a la demande de romane

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci méloée !

Je suis en accord avec tes ecrits :)

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou méloée,
merci à toi, pour avoir redéfinie concrétement et plus simplement notre absrait notre ressenti, pour moi il est beau de lire comme dans le miroir ce que je pensais mais on voyant le concret cela fait effet deux fois plus dans l'amour je ne sais pas si tu me comprends alors merci sincerement à toi. En ce moment mon ressenti est important et significatif pour moi.
Je ressens le vase en terre cuite long effilé lisse, et je suis en paix=réunification pour moi, quand penses tu par apport à ce que tu pourrais concrétement m'indiquer merci à toi. Une amie de passage lumi :pap2: :bird2: :alien1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:18 pm, modifié 1 fois.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

merci meloee pour nous transmettre ce que l'on t'a appris .romane quand a toi dit toi bien "que n'es pas handicape qui le croit ," qui est l'etre handicape?qui est l'etre le plus saint? qui a la reponse? nous ne sommes pas la pour juger ça nous appartient pas nous avons choisi cette enveloppe actuelle , nous avons un chemin a parcourir nous nous disons civilise hum! tout ce qui sort de l'ordinaire nous derange mais pourquoi pourquoi avons nous peur de ce qui nous ressemble pas ?pourquoi ce construire une carapace qui n'est pas nous? romane donnons l'amour et nous arretons pas sur ce qui ne comprennent rien ,un jour ils verront la lumiereet verrons vraiment pour le moment ils sont dans l'obscurite a chacun son jour et son heure ne devenons pas ce que nous sommes pas :pap4:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post à la demande de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

Vous parlé d’handicape la ? Et qu’est-ce que sa a avoir avec mon post d’avant ? A part ou Anne lise expliqué seulement une chose ? J’ai juste un retard, je suis pas handicapé, donc pourquoi sa vient ici sur ce post pensée ? j’ai et on a jamais dis a ce que je sache, que je l’étais et je me suis pas construite de carapace moi, je voulais pas parler aux gens c’est tous et j’attend rien des autres pas de pardon ni d’excuse rien du tous ;)

Méloée

Oui c’est facile pour toi de dire sa, il suffit de penser a autres chose, ben non ce n’est pas facile crois moi, quand la penser vient tu ne peut rien n’y faire, sa dépend si on ta fais du mal, si on ta fais souffrire etc .. ta beau te mettre toutes les pensées dans la tête rien n’y fera
Tu sas c’est pas facile, c’est facile pour toi oui peut être, mais pas pour d’autres, chaque personne est différente
Tu sais quand tu as des pensé depuis des année que tu endure sa, après tu les dis de tel façon, que tu ne peut plus te taire, tous ressort comme sa vient, c’est très dur de se taire et même de faire taire ces penser, on est obliger de les dire ou on ressasse tous le temps
Et pour être attentif, il faut déjà l’être aussi, parce que si le cerveau est pas près, nous serons pas attentif a rien ( je sais pas si vous m’avez comprise )

Pour les esprits, non c’est strictement impossible de les faire partir Méloée, autrement ils serais déjà tous parti, j’ai eu le téléphone portable éjecter contre le murs, avec la batterie d’enlevé et les papier parterre y a trois jour, et hier j’ai eu très froid, je fumer tellement qui faisait froid, y a de la lumière en dessous mon lit, j’ai entendu une voix faire hummm et pourtant, on a tous prier avec moi, y en avais 4 ou 5 qui prier je sais plus et y avais des bruits, alors non, y a des esprits que tu ne peut pas faire partir seule, il te faut une aide d’une personnes qualifié, autrement on peut rien faire, parce qu’on arrive a plus avoir de force et tu sais la deuxième chose aussi, depuis que j’ai 15 ans les esprits me demande de l’aide, alors a nous aussi de les aider, ils ne doivent pas que aller a la lumière, mais peut être que tu n’est pas médium c’est pour sa, mais les humains peuvent aider les esprits, la preuves, a l’age de 22 ans j’ai aider une fille qui avais du mal a aller dans la lumière et je les faite aller, et crois moi c’étais la plus beau jour de ma vie sa, mais comme dans tous, y a mauvais est gentil, la j’ai pas attraper un gentil lol, mais autrement j’en revient a dire, que nous pouvons les aider, enfin les personne qui sont faite pour les aider, c’est sur qu’une personne qui a jamais fais sa, c’est a déconseillé

