MA GRAND MERE APPARUE DANS MON REVE

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
aphrodite
Messages : 7
Inscription : mar. juin 03, 2008 9:20 am

MA GRAND MERE APPARUE DANS MON REVE

Message par aphrodite »

Un an après le décès de ma grand mère elle m'est apparus en reve.Elle était devant moi, me parlais mais je n'arrivais pas à entendre sa voix.
Le lendemain je me suis posé beaucoup de questons!!!Voulais t'elle me dire quelque chose?A partir de ça je me suis décidé à entrer en contact avec elle.Ecriture automatique, c'était la première fois pour moi ,je n 'ai pas hésiter je me suis lancé.C'était dans la matinée vers dix , onze heure ,j' ai mis une photo d'elle devant moi et je l'ai appelé .Au bbout d 'une heure le crayon commença à faire des petits cercles pendant un moment assez long, je ne sais pas comment expliqué se que j 'ai ressentis à se moment là!!!En fait j'entendait sa voix dans ma tete et ma main écrivait mais je n'avait pas le control de ma main .En tous cas son message etait tres beau il ma apporté beaucoup de réconfort.Elle ma dit:
- la vie est belle la ou je suis une vie merveilleuse parcontre il y a beaucoup de ligne que n'arrive pas à lire.

Je voulais savoir si elle ma appelé à travers mon reve pour pouvoir communiqué avec elle.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ca se pourrait bien ! :)
Et tes ressentis ont eux aussi capté cela puisque tu as y a répondu.

Qu'en penses tu ?

Alexandre
aphrodite
Messages : 7
Inscription : mar. juin 03, 2008 9:20 am

Message par aphrodite »

Je pense que oui .Je n'avais jamais pratiqué l'écriture automatique et ça a marché .Ma grand mère est partis brutalement (rupture d'anévrisme).Mais je pense qu'elle voulais me passer un message car j'ai été beaucoup affecté par son décès.Est ce que ça peut etre un don de medium.Je resssens beaucoup les chose , j'ai des préssentiments .ex:il y a un moment de ça je me promenais dans les bois et d 'un coup j'ai ressentis quelque chose ,je me suis dis:mon ami ne va pas rentrer se soir j 'ai ressentis ça tout au fond de moi et ça na pas loupé il n'est pas rentré de la nuit..c'est assez étrange quand on y repense .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que tu es doucement en train de découvrir certaine chose en toi et autour de toi.
Tu as encore un beau chemin rempli de découverte à parcourir doucement ! J'en suis sur. :)
On veut peut être t'éveiller à leur présence et à ton intérieur grace à ces signes.

Alexandre
aphrodite
Messages : 7
Inscription : mar. juin 03, 2008 9:20 am

Message par aphrodite »

MERCI Alexandre ça me fais beaucoup de bien d'en parler ici parceque autour de moi je n'en parle pas, par moment j'ai l'impressions qu'il y a beaucoup de chose étrange autour de moi et ça me facine en meme temps .Il y a temps de choses à découvrir autour de nous.
Répondre