Ce que Romane a sur le coeur !

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Ce que Romane a sur le coeur !

Message par Maeva »

Je poste un message de Romane à sa demande !


Elle qui avait des dons, plusieurs dons, elle ne savait pas comment elle les avait eu et sa l’enquiquiné de pas savoir et en plus tout le monde lui fermait la porte alors, le hasard ? Elle ne pouvait pas y croire ou peut être hein pourquoi pas……..
Personne ne la croyait alors quelle en avait, elle se mettait a partir comme ça en astral, mais ça même Nico qui était la même Shaina tous, même quand elle parlait sur le salon, personne la croyait, on aurait dis que seuls les gens de spirite comptaient, mais pas elle, elle étais au fond elle, on la laissait au fond………… en elle, mais a quoi bon parler, personne la croyait alors …..

C’était peut être ce qu'elle allait faire, elle qui voulait parler ici, elle n’avait personne pour l’écouter, pas la parole, c’était comme une merde, alors pourquoi l’aider hein, si c’était une pauvre merde, dans c’est cas la on ne l’aidait Elle sait faire que ça en attendant, c’est la seule chose a quoi elle était bonne toute façon, allait-elle le faire encore, peut être, elle savait pas encore…… au moins elle prenait plaisir a faire ça et tout le monde la laissait seule, elle avait bonne est simple raison que personne la croyait dans ce quelle disait, alors son ange elle le rejeta, et même si elle avait un archange elle le rejetterait aussi, les gens avaient qu'a la croire après tous ……..
Dieu c’était la même chose voir pire elle le renia, on disait quelle avait pas de dons, mais ça, croire en dieu et avoir un ange et un archange c’était bien hein, bah non, elle n’était pas d’accord avec ça …..
Et quand elle postait tout des posts en plus Nico était toujours là pour veiller sur elle, mais des fois, elle voulait s’extérioriser et elle pouvait
Bonjour Nico
Oui c’est vrai je souhaite m’engager sur un autre chemin, ça oui, mais si personne me croit dans ce que je dis, je sais pas comment je pourrais m’engager plus, car si on veut m’aider, faut que je dise tout et la je ne peux rien dire, parce que personne ne me croit, mais oui je souhaite avancer comme ça et je le souhaite même avec toi si tu veux, car moi je suis prête, si vous m’écoutez dans ce que je dis oui et que j’arrive a suivre ;)
ça j’ai compris oui que j’étais les deux, bah pourquoi je joue alors comme sa ? c’est pas moi qui joue, enfin de ça, j’en parlerais plus sur msn, mais c’est pas moi, ça c’est clair .. Et sa fait 14 ans que je les ai pas accepté, pourquoi devrais-je le faire maintenant ? pourquoi ma mère ne ma pas montré ça hein dis ? J’aurais du le faire bien avant ça, maintenant je peux pas accepter, mais je te remercie Nico, parce que c’est la premiere chose que tu me dis de bien, merci Nico ^^ Je peux pas connaître l’autre et je veux pas, elle est trop méchante, je la veux pas en moi qui suis gentille et justement tu crois que j’en ai pas gros sur le cœur la ? j’ai personne a qui parler, a toi oui, mais je pourrais pas, j’essaye depuis le début j’arrive pas alors pf
Moi non plus je ferais pas marche arrière avec toi, du moins je vais essayer, mais j’espère y arriver, je veut pas de décevoir

Luni
Le pire je l’ai connu oui, mais la peur c’est de parler, de tous dire de soi, j’ai peur de ça et je sais que je ne parlerais jamais, je suis comme ça parce que j’ai le cœur fermé et ne me dites pas que dieu peut me l’ouvrir ça va m’énerver ça…
Je ne peux pas voir au dedans de moi Luni, parce que c’est comme si j’existais pas, c’est une image ça mais quand tu le vis, c’est plus que ça, j’ai toujours voulu qu’une personne me comprenne, mais personne ne ma jamais comprise alors, je sais que je peux aider énormément de monde ici, mais je peux pas m’aider toute seule qu’est-ce que tu veux que j’aide les autres hein dis ? Et cette grande force je l’ai en moi t’en fais pas, mais c’est pas la bonne, tu sais si je pouvais prendre le contrôle sur moi, sa ferai un moment que je le ferais, mais je peux pas, je peux seulement quand les deux parties sont détachées autrement je peux pas

Merci pour votre message a tous
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:lum1: :ang1:

Bonne année Romane...!!!
Que cette nouvelle année t'apporte paix et amour :bird2:
Répondre