Ma vie, mes hormones et ma spiritualité au milieu

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Réflexion de Soi à Soi :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:58 pm, modifié 1 fois.
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Je suis très touchée par ton témoignage Aurablue et comme tout ce que tu dis est juste. Si je puis me permettre te te suggérer cela, je ne vois qu'une voie qui puisse t'aider.... c'est celle de la prière profonde. Si j'ose te la suggérer c'est que j'en ai fait moi même l'expérience. Il y a toujours aide, soutien ou réponse grâce à la prière et plus tard la compréhension de nos traversées de douleurs.
Courage mais je vois que tu en a et surtout que Dieu te soulage et te montre ce qu'il a à te montrer.
Bien à toi.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Merci Denise :pap2:

Etre de lumière il y a du vrai dans ce que tu dis. J'avais déjà repérée certaines choses ;)

Et oui, Virgule, je suis d'accord avec toi....sans mes croyances, ma pratique de la spiritualité, j'aurais p'tre pas rebondi aussi bien. Grace au soutien des autres aussi, ceux qui m'ont pernis de conprendre des choses et d'avancer pas à pas.
Parce que même s'il reste des moments pas simples a passer, il y a aussi tous les autres moments où ca va bien et où je sens bien que les choses sont de mieux en mieux.

En tout cas merci à tous pour vos messages, ca m'a touchée :paix1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ce que tu dis lumière est interessant.. oui le conflit avec la maman ça me parle..
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Demande a tes anges gardien de te mettre sur la bonne voix. Ce peut être toi qui crée tes propres maladie par la pensée ou même l amplifie.

ET ARRETER DE PRIER DIEU GENRE pourquoi sa marrive dieu ? pourquoi suis-je malade ARRETER TOUT DE SUITE! vous aller vous faire du tord car trop de questionnement entraine des désorde psychique. ( enseignement de maitreya sur les 3 maladies* psychique. physique et emotionelle )
Répondre