Indigo

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Indigo

Message par Prexier64 »

quelqu un pense qu il est indigo ? venant d une mère étoile?!

moi jai un signe d étoile sur mon bras droit, on dirais un petit tatouage rouge en étoile avec un cercle a lintérieur...


vivez vous dans une famille de voyant?!
Reelle

Message par Reelle »

C'est une mode cette histoire d'indigo, une mode qui passe... ne reste pas sur le thème d'une mode, à mon avis, tu te découvriras mieux en vivant ta propre vie que par procuration.

Il y a tant de choses à vivre par soi-même ! As tu besoin d'une validation aussi infantile ? En tant que jeune, tu peux te découvrir très vite et aller très vite vers de vraies valeurs, alors fonce, c'est tout ce que je peux te dire.

Je donne très rarement des conseils, car je ne veux pas en donner, je trouve cela pompeux et vain, mais pour toi, j'ai fait une exception...:mdr2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Réelle, ce sujet semble intéresser particulièrement Prexier et peut-être d'autres personnes qui le liront et lui répondront.

Si de ton côté tu ne t'y intéresse pas et pense que "c'est une mode cette histoire d'indigo, une mode qui passe", libre à toi, c tout à fait respectable, comme les questions de Prexier.
"As tu besoin d'une validation aussi infantile " : attention de veiller à ne pas porter de jugement sur les choix de chacun. Merci. :paix1:

On se rend compte parfois qu'il existe une multitude de mots pour expliquer les mêmes choses.

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Reelle

Message par Reelle »

"As tu besoin d'une validation aussi infantile " : attention de veiller à ne pas porter de jugement sur les choix de chacun. Merci
Je ne regrette pas cette phrase et je ne la retire pas. Je ne suis pas une infantile ni une minette mais une femme mûre, connectée, une femme consciente, objective et sûre. Je ne crains pas de porter des jugements contrairement à ceux qui en portent en faisant semblant de n'en porter pas et si ma présence vous déplaît, je pars immédiatement, cela ne me gêne pas. J'ai l'habitude.

Je ne plie pas devant les règles humaines quand elles sont finales et concertées par l'apparence et le mensonge publique, ni devant celles de la police, ni devant celles de l'état, ni devant celles des prêtres, des sectes et des églises.
Je suis une personne libre, délibéremment libre et j'ai mérité ma liberté parce que j'ai beaucoup souffert, beaucoup appris et beaucoup connu d'investures Célestes pour le permettre et pour le dire.

Alors personne ne me dictera mon faire, pas plus vous que d'autres, jamais, seulement Dieu, seulement Christ et seulement Titre...

A vous de voir
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Reelle, excuses-moi si mes mots t'ont offensée.

De toute évidence, je t'ai froissée.

Sincèrement désolée que tu ai pris à mal ma réponse.

Mon intention n'était pas de te blesser.


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:38 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

bien une voyante ma dit que j étais extra terrestre que mon taux vibratoire était supérieur a la majorité des humains..... et indigo c une couleur celle de laura. la mienne est 3 couleur
Répondre