Pour tous ces enfants...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Pour tous ces enfants...

Message par linh »

.. enlevés, violés, torturés.. je vous demande de nous unir ensemble afin d'envoyer plein d'amour à ces petits anges dont la vie a été arraché, gaché, l'innocence la pureté salit, meurtrit corps et âme. Je suis toujours de près l'affaire de la petite Maddie et j'apprend tous ces enlèvements et de toutes les atrocités faites sur ces petits êtres sans défences, j'en pleure de peine de rage ça met fais si mal, oui il faut accepter certains diront, mais moi je ne peux pas, quand je regarde ma fille de 3 ans bientôt je ne peux imaginer de tels actes.. c honteux ignobles ça me fait mal au ventre.. comment peux t-on être aussi monstrueux comment ? ce soir j'ai beaucoup de tristesse pour ces enfants, ce soir je demande à Dieu pourquoi ????? même si je sais qu'il n'y est pour rien, c'est l'homme lui et lui seul face à toute cette perversité qui me fait vomir.. Quand le véritable amour régnera t-il sur notre terre ? quand la lumière divine inondera nos coeurs nos âmes, pour ne plus voir et entendre des choses pareilles...

Pour vous petits anges je vous inonde de mon amour et vous enlasse de ma lumière, je vous aime.. puissiez vous ressentir l'amour que l'on vous envoi, puissiez vous sortir de ce mal que l'on vous a affligé ; et à vous petits anges qui êtes partit puissiez vous être dans la paix et l'amour près des votres...

:ang2: :tree1: :ang1: :lumm:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ton cri du coeur me touche, crier des fois fait du bien, tant que ce n'est pas sur d'autres...

Ta peine est notre peine, il est dur de rester insensible, en effet, face aux atrocitées, de manière général.

Ce mal nous ramène à cette part de nous même que l'on appelle "nos démons" et qui est notre premier ennemi ainsi que celui de ce que l'on aime.
Je pense alors que l'amour commencera à régner quand on aura enfin pris chacun conscience de cette part et que l'on tentera de la faire taire pour ne garder que l'amour en nous.

Nous pouvons être victime un jour, et devenir boureau le lendemain, sans toujours vraiment s'en rendre compte, la frontière est, des fois, très mince entre ces 2 états. Il ne faut pas l'oublier et justement ne pas faire taire cette part que je parlais plus haut, peut nous faire plus facilement passer d'un état à l'autre.
Ces montres pourrait très bien être nos propres frères, parents, enfants,... ou bien encore nous même, sans le savoir.
En cela il se peut alors que nous soyons très proche de nos boureaux sans même le savoir...

Paix et Amour dans vos coeurs.

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci à tous 2 pour vos réponses, du fond du coeur..

alex je comprend ce que tu veux dire mais ces "démons" là non vraiment je ne les ai pas en moi non bourreaux comme cela jamais, et j'espère ne jamais les avoir eu ds mes anciennes vies c trop cruel ! qd on sait qu'il existe des pratiques sataniques viol tortures sur ces enfants, ces petits êtres sans défences filmé vendu, je reste sans voix, seules mes larmes coulent de rage et d'une immence tristesse et désarroi, j'ai la gorge nouée, non je ne peux pas accepter ça, non oh mon Dieu non je ne veux pas de ça..
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Avec vous, :paix1: dans ces envois de Coeur vers tous ces petits Etres innocents qui souffrent ou on souffert...

Tant d'homme en souffrance qui, a leur tour, font souffrir et parfois, malgré eux.
Emprisonnés dans leurs douleurs conscientes ou inconscientes, ils agissent parfois malheureusement.

Auprès de vous tous dans ces envois d'Amour. :22:

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

S'il vous plaît merci de vous joindre à nous.. merci infiniement

:ang2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

les enfants

Message par celeste1964 »

:ang2: avec eux :lumm: :ang2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:lumm: une pensées pour tous ces enfants . :lumm:
je me joind a vous:
:ang2:
je suis peut etre indigne Seigneur, mais si vous daignez me regarder avec bonté et amour, je me grandirais et pourrais agir, je ne suis que l' instrument , et vous étes le maitre mais mon coeur est plein de gratitude et d'amour et je suis votre serviteur .
Merci mon Dieu
:ang2:

Seigneur mon Dieu,

permettez a vos Esprits de lumiere de me porter puissance de votre main pour appaiser, par votre fluide , la douleur lancinante que tous ces enfants eprouvent dans leurs coeurs,
En posant ma main sur ces enfants meurtris puis je esperer ô mon Dieu, que vous accepterez de faire passer en moi la puissance de votre Amour pour que votre fluide guerisseur m'aide a calmer ces souffrances et a chasser ce mal
Merci mon Dieu

certes ces textes que j'ai recuperé etaient destiné pour des soins
mais je suis certaine que quand notre coeur parle quel que soit notre priere elle sera entendu
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

:bird2: Bonjour Linh :bird2:

