besoin d'amour

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

besoin d'amour

Message par sabynou »

:ang2:
bonjour a tous
tout d'abord je voulais vous remercier, remercier d'etre la ...
amour et protection a tous. :paix1:
je ne suis pas tomber par hazard sur vous..j'ai demander de l'aide a mes guides , mes anges , aux puisances de l'o dela et me voila ...je m'appelle sabrina sabynou pour les intimes.. donc pour vous :ang1: , je tient a me presenter, je percoie entend ressent recois des messages j'ai contact avec les défunts j'ai des flashs etc...ouff j'ai tout sorti hahaha...
plus chaman que medium pure j' accompagne et prie pour toutes les personnes qui en ont besoin ....besoin d'amour ....
et la c moi qui en ai besoin, je n'ai pas de problemes seulement les gens qui m'entourent n'ont pas la memes perceptions des choses que "nous" par exemple je me vois mal demander a ma collegue de travail a m'envoyer des energies positives par la pensée elle va me regarder avec des YEUX prete a appeler hoptital psychiatrique ...vous voyais ce que je veux dire ...mais ceci dit je le respecte profondement... c pour cela que je vous demande si vous le voulait bien de prier pour moi je suis un peu fatiguée et j'ai besoin de force, d'energie, d'amour...merci de m'avoir lu le ciel vous protége.. :bird2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Que t'arrive t il sabinou ? tu veux en parler un peu plus ? si tu le veux ns sommes à ton écoute. je veux bien te preter une oreille attentive même les 2 lol, sans rire, si tu as un poid sur le coeur nous sommes là :bird2:

:ang2:

Paix et amour ds ton coeur
:tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

sabynou a écrit :c encore moi en me relisant je me suis trouver un peu direct pardon ..
:bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
Oui connaitre l'origine peut aider à régler la source et eviter d'autres baisses d'énergie.

Alexandre
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

besoin d'amour

Message par sabynou »

:pap1:
coucou linh merci de me tendre tes 2 oreilles lol.... alors je vais t'expliquer j'ai toujours su qui j'etais mais jusqu'a il y a 2 ans je me refuser de l'accepter et j'ai fait un long travail sur moi (je pourrais vous faire part si ça vous est utile de mes exeriences) quand j'ai fini mon analyse je me suis rendu compte que toutes les personnes qui m'entourent ne voient pas mes ressentis comme des messages tous sujet concernant ,ouverture d'esprit, lumiere, forces universelles energies etc...etc....il n'y crois pas ou ne veulent pas y croire et l'associe a un probleme psychique (spychiatrique) et tous m'ont tourner le dos sauf ma maman a qui il reste un doute peu etre mais fait en sorte d'eviter le sujet vous voyez ...je ne leur en veut pas et les comprend j'ai continuer a ne jamais perdre espoir a croire et a diffuser tout l'amour que j'ai en moi aider partager donner...... mais depuis quelque tant je suis fatiguée je me sent seule dans cette demarche.. j'ai prier pour renconter des gens qui sont dans les meme dialogue que moi envers les autres et je suis tomber sur ce site quand on se sent compris on se sent rassurer en lisant le forum je me suis dit "voila des personnes comme moi" dans le meme etat d'esprit
et ce dont j'ai besoin c vos priere votre energie positive en un mot du reconfort .....merci de m'avoir lu linh....
...
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

besoin d'amour

Message par sabynou »

:ang2:
merci alex bonheur paix et amour
j'y travaille justement la piece est gande et j'ai du mal a trouver sous les cartons :liv1: un conseil peut etre ?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo Sabynou :pap2:

Tout d'abord bienvenu :joie1:

Ce qui vous arrive est comme un signal pour vous dire attention...

Il est tout a fait normal de se sentir fatigué
si vous etes coupé de ce qui vous entour=>
Vous vous coupez du tout...

Nous allons essaye de vous expliquer...

