une seance de spiritisme peut tourner mal

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
yannou84
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 8:48 am
Localisation : paca

une seance de spiritisme peut tourner mal

Message par yannou84 »

le spiritisme n'est pas un jeu il faut le pratiquer serieusement le peu de fois que je l'ai pratiquer j'ai pu apprendre des chose incroyable. les gens que frequente l'on pratiquer et eu aussi on vu .Par exemple un soir ns avons decider de ce faire une seance les esprit viennne de n'importe ou ns sommes dabort tomber sur un etranger il comprener le francais mais il ne savais po le parler donc ns lavons quitter et tenter a nouveau ensuite ns somme tomber sur une personne qui viver au moyen age et qui est mort a 16 ans de la lepre ensuite cette esprit ns a dit que quelqu'un vouler ns parler donc il ns a quitter la soeur dun pote a ns qui etait morte avant qui naisse lui a parler dabbor par ecrit et ensuite ns lui avon donner l'autorisation de prendre posession de quelqu'un elle prit possesion d'une fille l'esprit a pu parler a son frere elle c'est mis a pleurer car sa faisser plus de 16 ans quelle na jamais put lui parler elle ns a dit que le paradis nexiter pas pr elle .Depasser par les evenement ns avons stopper la seance de spiritisme mais impossiple de calmer la fille qui a etait poseder ns decidame de retanter la seance pour essayer de calmer cette esprit .lesprit vexer par ce que ns avons arreter c venger en possedent toute les filles et en leur faisant ressentir :
-la mort
-la moquerie
-la tristesse
30min plus tard l'esprit remarqua qu'il ns faisait du mal et a travers une autre fille elle s'excusa et l'esprit s'en alla mais les fille epuiser par cette seance ns ne savions point ce que ns devions faire ns avons appeler un collegue a ns qui si connaisser bien il ns a dit de faire boire un vert d'eau glacer avc du sel et de bruler de la sauge depuis ns avons put voir les consequence d'une seance qui a tourner mal depuis de temp en temp ns pouvons entendre une petite fille pleurer voila comment cela c'est fini
moi toujour aussi fou et passionner par le spiritisme je recommencerai car j'espere tomber un jour sur l'esprit de mon grand pere car la fille qui a etait posseder la vu et me la decri

histoire vrai de yann
Répondre