J'ai fais l'écriture automatique.l'esprit est toujours la...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Nan enfin pas totalement. Je sais que je l'ai appeler mais qui après bonne question :)
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut lulu

Message par doncan85 »

chaque priere que tu fera ou chaque incantation(demande d'aide),que se soit pour prier pour quelqu'un, une demande par exemple d'aide,ou autre ne se fait pas dans l'imediat il y a un temps a attendre avant de voir le resultat.
je te conseil de renouveler ta priere en allumant une bougie,je te conseil aussi de bruler de l'encens de meditation qui serais bien approprier.
par contre tout se que tu fera par rapport au esprit,n'oublie pas de te proteger plusieur solution existe trouve la tienne experimente là.
mais ne fait pas si tu n'est pas sur,je pense que l'esprit partira de lui même,si se n'est pas le cas d'ici deux jours vient sur le chat et je t'aiderais si tu le desire.
a plus et bon courage...............







que la paix soit avec toi :ang1:
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Je sens qu'il commence un peu a partir. Je pries tous les jour et remercie mon ange gardien. Mais je le fais sans bougie. La bougie est vraiment important?

Depuis cette expérience je commences a avoir une autre vision du monde.
Cela me donne envie de mieux le découvrir. Je sais que invoqué les esprits peuvent avoir certaines conséquence donc maintenant je laisserais "les morts" un peu plus tranquille. Mais j'ai une envie de m'intéresser a cette univers.

Avez vous des sites qu'il puisse m'apprendre des choses. Des livres a me conseiller ou autres.

Sinon j'ai entendu parler du voyages astral.
J'aurais encore quelque question a se sujet:

- y a t-il des dangers comme un esprit venant dans notre corps si on part.
-Si le monde astral fait partit du même monde des esprits

Enfin me conseiller et me parler de se phénomène naturel. Je ne cherches pas a faire de test mais juste a comprendre se monde...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

re lulu54
ben pourquoi ne viendrais tu pas sur le salon pour parler c'est bien aussi de discuter de ça !!
car de toutes façon quoi que tu faces, qui touche le surnaturel tout est dangereux si tu ne sais pas faire ( cela reste mon avis personnel)
allé au lieu de poster essaye de passer sur le salon tu y sera bien reçu crois moi
( bien sur si tu as le temps)
amicalement damedecoeur
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Oui Lulu (cette fois je t'écris en mon nom, et non pour Romane, qui ne peut pas poster), il serait intéréssant, si tu as le temps et que tu le souhaites, que tu viennes faire un tour sur le tchat un de ces soirs (ça commence entre 20h30 et 21h), nous pourrions en parler "en direct" et mieux te répondre.

Bonne continuation à toi. :)
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane cette fois:

Bonsoir Lulu

Je serais de l’avis des autres membres, de venir passer un moment avec nous sur le t’chat, nous pourrions mieux te conseiller et surtout sa ira plus vite, la aussi mais c’est différent, sur le t’chat y a le contact direct ^^

Je sais que sur un forum, sa peut parfois être dur, alors que de parler en directe sa peut arranger beaucoup de chose, comme j’ai fais et comme beaucoup d’autres on fais

Pour la bougie oui, sa éloigne les mauvais esprits, donc oui a ta question

Voilà autrement pour les voyages astral, je préfère laisser une personne qui a accès au forum te répondre, parce que les personnes qui sont la sur mon msn, on pas toujours le temps de poster mes post et ne sont pas toujours la, mais je serais ravie aussi de te voir sur le t’chat et de t’aider aussi a mon tour Lulu

Mais oui tu as raison, pour celui qui connais pas, c’est vraiment intéressant de se lancer dans cette découverte et surtout en apprendre d’avantage

Voilà, peut être a bientôt sur le t’chat alors avec plaisir ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te conseillerais pour ma part de bien lire et de te documenter à ce sujet au lieu de continuer à prendre contact avec l'audela. Il vaut mieux prendre son temps en maitrisant au maximum ce sujet, quite à ce que ça te prenne des mois voir des années, que de faire des tentatives hazardeuses qui te feront devenir une proix idéale pour toutes mauvaises intentions d'êtres de l'audelà.

Prendre contact avec ce monde demande tout un travail sur son état d'esprit, ce que j'expliquais précédement.

Pour ce qui est des bougies et autres outils, ça ne reste que des "aides". Le plus importantl est justement son état d'esprit, qui donne la direction et la force aux démarches l'on entreprend.

En tout cas c'est ce que j'ai eu à expérimenter.

Alexandre
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

:soeur:
Bonsoir lulu
Je suis bien d'accord avec alex :paix1:

apprendre, comprendre , et s'elever :bleu:

sur la connaissance de soi il y a un post qui pourrait peut etre t'interressé
lumiere spitiruelle index forum-spritualité/chemin de vie
post:conseil sur la meditation :smak:

(desolé je ne sais pas faire avec le lien direct,lol )

un bisou paix et amour :bird2: :bird2:
Répondre