouons tous sur l'éternité, surtout dans les pires moments en fait !"
=>"tu as tout pouvoir sur toi même et aucun sur les autres."
si ton mari souffre: c'est son expérience et son choix, tu n'as pas toi à souffrir a sa place : ça ne sert à rien. Qui plus est tu ne peut le guérir contre sa volonté : c'est un choix qu'il doit faire
=> "Il y a un message dans chaque expérience" : quand ce message est intégré il est possible de ne plus vivre cette expérience à répétition : cherche d'abord le message (echecs à répétition par exemple : ça cache une chose précise)
=> "pour guérir le monde il faut simplement se guérir soi meme"
au lieu de cherche à guérir ton maris : cherche à résoudre ce qui te déprime toi dans ses choix: cherche bien tu verra.
=> Deux questions fondamentales à poser à une personne à qui on veut apporter la guérison(au sens large : puisque la maladie comme l'expérience d'échec ou de réussites sont des messages à nous memes) : qui paraissent fondamentales et pourtant.. peut de gens peuvent réellement y réponde.
1) veut tu guérir ?
2) Que fera tu de ta guérison?
=> "la guérison est un saut quantique" on passe d'un état à un autre sans transition : c'est un choix de l'esprit. on parle de guérison au sens large, pas seulement physique.
=> "un femme de 19 ans qui fait encore pipi au lit décide de consulter un psy pour arreter"
6 mois après elle rencontre un ami
"alors ça à marché tu fait plus pipi au lit?"
réponse :"si toujours, mais maintenant je m'en fou.."
Je met toute mon énergie pour toi !
ps : au passage, disons que j'éponge de mon mieu pour aider les autres.
Comme dit un type que j'ai croisé y'a pas longtemps : "tu passe une vie à mettre le bordel partout, et les autres à réparer : mais bon c'est le jeu!"