etes vous medium???

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

chere michele

Dans un premier temps n'oublions pas que ce sont des techniques issues d'un livre et libre a chacun de les essayer ou pas.... :bird2:

Pour ma part , il est vrai que j'y ai trouvé certaines reponses , mais mes reponses ne seront pas forcement les tiennes ....quant a savoir avec exactitude qui on es, compte tenu de l'alchimie de notre esprit et jusqu'ou nous sommes capable de le developper ça ......

Je te (vous) fait part d'un de mes messages

"Ma douce, n'ai crainte, ai confiance en toi, tout s'apprend et tout se comprend le "tout" et de croire en toi "

J'espere avoir repondu a ta demande recoies toute mon affection
qu'une douce lumiere eclaire ton chemin.
:liv1: Paix et amour ....
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci à vous Dame et Sabynou pour ces exercices de méditation.. je pense sérieusement m'y atteler.. je pense déjà à l'endroit où je vais le faire.. encens bougie je pense, et douce musique et après je me lance vraiment, un peu chaque jour..

:tree1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

êtes vous medium

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Dame

J’aime bien les teste comme sa pour les dons, justement j’essayer d’en faire, tous en sachant que j’avais des dons, mais c’étais pour enlevé les doutes, parce que c’est dons me gêne, mais maintenant je sais que je devrais vivre avec et les géré ;)

Merci pour tous ces exercice Dame, sa permettras a chacun de se découvrire énormément comme sa, merci pour ce travaille et a sabynou aussi pour avoir copier tous sa beaucoup, bisou a toute les deux ;)

Oui nous nous découvrons comme sa, et après plus on en fais et plus on en a envie

Romane
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Question qui peut paraître idiote

Message par nephy »

Bonsoir à vous tous,
Quand on effectue ce genre d'exercice pour méditer, laisse t on pas la porte ouverte à d'autre esprit ?
Si la méditation est l'exploration de soi, à l'extérieur de son corps, donc le corps n'est plus lié à notre esprit? Et vis versa, non ?
Vous dites rencontré notre guide, mais notre guide n'est pas censé parasité ni notre corps, ni notre esprit, mais nous protégé de des autres de son monde?
Etre médium leur mission est de répandre l'amour paix réconfort, sans vanité et cupidité, etc...
Désolée je m'égare dans le sujet, en fait il y a t il pas un risque de dissocier le corps et l'esprit?
Revenir à un état de conscience, il n'y a pas des risques de décalage du corps/esprit?

merci de me lire

nephy
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre