le tunnel

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

le tunnel

Message par celeste1964 »

sujet posté par romane

Le tunnel

Que faire quand on voit ce long tunnel arriver, ce très long couloir, aux quelle on ne s’y attendez pas du tous, rien, nous voyons le néant derrière, y a rien, les gens sont méchant et devant les gens nous attendent pour nous ouvrire les bras, pour nous aimer c’est vide, au milieux un file, un file important qui est la, mais nous ne pouvons pas choisir, nous avons du mal, on a beau marché pour en sortir, mais y a pas de porte, on est rentré comment la dedans ? Une personne vient nous chercher, parce qu’on est près du but, mais comment en sorti, quand on voit pas de lumière, c’est noir, gris, y a pas de lumière et nous on doit se battre dans le noir, même si on voit rien, et même si on nous en empêche..
Y a pas deux solution malheureusement….

Voilà un message un peu special
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou Romane,

J'ai eu une vision de tunnel l'autre soir, je ne sais pas comment le definir.
J'étais dans ce tunnel avec une lumière blanche au fond et je voyais une file de plusieurs dizaines de personne qui marchaient sur la droite du tunnel, je les suivais et j'étais un peu plus en hauteur, comme en flotaison.
Il y avait un monsieur avec un chapeau melon dans la file.
Je me suis demandée à quelle époque il appartenait, c'est pour ça que je m'en rappelle.
Mon guide s'est alors manifesté et m'a dit de ne pas aller plus loin.
Puis tout s'est arrêté et je me suis retrouvée dans mon lit.

Je pense que nous sommes autorisés à voir certaines choses mais seulement le moment venu, nous en comprendrons completement le sens.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

le tunnel

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Moi c’est pas qu’une vision, j’ai vu la mort de prés hier soir, mais maintenant je sais a peu près d’ou sa peut venir quoi, non j’ai encore du mal a m’exprimer, mais j’ai vu ce cordon qui aller se coupé, j’ai vécus sa a l’age de 15 ans et je l’ai revécus hier
Moi pas vu de guide, même pas mon ange, pas eu le temps de penser a sa, j’ai penser plutôt a autre chose oui, mais sa c’est personnelle
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: le tunnel

Message par hoyauxM »

celeste1964 a écrit :sujet posté par romane

Le tunnel

Que faire quand on voit ce long tunnel arriver, ce très long couloir, aux quelle on ne s’y attendez pas du tous, rien, nous voyons le néant derrière, y a rien, les gens sont méchant et devant les gens nous attendent pour nous ouvrire les bras, pour nous aimer c’est vide, au milieux un file, un file important qui est la, mais nous ne pouvons pas choisir, nous avons du mal, on a beau marché pour en sortir, mais y a pas de porte, on est rentré comment la dedans ? Une personne vient nous chercher, parce qu’on est près du but, mais comment en sorti, quand on voit pas de lumière, c’est noir, gris, y a pas de lumière et nous on doit se battre dans le noir, même si on voit rien, et même si on nous en empêche..
Y a pas deux solution malheureusement….

Voilà un message un peu special
:lumm: :ang2: :lumm:

La lumière on là mais on se dois de l'agrandir de la fortifier
et ainsi c'est nous qui éclairons le chemin des ténèbres et
nous nous raprochons de la lumière céleste ou l'on pourra
y vivre en elle (se fondre en elle)

:lumm: :ang2: :lumm:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Elora a écrit :Coucou Romane,

J'ai eu une vision de tunnel l'autre soir, je ne sais pas comment le definir.
J'étais dans ce tunnel avec une lumière blanche au fond et je voyais une file de plusieurs dizaines de personne qui marchaient sur la droite du tunnel, je les suivais et j'étais un peu plus en hauteur, comme en flotaison.
Il y avait un monsieur avec un chapeau melon dans la file.
Je me suis demandée à quelle époque il appartenait, c'est pour ça que je m'en rappelle.
Mon guide s'est alors manifesté et m'a dit de ne pas aller plus loin.
Puis tout s'est arrêté et je me suis retrouvée dans mon lit.

Je pense que nous sommes autorisés à voir certaines choses mais seulement le moment venu, nous en comprendrons completement le sens.

:lumm: Elora
:lumm: :ang2: :lumm:

Elora au fur et à mesure que nous évoluons nous voyons d'autres choses
dans la lumière mais il faut du temps et de la patience aussi l'au delà
se manifeste ainsi quand nous sommes prêts

:lumm: :ang2: :lumm:
Répondre