j'en n'ai marre..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr madame
Je reagit a votre message que maintenant car cette phrase m'a fait revivre ce que j'ai vecu :

... alors que ce copain a tout ce qu IL faut pour etre agressif,au debut elles avait souvent de gros bleu sur les bras et pourtout.La mere du jeune de 18 ans l,a avertis et moi de meme..Il prends son argent de poche quand

VOYEZ la je vais vous dire qqchose

quand nous sommes ado il n'y a que nous qui savons les mamans elles ne savent pas et ne comprennent pas ( a croire qu'elles n'ont jamais été ado et puis leur epoques n'etait pas la même que la notre )

hé oui! maintenant que je vous lis je comprend la souffrance de ma mere
car etant jeune j'etais aussi avec un graçon plus vieux que moi de 6ans mon ainé qui etait d'une gentillesse avec moi (seulement tous les deux sans amprise de l'alcool ,et sans amis(es)
mais par contre , un long poil dans la main ; il travaillait 2semaines et trouvé toujours une raison pour arréter ,donc il vivait ben !!avec mon argent !
ensuite qqun de tres tres jalou même des copines , ben du coup je ne les voyais plus , et puis la le pire l'alcool ça ça m'a pourrit mes bons moments alors la c'etait finit quand il etait invité aux apero je savais que j'allais avoir des pb combien de fois j'allais bosser avec des lunettes de soleil
ET POURTANT ; je l'aimais , et oui!!!! une vrai sado
mais ne dit on pas l'amour rend aveugle ???

un jour j'en ai eut vraiment marre de cette vie que j'avais et avec 'laide quand même de mes parents et mes amis(es) j'ai decidé de le quitter et croyez moi ça n'a pas été facile car je l'aimais et il etait gentil avec moi.

Mes parents ont du souffrir pour moi , mes quand même ils l'ont accépté car certainement ils avaient peur que si je me fache avec eux ils ne me véraient plus et comment aider ceux que nous aimons au plus profond de notre coeurs si celui ci par fierté ne viendra jamais demandé de l'aide ( et oui notre ego)

Par contre:
aujourd'hui en ce moment même ou je vous parle madame , sachez que je suis moi même maman de deux enfants de 11ans et que moi aussi je commence a avoir peur , mais j'ai un homme merveilleu que j'aime au plus profond qui ne m'a jamais levé la main dessus .

Et la je vais vous dire qu'il faut que vous pensiez le plus positivement possible
croyez en votre enfant ayez confiance en elle car elle est forte et il y aura un moement ou elle ouvrira grand ces yeux ; et qu'elle dira non je ne veux plus de cette vie , ayez confiance .

peut etre que je me trompe et si vous n'avez pas apprécié mon post je suis sincerment dsl mais j'ai parlé avec mon coeur :paix1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

merci

Message par lunatique »

Humm!oui je pris,je demande a Dieu de m,eclairer de toute les manieres et ce pourquoi j'ai demander dans un autre poste qui etait l,ange que jedevais invoquer aupres de Dieu pour ce probleme..je sais que j'aurai des reponses car Dieu m'as toujours repondu meme si ca prenais du temps...j,essai de mettre une barriere autour de mon coeur pour ne pas trop m,en faire..Ca faisait 3 jours que ma fille et moi on ne se parlais plus,elle m,avait si injurier que je n,osais plus manger a la meme table et ni lui parler,bref,je me retirais..hier elle m,as parler alors elle en na profiter pour me demander de lui faire confiance,qu'elle est toujours la meme personne ,je lui ai demander a mon tour que lorsque je parle de bien vouloir ecouter ce que je dis moi aussi,que j'ai des choses a dire ,qu'elle n'a pas le menopole de la discussion et apres nous avons passer une belle soire...ouff! :brav2: ca faite du bien..je me suis tromper sur une chose, je croyais que je devais couper le cordon plus tard mais ces faut,ces maintenant que je dois le faire..dur pour nous tous..tk..meme si elle a 15 ans je dois m,y faire mais toujours etre pas loin et veiller quand meme ,ca ces sur et certain et etre la pour l'ecouter..que Dieu me vienne en aide et entende toute mes prieres..Amen :kikou: merci a tous ..a+
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Madame

Message par Talie »

Je suis vraiment contente pour toi et ta fille :) Alors tu vois, il y a toujours de l'espoir et oui ça grandit vite nos enfants ! :oiz:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

demande a tes guide de te mettre sur la bonne voix
Répondre