Des flashs assez énigmatiques

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Des flashs assez énigmatiques

Message par Nassira »

Il m arrive assez souvent d avoir des flashs mais certains me restent
incompréhensibles : par exemple , j ai eu aujourdh ui le flash d une personne vue de dos et s occupant de choses de la vie courante mais
son visage ne m est pas dévoilé : comment savoir de qui il s agit ?
Merci en avance pour vos éventuelles réponses . :bird2: :bleu:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap2:

Est ce important de savoir de qui il s'agit?
Dès fois je pense que nous avons des flashs uniquement parce que nous visualisons les pensées ou les préoccupations de quelqu'un. Je passe toujours outre qd le message ne me semble pas important pour ma part.

Si tu penses que c'etait important as tu essayer de "retourner" dans ton flash? En insistant un peu dès fois on peut connaître la suite :). Pas toujours mais dès fois ..........
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Si je visualisais les pensées ou actions de quelqu un , je saurais forcément de qui il s agit , ce qui n est pas le cas ici .
Oui , savoir qui ou quoi l on voit a une relative importance car on ne voit pas par hasard quelqu un plutôt que quelqu un d autre .
Par ailleurs , quand je pense a quelqu un , je n ai pas forement de flashs .
Répondre