SVP UNE PRIERE

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

SVP UNE PRIERE

Message par lunatique »

Et oui, finalement ma fille a laisser son chum qui etait manipulateur etttt,,,tk ,,,ceux qui m,ont lu vous savez le reste...que de peine elle a car ce jeune homme de 19 ans,etant incapable de le lui dire ces ma fille qui a decider de rompre et elle avait si mal a le faire..que 15 ans la poupounne et dejas si forte dans ses propos ..elle me compte tout maintenant depuis 3 jours et a meme dormis dans mon lit hier et pleuree blottis dans mes bras en disant:Maman, j'ai besoin de tes bras: :sad1: Aie! mes bras se sont retrouver vite autour d,elle...ces une immense peine,son premier amour ,elle apprendras avec le temps et avanceras comme nous tous dans les peines d,amour mais , mais, tant de peine elle a. :ang1: :22: .svp..une priere pour Annabelle a plusieurs lui ferait du bien surement car son ame va ressentir ces prieres ..merci a tous , j'ai confiance en vos lumiere..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut

Message par doncan85 »

content de voir que pour ta petite annabelle tout s'arrange.bichonne là pouponne là ,moi je prirais pour elle bizzzzzzzz





:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: salut

Message par lunatique »

[quote="doncan85"][b][color=blue][/color]content de voir que pour ta petite annabelle tout s'arrange.bichonne là pouponne là ,moi je prirais pour elle bizzzzzzzzmerci de tout coeur ami, elle en n'a grand besoin,Que dieu te benisse xx :tuli:





:ang1: [/b][/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je connais sa peine pour l'avoir vécu, avec une relation de 7 ans.
Même si la personne n'est pas faite pour nous, on garde tout de même un lien, on l'aime malgré la difficulté qu'elle ou qu'il nous apporte, le manque est la si fort lorsque tout s'arrête...
Je souhaite tout de même, avec le temps, qu'elle comprenne que c'est un bien pour un mal, qu'elle va pouvoir repartir du bon pied avec une personne qui, je le souhaite, lui apportement enfin le bonheur qu'elle mérite.
Il lui faut le temps de faire son deuil, de faire le point sur sa relation pour en tirer toutes les leçons qui l'aideront à vivre pleinement une vrai relation amoureuse.
Elle a la chance maintenant de choisir ce qu'il y aura de mieux pour elle. Le mieux sera de prendre son temps dans ce choix, elle a le temps.

Je suis de tout mon coeur avec elle et partage sa peine.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

merci Al;ex, elle a encore rever de lui hier ,elle etait sur qu'elle etait dans ses bras mais a son reveil elle a bien vu que c,etait vrai ..aillyiailliaille..ces un vrai deuil ca(comme kan jai perdu mon garcon)il etait tout pour elle,que dieu lui vienne en aide et son esprit de lumiere...le pire est kil viens d,emmenager juste derriere chez nous et ne donne aucun signe de vie oufff ca, calui fait tres mal...(nos peine nous viennent d,en haut comme nos joie) :ang2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement c'est dans ces peines que j'ai apris beaucoup ! Ca m'a ouvert la porte à tant de choses, ça m'a aidé à faire un gros point sur moi et la vie, sur ce que je voulais pour moi même. Même si ça été très dur au début. Je révais, d'elle genre tous les 3 jours, pendant des mois. Une fois j'étais avec elle, une autre fois je n'étais plus avec... Dur dur, je pense que ça m'a fait un petit traumatisme.
Peut être parceque je veux toujours trouver des solutions à tout (donc à cause de mon caractère?), mais maintenant cette expérience, cette rupture n'est plus que quelque chose de positif (c'est aussi indirectement grâce à cela que je suis en afrique, je pense)!
Je prends maintenant cela comme une chance, une nouvelle vie qui s'est ouvert à moi, une occasion de mieux rebondir et mieux savourer la vie !

En tout cas, je lui souhaite le meilleur, la vie a encore tant à lui apporter, elle est toute jeune. ;)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

J,aime te lire,quel belle histoire meme si ces une souffrance..tu sais , hier,il est venu avec son pere et son frere chercher se saffaires ..Anna a eu tres mal bien sur..il lui as dit qu'il aimerait qu'ils restent amis et meme faire des activites ensemble ,ce a quoi elle as repondu ceci:"Tu pense que je serai capable d,etre ton ami quand pour le moment et pendant un grand bout de temps moi je t'aime comme au debut et meme plus?Je ne pourrai vivre normalement en agissant ainsi,sortir,m'amuser,rencontre de nouvelles personnes etc .."Elle sait que cela prendrais encore plus de temps et serais comme sous son joug(Car il est tres possessif)elle a donc refuser en disant que plus tard ils deviendrait des amis mais toujours elle l'aimeras...je l,ai trouver eclairer,mature et dans une tel peine..je suis tres fier de sa reponse..je suis contente d'etre croyante et heureuse de toujours avoir expliquer a mes filles et cela depuis qu'elles sont petites la vrai nature des choses,les deux cotes de la medailles..je me rends compte que cela sert et plutot que je n,aurait esperer..merci mon Dieu..elle vie donc sa peine etape par etape.... :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir broya quelle souffrance pour une mere de voir souffrir son enfant d'un chagrin d'amour et de ne pouvoir rien faire d'autre que de lui ouvrir nos bras soit presente et laisse la faire son deuil ecoute ses pleurs mais ne prend pas de parti et dis lui bien que demain sera un autre jour .le premier cgagrin de mon fils j'etais tres mal avec lui il a souffert et pleurer comme un bebe mais maintenant il va beaucoup mieux il a plante un rosier general dagaulle dans le jardin mdr mais mantenant il n'en fait meme plus cas certain oublis vite mais nous les mamans on est plus mal pour eux car se sont nos enfants qui souffrent lol allez un gros bisous a annabelle et le temps l'aidera a oublier tendre pensees a vous deux :pap2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Comme tu a raison,ces ce que je fais ,je ne prends partis ni pour un ni pour l,autre meme si je connais toutes l histoire,je dois etre impartial pour quel ai confiance en moi ..imagine..elle sais que je part vendredi pour presque 2 semaines a quebec,elle en n'a pleurer :sad1: ..elle veut pas ke je parte car "Maman,j'ai besoin de toi!"Mais je dois partir pour des examen tres urgent . :tuli: ....je l,appelllerai tout les jours et mon ange et le siens la protegerins ,ma poupounne,je sais ces plus un bb mais ces ma poupounne quand meme..merci pour ton soutien,merci a tous pour vos mots de reconfort...elle se dit depressive mais ce n,es pas cela ces sa peine qui es dur a vivre car je sais ces koi une depression et elle ne fait rien en ce sens ,,je m,inquiete pas de cela ,,soyez tous beni. :etoil: .je vous aime tous et j'aimerais tant en voir un de vous a Quebec,cela me ferais tant plaisir..esce possible, :salu: ,,bisou... :ball: :cha3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Broya :bird2:

L'amour d'une mere n'a pas de frontière ni de limites...
Ou que tu sois, elle peut se sentir aidé et aimé par toi...

Souffrir a sa place ne l'aidera pas...
Voila pourquoi on fait en sorte que tu lui laisses un temps pour Elle.
Pour qu'elle prenne le temps de se construire et d'avancer comme une grande.
Mais aussi le temps pour toi...
Pour comprendre que ta fille peut se débrouiller et qu'elle n'est plus ce petit Bébé...

Car malgrès sont jeune age,
elle est bien plus sage que beaucoup d'autres jeunes et moins jeunes.

J'ai confiance en toi et aussi confiance en Elle.
Montre lui que tu as aussi confiance en Elle ca l'aidera a remonter...