Moi aussi je désirerais m’unir a toi Linh, oui, sa nous fais bien mal, quand on voit des être qui ne savent pas se défendre, mais une chose et sur c’est que nous pensons a eux Linh et plus nous pensons a eux et plus on leurs envoie de belle énergie, enfin je pense
Y a des être qui on besoin d’être protéger, qui ne comprenne pas, oui comme la petite maddie, quand c’est enfants se fond enlever, la première chose qui leurs passe dans la tête, c’est ‘Maman ‘ c’est l’instinct maternel parce quelle on pas fini de grandir, alors prions pour eux, je me joint a toi pour sa
Tu sais dans la vie y a des gens qui on croiser un chemins Linh, même si c’est pas le bon les gens l’on choisie et même si c’est mal on peu rien y faire on peu que prier pour eux ou avoir un petit peu de compassion ou alors si les gens sont sur la mauvaise route, ils ou elles rencontrerons une personne qui les guidera, peut être que cela changera ;)
A te voir faire Linh presque tu les aurais dans les bras et tu les inonderais d’amour, même si tu les connais pas ;)
Y a une chose qui ne faut pas oublier non plus, on ne devient pas sataniste comme sa, on l’est devenus Linh et je suis bien placé pour en parler, ces gens ne l’on pas voulu non, plus, un jour dans leurs vie, ils leurs est arriver comme la petite maddie, une souffrance que nul ne peut imaginer, alors oui je suis d’accord avec toi, sur le fais que leurs acte son horrible, mais c’est pas eux les responsable, y a une personne au dessus qui est responsable s’il te plait Linh ne leurs ne veut pas personnellement a eux, parce qu’il vende, viol etc … mais c’est la personne au dessus alors a qui tu doit dire cela et pour cela je suis comme Linh, parce que quand on se rend compte de sa, ban on reste bouche bée, tes mots me touche beaucoup Linh tu sais

Rnath : je compathie avec toi pour sa :
Tant d'homme en souffrance qui, a leur tour, font souffrir et parfois, malgré eux.
Emprisonnés dans leurs douleurs conscientes ou inconscientes, ils agissent parfois malheureusement.

Alex a écris sa : tant que ce n'est pas sur d'autres...
Oui je le confirme Alex, ^^

J’aurais une petite chose a dire, tu te rend compte Alex, si nos frère et nos sœur étais comme sa ? on ne pourrais pardonner alors ? de tel acte ? Parce que quand dans une famille, on est bien, tous le monde est bien non ? Enfin je m’explique, une personne qui enlève un enfant, nos parents nous on pas appris sa quand même, sa c’est souvent des personne seule ou des personne souffrant de quelque chose, parce qu’on le devient pas comme sa

Voilà, je voulais moi aussi me joindre a vous tous ;)
Dernière modification par celeste1964 le ven. janv. 18, 2008 1:29 am, modifié 1 fois.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ho que oui linh nos entrailles nous font mal de voir ce qui peut etre inflige à çes ^etres sans defense à cette innocence qui ne sait definir le mal.Nous sommes nous "homme" les plus cruels dans les especes vivant sur terre.Il est vrai Alex que la frontiere est mince que nous pouvons à tout moment franchir ce mauvais pas MAIS POURQUOI BON SENT SOMMES NOUS PLUS CRUELS QUE LES BETES SAGIT IL DE NOTRE INTELLIGENCE QUI NOUS OUVRE LES PORTES A LA CRUAUTE ?...nous sommes les seuls a faire du mal a nos enfants mais quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec vous pour leur porter mon amour et mon soutient ds la priere
et aussi a intervenir si lça se presente
:ang1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

al la demande de romane

Message par celeste1964 »

Bonjour

Un post que je met moi aussi pour Eridan

Je voudrais vous aider a la prière aussi je sais que c’est pas facile de voir sa et ni d’entendre des chose comme quoi il doit se faire réopéré, mais en tous cas, ce que je voulais vous dire, c’est que les gens devrais tellement comprendre le handicape, je pense que sa aiderais pas mal a grandir, je parle pas que de eridan , je parle de tous, y a en a tellement, que je voudrais qu’on s’occupe d’eux aussi, en tous cas, sa mère en prend soin, c’est beau de voir de l’amour entre une mère et un enfants en difficulté
Voilà je voudrais en mettre plus, mais déjà je pense très fort a lui et je suis avec vous ;)

Bon courage pour eridan et leurs parents
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde :bleu:

Difficile de comprendre quand on est en plein dedans... :colè:

Des chaines de souffrance et de maux voyagent à travers les générations,
à travers les êtres : boureaux et victimes...
Mais il y a aussi de l'autre côté et tout autour l'amour de celles
et ceux qui s'unissent pour briser les chaines... :pens:

Cultivons nos jardins pour y faire pousser les graines d'amour... :arb:
Un jour elles germeront sur une terre qui par moment ne parait plus
fertile... :earth:
A chaque fois qu'une fleur pousse... :tuli:
Voyons un ange qui retourne délivré de sa souffrance et ses chaines vers le Divin...
Car cultiver sa peine et celle du voisin ne rendra pas plus douce
la souffrance qui existe en chacun...

Je me joins a vous toutes et tous... :bird2:
Qu'ensemble trouvions la paix et le pardon... :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour les belles paroles ditent dans ce sujet ! ;)

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci à vous


Pour vous tous mes petits coeurs loin des votres, seuls et tristes en souffrance peut etre, je vous envoie encore et toujours un océan d'amour et de trendresse, je ne vous oublie pas, je vous aime que Dieu vous entende et sèche vos larmes, qu'il vous délivre de ce mal, chers guides veillez sur eux, inondez les de votre lumière divine.. vous êtes dans mon coeur mes petits anges.. oui celeste j'aimerai tellement les serrer ds mes bras leur donner un peu de chaleur et d'amour.. qd je prie pour eux je les imagine tous ds mes bras, j'imagine une grande lumière d'amour qui les enlasse..

pour tous les enfants qui souffrent aussi de la maladie.., pour eridan

:ang2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Moment de prière, pour tous les enfants de la Terre en souffrance.

:ang2:


RNath. :coeur:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre