SPIRITISME

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

SPIRITISME

Message par sabynou »

Mes chers amis

je fait appel a vous pour m'aider dans cette situation .....
Les beaux parents du fils de mon amie font des seances de spiritimes , ils n'ont jamais accepter l'union de leur fille avec le fils de mon amie, ils sont jaloux et mechants du faite mon amie et son fils se voient depuis un certain temps a avoir des maladies et /ou phenomenes inexpliqués (maux de tete, gastro, sommeil perturbés ,coupures d'electricité ,panne electrique etc....) je ne sais pas arreter leurs attaques je lui ai donner toutes les prieres de protections que je possedais... mais peut etre avez vous des conseils ou des prieres bien appropriés a ce genre de situation...merci a vous .....BISOU....

PAIX ET AMOUR :soeur:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut

Message par doncan85 »

salut sabinou je serais heureux de pouvoir aider tes amies,pour cela il me faudrait quelque renseignement sur eux.
on en parlera sur le chat en pv de que tu sera là.







:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ou en est cette histoire ?

Alexandre
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

kikou alex, j'ai pris contact avec doncan85 il va voir ce qu'il peut faire
merci alex de t'en préocuper plein de gros bisou d'amour.
:bird2:

PAIX ET AMOUR :soeur:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je t'en pris, n'hésite pas à faire part de tes avancements, ça pourra toujours servir à d'autres. :)

Alexandre
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

bien sur petit ange , le partage , l'echange.... :lumm: j' y veille t'inquiete :bird2:
bisou..


PAIX ET AMOUR :soeur:

PS: un grand merci ton site est une vrai source de bonheur de l'amour de l'amour rien que de l'amour merci petit ange.... :ang1:

:smak: :smak: :smak: :smak:
Répondre