Pour mon amour

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Pour mon amour

Message par Nassira »

Arrivée sur les voies de la révélation , je viens te parler de l amour fusion :
oh non , il n est point d amour aussi fort que celui au cours duquel l on se consumme pour l autre !
Il n est point plus tenace passion que d offrir chaque battement de son coeur a celui que
l on chérit !
Dis moi , peux tu lire dans le coeur de mon astralité ?
Peux tu deviner les messages que j ai écrits pour toi sur des parchemins de cristal ?
Tes défauts , certes , je les connais mais nul n a le sacre de la perfection et je t aime
comme tu es . Seules tes qualités importent a mon être profond .
Vois tu , je voudrais t aimer jusqu a te ressembler , jusqu a être ta réplique Anima ,
jusqu a me fondre en tes corps invisibles .
Lorsque j admire un lilas , lorsque je csresse le visage d une jacinthe , c est vers toi que voguent mes pensées .
Tu es le réglisse de mes voluptés , la guimauve de saphir de mes crépuscules et je cours pour toi sur le sable des
lutins de Markourout .
Je médite sur mon amour croissant et je peins pour toi des peupliers scintillants sur la toile de
l éternité .
T enlacer avec tendresse , te consoler des médisances , voila ce que j aimerais faire .
Cueillir pour toi des perles impossibles , flotter dans les nuages de ton corps causal , atteindre avec toi les
sommets d éveil de la Kundalini .... voila ce que j espere !
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c magnifique...

:pap1:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par patrick »

:coe:
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nassira,
C'est superbe !
L'Amour est un sentiment étincelant et quand il rayonne comme tu l'as décrit, il retombe sur nous tous.
Nassira, qui sont les "lutins de Markourout" , j'ai jamais entendu parler d'eux.
Bise, Denise :biz2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Chere Denise , excuse moi le retard de ma réponse : en faut , je ne sais
pas qui sont les lutins de Markourout , peut-être existe t il dans un autre plan de conscience .
En tout cas , merci pour ton commentaire ! :bird2: :pap2: :pap1: :bleu:
Répondre