Nous formons un tout :
"nous" dans votre poste représente une infime
mais essentielle partie de ce qui vous entour ...
Ils s'agit surement d'etres partageant un tas
de points communs.
Or actuellement, ils se font rares...
(c'est ce que vous pensez)

La spiritualité & les dons sont des clès qui ont pour but
d'aider un individu et son envirronement à avancer...
Vous couper d'eux c'est bloquer le tout...

Nous serons a vos cotés pour vous aider si vous voulez...
Apprenez peut etre a accepter que les autres soient différents
pour qu'ils vous acceptent enfin tel que vous etes...


Votre role & notre role :
Nous ne sommes pas tjrs là pour parler spiritualité etc...
Simplement agir en accord avec celles et ceux qui nous entourent...
Ceci dans le respect, la paix et l'amour...

Si des etres ont besion de vous
ils viendront à vous car
aurons fait le choix d'écouter leur cœur.
Ils auront été guidé comme vous ici...

Nous sommes tous différents
Nous sommes parfois tel un enfant
Nous avons chacun notre voie
Nous sommes guidé quelque soit notre foi
Regardons nous pour mieux voir les autres
Ecoutons notre cœur pour entendre ceux des autres...

Pas tjrs facile d'etre qui l'on est
ou l'on est mais tout a un sens...

Ne voyez pas en ce poste un remontrance
mais des conseils issus de nombreuses expérienses...
:tree1:

Que la paix et l'amour soient dans votre cœur :paix1:
:ang1:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

besoin d'amour

Message par sabynou »

:joie1:
bonjour a tous
santé bonheur dieu vous benissent :bird2:
je me suis peut etre mal exprimer je sais nous sommes tous different et a chacun son evolution personnelle, je suis ouverte a tous le monde et ne fait aucune difference, je ne parle pas non plus forcement de spiritualité ou de mediumité envers mon prochain et ne me coupe pas du monde loin de la .... les personnes qui croisent ma route sont souvent des personnes en souffrance qui ont besoin de reconfort d'amour et de soutient ce qu'il vivent sont des evenement tres bouleversant et je les accompagne du mieu que je peux..
je suis seule et vie seule quand je dit je suis fatigué ça ne veut pas dire qu'ils me fatiguent non non mon dieu non ...je veux dire qu'on a tous besoin de reconfort de soutien a un moment donné ou a un autre . pas forcement quelque chose a comprendre ou a accepter juste un peu de soutient ...
:paix1:
merci a vous :tree1:
que la paix soient dans vos coeurs
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Sabynou,

Bienvenue et, merci à toi d'être arrivée jusqu'ici.

Je comprends quand tu écris que tu te sens seule et que tu apprécies pouvoir échanger à souhait autour de la spiritualité ou médiumnité.

Au plaisir de te lire prochainement. :bleu:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo sabynou :bird2:

C'est un début de piste qui a été donné ne vous inquiétez pas...
Ne vois que celui qui veut voir et
n'entend que celui qui veut entendre ...

Oui, il n'est pas tjrs facile de vivre en paix lorsque
l'on est conscient que le monde qui vous entour va pas top...

Pourtant,
c'est dans le cheminement personnel que
l'on apprend que ce qui existe a ses raisons...
Après, intervient l'acceptation...etc

Nous ne vous accusons pas sabynou...

Ce que vous faites pour les autres reste un don de soi et d'amour.
Mais amour ne veut pas dire sacrifice...

Vous recevez l'amour d'une autre facon ... :paix1:

Votre poste s'appelle portant "besoin d'amour"...
:ang2:

Beaucoup de gens au début font l'erreur de donner plus
qu'il ne peuvent... voire donner et attendre un retour...

Explication qui complète le 1° poste :
Ne vous coupez pas du monde = Ne vous coupez pas de vous meme...
Apprendre a se connaître est essentiel, c'est reconnaître le Tout...

On ressent " l'appel " puis :
On donne ce qu'il faut, où il faut, quand il faut et à qui il faut...
Ceci s'apprend avec le temps...
Etre conscient de cela fait qu'on est conscient de recevoir
quelque soit le mode...