( Voilà j’ai essayer de répondre aux post en essayant de comprendre les chose merci ;)
Sophia

Paix, lumière, sérénité

Message par Sophia »

Je comprends parfaitement qu'il soit difficile de vivre chez soi avec des âmes désincarnées ou autres formes d'esprit....Mais il faut savoir aussi que dans ces moments nous n'éprouvons pas seulement nos peurs et désarroi mais aussi les leurs...Soit qu'il s'agit d'âmes qui ont peur de la lumière (attachement à des lieux ou à des êtres, culpabilité, peur de l'enfer, envie de régler une situation sur terre,etc...) , soit qu'il s'agit de formes pensées issues de notre inconscient (et qui reflètent notre côté obscur qui cherche à être mis en lumière), soit encore d'autres formes de vie qui n'ont rien à faire chez nous...
Quoiqu'il en soit, il faut amener de la lumière...de jour et de nuit...et plus particulièrement en lune montante...Qu'il 'agisse de bougie ou d'une lampe allumée jour et nuit (lampe à sel par exemple). Il faut dresser un autel...avec représentation des 4 éléments: une pierre au nord (au choix selon affinités) , un encensoir à l'est, une lampe ou bougie au Sud et une coupe d'eau (cristal de préférence ou joli recipient translucide qui sera vidé chaque soir dehors de la maison).... Au centre, une représentation du divin ...(icone, statue, menorah, arbre des sephiroth, fleurs fraiches, etc....) selon le ressenti de chacun...
Il faut demander aux guides de rassembler les "occupants autour de cet autel" pour les aider, les purifier s'ils le souhaitent...Si ce n'est pas le cas...alors la présence de cet autel les derangera...
Cet autel doit rester tres propre...et tous les jours on passe un peu de temps (idealement matin et soir devant) en prière , en meditation...en musique douce... comme on le sent...Mais on le visualise dans ce moment rempli d'une grande lumière blanche..qui purifie et ensuite or...qui restaure....
Le jour de la plein lune, on y apporte des offrandes... (fleurs, riz, gateaux, jolie bougie decorative, coupe de lait...au choix.....) et on demande uax guides invoqués d'ouvrir au dessus de l'autel un cône de lumière de la terre jusqu'au ciel...par lequel les âmes peuvent partir....et durant les deux semaines suivantes, on evite de perturber l'endroit...par du bruit, des fumées de cigarette ....On veille à ce qu'il reste dans le calme...
A la nouvelle lune, on ferme.....On nettoie la maison de fond en comble en ouvrant les fenetres.
On fait une bulle de protection autour de la maison que plus rien ne peut franchir oeuf blanc geant)... et on place dans la maison des bougies blanches, des fleurs blanches (lys, roses, jasmin, iris....) et on brule de la myrrhe.....
Voila une proposition de nettoyage....qui donne de bons resultats....Si le coeur t'en dit
méloée
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 19, 2007 7:24 pm

Message par méloée »

il y a longtemps que je suis venue ici sur ce forum et je voudrais répondre à Romane

tout d'abord ce que dit Sophia peut t'aider et surtout ne crois pas que ce soit facile pour moi de penser à autre chose c'est simplement moins difficile que de vider mes pensées et je voulais aussi te répondre que je ne suis pas médium, du moins pas comme toi, mais j'ai parfois été réveillée par des esprits désincarnée qui me demandaient dans mon rêve de prier pour eux et la seule façon de pouvoir dormir à nouveau était de le faire aussitôt

il y avait une médium : Michèle Decker qui a écrit des livres que j'ai lus et en cherchant son nom sur google pour pouvoir mettre des références ici j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle nous a quitté je mets quand même l'adresse de la page où on lui rend hommage car c'était une grande qui a beaucoup aidé les gens et les esprits http://www.cerpi.be/HOMMAGES/M_DECKER/M ... Decker.htm
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Sophia

