QUE PENSEZ VOUS DE CE REVE

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

QUE PENSEZ VOUS DE CE REVE

Message par hoyauxM »

:ang2:




Je me vois entrer dans une maison là il y 2 personnes?UNE FEMME UN HOMME
je leur parles et je sais que j'ai signé un papier pour 300 ... il me dise ton mari doit ausi venir signé ,je le fais savoir a mon mari et je lui dit qu'il doit signé pour 300 .... ,Mon mari viens et entre mais quand je l'attend dans la salle d'attente il en sort et reste là avec ces 2 personnes ,Mon mari me dit j'ai signé pour 278 là j'ai commencer à en vouloir a ces 2 personnes car elles m'avais promis de le faire signé pour 300... donc mon mari ne pouvais pas revenir avec moi, je devais partir de là ,donc je sort et dehors j'attend la femme dire ceci je l'ai conduite à elle pour qu'elle le libère
Et bien voilà que pensez vous de cela!!!
Merci de vos réponses

:ang1:

CHEVAAR

Message par CHEVAAR »

bonsoir,

j'ai lu ton rêve et voici mon avis (seulement le mien) : peut-être que tu as l'habitude de décider à la place de ton mari : 'et je lui ai dis qu'il DOIT signer pour 300...';
Or, en face de cette femme et de cet homme, qui représentent peut-être L'EQUILIBRE entre le feminin et le masculin intérieurs, ton mari retrouve sa possibilité de choix personnel et décide d'agir en fonction de lui (c'est à dire en fonction de sa vérité personnelle) et pas en fonction de ton ordre ('tu dois').

En faisant ainsi, il se retrouve enfin dans son droit de choisir (donc se libère peut-être de ton EMPRISE SUR LUI) d'où l'image dans le rêve que tu dois partir.....

En le conduisant là où tu l'as conduit, tu lui as rendu service car la femme dit dans ton rêve que tu as permis sa libération.

Ce n'est que mon interprétation.
A+
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

J'ai beaucoup apprécié la réponse de CHEVAAR qui te propose une bien belle interprétation. :arc1:

Ce qui me vient, suite à la lecture de ce rêve, c l'engagement.

La signature pourrait représenter un engagement et le nombre, plus ou moins important, pourrait différencier l'intensité de votre engagement respectif, à toi et ton mari (peut-être en lien avec un projet que vous auriez tout deux ou, peut-être lié à la nature de vos relations avec des personnes autour de vous...).

"j'ai commencer à en vouloir a ces 2 personnes car elles m'avais promis..."
Il semble être question de tierce personne, sur qui tu projetterais ce que tu ressens, du fait d'une forte déception...
Tu fais confiance à qq'un de qui tu doutes par la suite (du fait du changement d'avis de ton mari dans ton rêve).
Chose à laquelle tu ne t'attendais pas du tout...

Peut-être que ce rêve est lié à des relations que tu as, ces derniers temps, avec des personnes, autour de toi, qui pourraient peut-être ne pas agir de la manière dont tu le souhaiterais.
Comme ton mari fait parti du rêve, peut-être qq'un de votre entourage à tous deux (famille, amis...)

Voilà pour une autre interprétation. :clin1:

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

mon rêve réponse à..

Message par hoyauxM »


Et bien je dois te dire que je n'ai jamais décider ni commander mon mari
bien au contraire on à toujours respecter nos avis mutuels il a fait ce qu'il aimais et moi de même ,faut dire que nous regardions dans la même directions.

Cependant je vous ajouterais que l'avenir m'as fait comprendre ce rêve car il a manquer de mourir il ya 5 ans de cela mais en ayant vu un autre rêve je sais qu'il a recu des grâces pour une prolongations de vie mais pourtant dans ce deuxième rêve j'acceptais son départ quoi que très étonnée j'ai dis a celui qui venais le cherché (déjà) et avec un sourir il m'a dit aller je te donne encore 4 mois ,j'ai dit seulement ,alors encore avec un sourir et une réflection il me dis aller 14 mois ,je regarde mon mari et lui dit et bien nous avons encore un petit bout de chemin à faire ensemble ,et bras dessus dessous avec mon mari je m'éloigne ,je me retourne et je voulais voir ou cette personne partais et là elle me crie un autre nombre mais ce nombre je ne l'ai pas entendus donc je ne sais pas pour combien de temps notre vie vas encor durer ensemble mais en tout cas il ya plus de 14 mois vu que ca vas bientôt faire 6 ans en août
amitiés et merci de votre vision :ang1:
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Bonjour hoyaux,

Ce rêve a plusieurs significations à mon sens :

Je pense que les deux personnes signifient que ton mari a encore des attachements qui vont influencer ses choix à venir, il veut donc te montrer que lui comme tout le monde ici bas est soumis aux conditions extérieurs qui influencent le comportement des gens.

Ce rêve te donne donc l'occasion de le pardonner si dans le passé ou dans le futur il a fait ou fera un choix qui pourrait te faire souffrir.

Si ce moment arrive tu devras alors, accepter son choix, le pardonner, donc surpasser ton égo qui inspire haine, vengeance, attachements, souffrances ...

Il est possible que ton rêve exprime la mort futur de ton mari, alors ce rêve te permettait d'anticiper et d'accepter sa mort.
Peut être est ce de la mort que la femme sous entend quand elle dit : " je l'ai conduite à elle pour qu'elle le libère ".
On peut comparer la mort à une "libération" dans un sens.

Ce rêve a donc pour objectif de t'éviter de futurs souffrances en acceptant les choix de ton mari.
Tu peux méditer et penser très fort que tu le pardonnes de ne t'avoir pas écouté dans ce rêve ça t'aidera à accepter ses choix.

Merci pour ce témoignage hoyaux bonne journée.
:paix1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :ang2: :joie1:

Ce qui est étonnant alex
c'est que dans ma vie je n'ai pas de haine ni de vengeance
ca ne me correspond pas j'ai été un peu étonnée

Merci à vous tous vos messages sont très intéressant

MichèleM
Répondre