Donner plus qu'on ne le devrai :
Ca provoque parfois des méga baises d'énergies.
Elles entraines des passages a vide.
Vide dans notre vie et notre relation avec le Tout.
Ne pas se couper du tout sinon dépressions passagères assurées. :roll:

Image :
Vous etes avec une personne. vous avez soif et votre voisin aussi ...
Sauf qu'il n' rien et vous juste un peu plus qu'il ne faut ...
Au lieu de tout donner a votre voisin la logique et votre sagesse fait que
vous partagez équitablement pour que chacun soit appaisé.
Hé bien c'est pareil pour tout...

Besoin d'amour c'est vaste mais si vous comprenez ce qui a été dit...
Vous comprendrez qu'une partie des solutions restent en vous :pens:
Ces dernières vous permettrons de voir autrement et
finalement vous verrez votre environnement différent.
"Pour changer le monde faut commencer par soi-meme"

Vous n'etes pas seule, seulement, chacun s'exprime a sa facon
souvent pour dire la meme chose...

Eh puis si vous regardez bien vous verrez que quelqu'un de proche
ne demande qu'a vous écouter pour vous comprendre.

Ensuite appliquons la théorie de l'exemplarité :
on a envi de copier celui qui donne sans fin car pour offrir tant ca veut
dire qu'il recoit autant voir plus. En plus il garde tjr le sourir...

Donner exemple parfois vaut mieux que de vouloir
appaiser des souffrances du monde qu'on ne peut appaiser.
A moins d'être conscient de soi et de ses actes pour prendre sur soi...
Dur de faire partir ce que l'on ne connaît pas et ce qui ne nous appartient pas...

Ces paroles porteront leurs fruits
:tree1:

J'ai foi en vous, je ne m'en fait pas...

Que la paix et l'amour soient dans votre cœur :paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

alors je t'envoie plein de :tree1: :tree1: :tree1: sabynou

oui il est bon d'echanger avec des personnes partageant les mêmes points de vu que soi sans être perçu pour un "extraterrestre" lol on se sent moins seul ds notre quête..

Lache prise..

Tu as tt mon soutien :bird2:

:ang2:
:pap1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Bonjour Sabrina et bienvenue dans cet espace,

Dans ce monde manquant de l’Amour du Père, manquant de Paix et de Lumière, même une personne des plus forte intérieurement, même un Etre qui est complètement baigné dans l’Amour du Père et qui devient Source d’Amour lui-même, n’est pas à l’abri de l’épuisement.
Mais je considère que tout comme le découragement, l’épuisement se veut utile à notre avancement si l’on sait veiller, puisqu’il possède sa force, force qui nous amène toujours plus HAUT.

S’il vous manque de l’Amour, alors je n’ai qu’un texte à vous offrir, puisse-t-il vous aider même si sa conscience se veut haute, et si ces paroles ne vous aident pas, alors que la Paix qui s'en dégage arrive au moins, à votre Coeur.

Vous êtes dans l’école de la vie et tout élève étant dans une certaine classe ou il choisit d’apporter de lui, de son soutien, de son réconfort à ses frères et sœurs se verra soutenu par l’Invisible.
Mais quand la fatigue arrive, elle a ses raisons et la plus éloquente reste celle de vous faire avancer en vous-même en vous mettant un "Holà" pour vous amener à prendre vos deux mains et votre temps pour vous et de voir l'Essentiel de votre vie.
Parfois avant qu’elle ne débarque vous avez des signes de l'Invisible qui vous disent que la fatigue voire le découragement est sur le chemin, et qu'il faudrait se reprendre avant, mais l'humain ne souhaite pas toujours voir. Même celui qui fait tout pour ses frères et soeurs n'a souvent que pour temps d'arrêt la maladie et la fatigue, seul moyen de le faire penser à lui-même et de se retrouver et de trouver plus de conscience...
En tant que grande rêveuse, j'imagine uun de vos Guides descendre sur Terre, venir à vous et vous dire... :

...maintenant le temps tu le prends un moment pour toi, car c’est aussi seule que tu dois avancer. Tous les pas que tu feras toi, même si tu les fais seule, ferons également avancer les autres parce que vous êtes unis et tu le sais. Ne crois donc pas que de n’pas donner ton aide, tes gestes de bonté et autres actes pour la Paix durant un temps ne fera plus avancer les autres car si tu prends ce temps pour avancer dans la Lumière, cette même Lumière que tu auras accumulé en toi est celle là même qui aidera à avancer toute personne qui te cotoiera par la suite...

On ne peut tout faire en même temps, il est un temps pour apprendre des autres, un temps pour avancer en Soi-même, et même si tout est lié, il faut un temps pour tout.

Si fatigue et découragement débarquent, ce sont deux sentiments qui possèdent leur force, s’ils SONT c’est qu’ils peuvent te ramener plus profondément à ce que TU ES afin que tu ne t’éloignes pas de la Source qui est en toi, à force de donner tes deux mains à toutes celles et ceux qui t’entourent.
Sans cette fatigue, ton Cœur deviendrait désert car tu t’oublierais, alors dis moi, comment avancerais-tu dans un désert ?
Sois sage, sache patienter et vis cette situation dans tout ce qu’elle t’apprend et te fait comprendre. Souviens toi que tu es soutenu et que rien n’arrive par hasard.
Prends cette opportunité pour te donner ce temps de repos, de calme et de sérénité, afin de travailler sur toi et d’entrer dans ton Cœur.
Prends le temps de faire ce travail intérieur, de te diriger vers l’Enfant que tu es, de te connaître, de t’ouvrir davantage.
Ainsi tu marcheras vers la Lumière et sauras aussi prendre du temps pour aller vers Le Père, qui est Amour.
Et quand tu auras bien vu l’Enfant que tu Es – et ce qu’importe le nombre de fois ou tu devras te sentir fatiguée et découragée sur le chemin de la vie – tu t’aimeras/L’aimeras tellement, que tu Lui donneras ton Cœur, et Il laissera alors couler en toi Son Amour, celui qui te manque.
Toute fatigue, tout découragement te rappellent à marcher vers Lui, parce qu’Il est là , Il t’aime et Il n’espère qu’une chose: voir un jour tes yeux posés sur ton Cœur, voir des larmes de Joie couler sur ce que tu Es, et voir enfin tes mains prendre ton Cœur pour le Lui tendre et qu’Il puisse ainsi le remplir de Son Amour.

Plus tes pas se rapprocheront de ce que tu ES / de Lui, plus ta rivière sèche d’aujourd’hui deviendra abondante et inaltérable, et plus ta Lumière intérieure sera belle et couvrira un plus grand rayon.



Suivez votre vie, n'attendez rien d'elle, en tous temps, elle vous amène ce que vous devez apprendre et ce dont vous devez prendre conscience. Que vous appreniez à travers l'aide que vous donnez aux autres ou à travers les instants ou cette aide, vous devez vous la donner à vous-même, tout est bénéfique et tout est fait pour avancer.
L'apprentissage est fait de manière logique et il est important que ces manières de grandir soient alternées car l'une ne donne pas ce que l'autre apprend et vice versa.

Recevez Sabrina, tout mon Amour, et toujours dans votre Cœur, celui-ci vivra.
Anne-Lise.

:bird2:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

besoin d'amour

Message par sabynou »

merci merci a tous
vos paroles ont resonné dans ma tete comme une intimes evidence, je ne cherchais pas au bon endroit....
vos messages travaillent en moi TOUS vos messages ...
Apprendre a m' ecouter et me comprendre , Etre moi avant d'etre celle qu'on attend de moi...diffuser sans m'epuiser ....
Etre DANS la lumiere .....DANS l'amour universelle.
Apprendre a etre sage...
MA RECONNAISANCE EST EST ETERNELLE ...
MERCI MERCI MERCI
:bird2:
AMOUR ET PAIX
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:bird2:
:tree1:
:ang2:
Répondre