Je post pour te dire que je n’ai plus de problème comme sa depuis qu’on ma aidé, mais je suis un peu contre le nettoyage, enfin sa dépend du quel aussi ;)
Parce que je fais attention, j’ai des dons de médiumnité, mais surtout, je pratique le oui-ja et sa, je ne veut surtout pas le perdre, j’ai grandi avec sa, les esprits mon aidé, je les ai aidé, nous avons passé notre vie ensemble presque, des qu’ils avais un problème, ils m’appeler, des que j’avais un problème, je l’ai appeler et sa ma vraiment aidé, alors le nettoyage, je suis pas trop pour, j’avais vus sur un site une fois qu’on pouvais se faire nettoyé, mais je crois qu’on enlève tous avec sa, je pense, je sais pas, je ne connais pas encore toute les formule que tu dis, plutôt je n’ai pas les moyen de m’en procuré, parce que je ne vais pas vivre ou j’habite indéfiniment, mais je me voit mal bouger tous sa de place, en plus les gens ne comprenne pas ce monde la ^^
Mais tous sa est fini, enfin faut pas parler trop vite non plus, mais ce que j’ai vécus, je les pratiquement pas vécus physiquement, comme si j’avais étais dans une autre vie et je n’ai pas compris tous ce qui se passer avant, mais sa me revient petit a petit et on m’aide donc j’ai plus de soucis comme sa, mais c’est gentille d’avoir mis ce post pour m’aidé ;)
Mais je tient beaucoup a garder ces contactes avec ces entité, peut être tu ne parle pas de la même chose, mais il m’aide et je les aide encore

Bonjour méloée

Oui c’est vrais tant que tu a pas fais ce qu’il demande, il ne te laisse pas, c’est pour cela que des fois je suis un peu partagé, je veut faire des choses, mais, eux aussi ils veulent, bien, comme tu dis le seul moyen, c’est de faire la tache qu’ils disent, c’est sûrement ce qu’ils voulais faire dans leurs vie terrestre, mais ils ont pas fini, alors ils vienne nous voir, pour qu’on les aide, sa m’arrive encore sa par contre, parce moi je veut faire des chose, et eux ils veulent aussi, alors je m’énerve un peu, mais bon, sa c’est pas grave encore ;)

J’irais voir ton lien après, mais merci pour ton post, vos post

Bisou ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il faut faire attention que de la dépendance à vouloir prendre continuellement contact avec la haut n'apparaisse pas. Sinon on a de plus en plus de mal à se passer de cette prise de contact avec là haut, et certaines entités mal intentionnées peuvent en profiter et/ou devenir justement envahissants.
Ce n'est pas à ces entités à prendre les décisions de nos vies ici bas. Ils peuvent, au mieux, nous conseiller mais pas choisir à nos place, à l'image de personnes ici bas qui peuvent aussi nous conseiller, mais ceux ne sont pas à eux de décider pour nous.
Le risque de trop se fier à là haut (ils peuvent se tromper aussi) est après de se faire manipuler sans même s'en rendre compte. Ca peut nous influencer à faire des choses qu'il ne faut pas. Il en est de même pour certaines personnes sur cette terre qui se fit trop à d'autres personnes pour leur propre vie et se retrouvent victime de gourou.

Nous sommes les seuls responsable de notre chemin de vie et donc les seuls à faire nos choix pour nous même. Les autres intervenants dans nos vies ne sont que des références et non des maitres.
Attention à préserver votre liberté d'agir et votre sens critique. Vous êtes votre première aide et le seul décisif dans le chemin personnel à prendre.

Alexandre
Répondre