envoyer moi des bonnes energies SVP

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

envoyer moi des bonnes energies SVP

Message par linh »

Voilà, après mures reflexions j'ai décidé de rompt mon contrat d'essai car ça se passait mal, je partais au boulot nouée, mon ex patronne étant quelqun d'assez irrespectueux speed... bref j'ai décidé de me mettre à mon compte donc j'entreprend les démarches nécessaires, j'espère ne pas me tromper, mais comme on dit qui ne risque rien n'a rien..
Après de mauvaises expériences de mes 3 anciens employeurs, je me dis que c'est peut-être un signe et je dois foncer sans peur ni crainte, je serai guidée je le sens un peu comme ça.. mais bon c'est beaucoup de stress aussi tout nouveau pour moi et je sais que ça ne va pas être facile mais au moins je vais me démener pour moi et faire comme je l'entend sans me sentir agresser ni opresser. S'il vous plait priez pour moi, que mon projet prenne bonne tournure...

Merci à vous tous

Que Dieu vous garde :bird2:

:ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te souhaite du courage et de la réussite !

Je suis en train de participer à la création d'une entreprise alors je sais le travail que ça donne.

Garde espoir tout est possible !:)

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci alex :ang3:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Linh, je suis de tout coeur avec toi et te remercie pour cette marque de confiance que tu nous témoigne, via ton post.

Les doutes font parti de notre quotidien et c'est aussi grâce à eux que nous parvenons à nous remettre en question pour mieux avancer.

Je te souhaite bonne route à travers ces étapes, à venir, qui t'attendent. :coeur1:

:coeur2:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo linh :bird2:


je suis de tt coeur avec toi je te dit bonne chance pour ton projet, je suis de tt coeur avec toi. je t'envoies ttes mes amitiés.


:pap3: gros bisous :pap3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou linh
je te souhaite du fond du coeur que tout aille bien pour toi .
tu as vraiment raison qui ne tente rien n'a rien , ne stresse pas nous sommes la tous avec toi .
La seule chose que je me permais de te dire MERDE oups fallait pas le dire :mdr1: gros gros bisous linh :joie1:




ps : il ne faut pas repondre a ce vilain mot lol
CHEVAAR

encouragement

Message par CHEVAAR »

Bravo LINH !

pour ton courage et de tout coeur avec toi !

PS : cette situation semble représenter le contexte de ton rêve dans l'entrepôt....mais apparemment tu as décidé de ne pas te résigner.
Encore BRAVO.

A+
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci merci à tous du fond du coeur :ang1:

oui chevaar c vrai c rêve ds l'entrepot...
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

le travail est le lieu ou l'on passe une bonne partie de notre vie aussi il vaut mieux etre a notre aise sur ce lieux;aussi tu as raison de te lancer un travail fait sans contrainte et sans noeud ds nos tripes ne peut que reussir aussi je te felicite d'avoir pris cette decision tout mes voeux t'accompagent good like :brav1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou linh
j'aimerais savoir ou tu en es ?
tu es enfin a ton compte ?
tiens nous au courant stp
bisous linh :bleu:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oh dame que c'est gentil de demander de mes nouvelles, je me demandais ce que j'avais demandé sur ce post il date.. Alors pour te répondre oui je suis à mon compte depuis le 10 septembre 2007, je te cache pas que c'est dur car je me déplace en institut où salon de coiffure où à domicile, et pour me faire connaitre je dois démarcher et démarcher.. je vais devoir prendre unpetit boulot à côté car les finances c pas trop ça.. mais je m'accroche, je pense diversifier assez vite en fait, je voudrai faire de la reflexologie où massages (shiatsu, balinais..) bref je pense refaire une formation ds quelques temps et proposer cela en plus car j'adore ce domaine.. voilà tu sais tout ma petite dame de :tree1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou linh
ho oui! crois moi je sais ce que tu veux dire et je sais combien en notre epoque c'est dur d'etre a son compte.
Mais uen chose est vrai si on aime ce qu'on fait c'est beaucoup plus facile , en ce qui concerne l'argent , je te souhaite du fond du coeur que tout s'arrangera pour toi , je te souhaite que tu trouves le filon qui te portera sur la reussite bisous .
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh :paix1:

Courage... :bird2:

:lumm: :ang1:
Répondre