Gros Bisous et belles pensées pour vous deux... :pens:
:tree1:

Que la Paix soient dans vos Coeurs :bird2:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Ha!Si il etait possible de reduire une personne en petite mouche et la transporter sur son epaule ces toi que je voudrais..(je te taquine ) :kikou: Woudy tu as les parole qu.ils me fallair ce matin..j'ai tant de peine car je me suis rendu compte quelle fait de tres tres gros effort pour traverser sa peine sans comprendre ce qui a pus declencher tout cela..elle m.as dit quel s esentais depressive..normal, sa peine est immense mais,elle a une belle logique et ca l,aideras..elle a bb de peine car je part une semaine a quebec,elle ne veut pas,elle veut venir avec moi mais elle a monter de grade(au travers de son epreuve) et dois former 2 a3 nouvelle4s recrus..Que Dieu l'aide...je l,aime tant et ma plus vieille Emilie souffre de la voir ainsi...encore une priere pour la semaine qui s,en viens car elle sera tres dur celle la..merci mon ami,vit tu a quebec? peut etre pourrions nous nous voir et prendre un cafe? je te presenterai ma mere,une femme charmante au caractere un peut enfant... :arb: sois benis mon ami et vous tous....francexx :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo France... :pap4:

On m'a deja proposé d'avoir des ptits wuday en figurine
pour remonter le morale... :mdr1: Ca m'a fait bien rigoler... :paix1:

J'essaie tout comme toi d'aimer au max et d'etre là pour ceux que j'aime...
Parfois, la meilleure facon d'aider, c'est d'etre présent sans trop intervenir...

On apprend avec les expériences : qu'elles soient merveilleuses ou pas...
Si on ne vit pas a fond chacunes de nos expériences, on aura l'occasion
de la revivre jusqu'a ce qu'on comprenne enfin ce que l'on a a comprendre...

Quand c'est positif... ce n'est pas grave
mais quand on passe par la souffrance...
Si on peut éviter, pourquoi ne pas en profiter...?

C'est clair que l'on n'apprecie pas de voir ses proches souffrir...
Mais ce que l'on peut toujours offrir c'est un sourire et de l'amour...
On ne sait jamais si on doit intervenir ou pas... Mais la vie est pleine de signes...
Celui de la séparation en est un exemple... :bird2:

A part ca... je suis francais vivant a Paris :paix1:
Merci pour cette proposition... Ca m'a bien fait plaisir...
Biz à ta maman qui a aussi un coeur d'enfant :joie1:

Que la Paix et l'Amour soient dans vos Coeurs :paix1:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

?

Message par lunatique »

Et bien!Qui aurait cru ce qui allait se passer hier en fin de journee..mon left pour Quebec sait decommander,du coup,anna se sentiras moins inquiete,ce que j,ai remarquer aujourd,hui..et ma plsu vieille m'a dit "Ces mieux comme ca ,la prochaine fois on seras probablement tous ensemble et ca nous feras des vacances". :alien1: ..parol;e simple et sage en meme temps..j,ai de la peine de ne pas etre la pour ma mere,elle m,esperait tant,mais,Dieu parle au travers des evenements et on ne peut que s,incliner devant sa volontee....je vais popotter,continuer a faire mon grands menage car chose bizarre depuis la fin de mes traitements ces la premiere fois qye je peut travailler autant..encore un signe je presume que bientot je serai apte a travailler,,ouaisss,j,ai hate. :22: ..ces drole, ya pas une journee ou il se passe pas d ekoi ..la situation bouge bb ces temps ci..tk ..merci a toi ,pour tes bonnes paroles..J'ai foi en Dieu,j'ai foi en la vie et j'ai foi en vous... :bird2: bybyb a+ a bientot sur le tchat :fet1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo France :bird2:


C'est super... La vie est pleine de bonne surprise...
C'est pas facile d'y faire attention.. Mais dès que l'on prend le temps...
Dès que l'on se donne la chance de voir alors on trouve et c'est tout
un nouveau monde qui prend forme autour de nous... :pap1:
:tree1:

On est là pour partager le moins bon, comme le bon...
Ne pas hésiter a nous annoncer des bonnes nouvelles :pens:
Foi et Amour pour soi et ceux qu'on aime...!!!
:ang2:

Belles pensées pour tout ta famille toi aussi biensur...
:arc2: :sun: :tuli:
Répondre