papa et le chien

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
phénicia
Messages : 13
Inscription : ven. août 24, 2007 12:32 am

papa et le chien

Message par phénicia »

Bonjour,

Mon père décéde.

quelques mois plus tard,environ 7mois plus tard.

D'un chien qui se trouve dans la dépendance qui lui sert de niche en compagnie d' autres chiens,tous de la meme famille,sort une phrase distincte:ah on ne peut pas etre tranquille! phrase d'une colère modérée,mais affirmée.

Je ne voyais pas les chiens à ce moment là ,je me trouvais plus loin à l'opposé avec mon ami et une connaissance,d'ailleurs celui ci à eu un sursaut et a cru qu'une personne se cachait dans la dépendance,nous avons tous entendus cette phrase.

Comme pour dédramatiser la situation,comme réflexe j'ai dis,on a un chien qui parle!

pensez vous qu'une personne qui décéde puisse etre présente et transmettre un message à travers un animal?

je me suis dit que j'avais interpréter un baillement ou un cri d'un chien.
Mais,cependant les mots étaient bien distincts.

L'un des chiens,pour lequel mon père avait une tendresse particulière est décèdait à son tour, 10mois après mon père.

Merci pour vos réflexions

Phénicia
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il est certain que ce que tu as vécu peut pousser à se poser des questions. Après il est difficile d'être sur de quoi que ce soit n'ayant pas vécu ce que tu as vécu.
Peut être qu'en effet ce fut pour ton père une occasion de te transmettre quelque chose ou bien une simple interprétation de bruit ?

Tu est surment mieux placé que nous. :)

Merci tout de même pour ce témoignage.

Alexandre
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

En effet, l'expérience est étonnante, mais (je suis sceptique je l'avoue, mais ce n'est que mon point de vue)
les esprits ont beaucoup de mal à se faire entendre (à part pour les médiums auditifs, peut être en fais tu partie ?)
Car la fréquence avec laquelle nous communiquons est trés difficile à reproduire pour eux. Le père d'une amie est médium, il a sa propre façon de faire, c'est à dire qu'il enregistre du "vide" sur un vieux magnétophone et après il (et ceux qui écoutent les bandes) peut déchiffer les messages.
Les esprits ont souvent l'habitude d'amplifier certains bruits courants pour les aider à mettre "leurs voix" dessus. Donc ça peut être un chien qui aboie, qqun qui passe la tondeuse, etc...


Je ne sais pas si vous avez déjà entendue ce genre de communication, mais les voix sont faibles et trés guthurales, ce qui fait un peu peur la 1ère fois. Et certaines de ses bandes sont trés complexe à déchiffer, qqfois, on n'y arrive pas du tout. Et il faut bien être sûr qu'on ne capte pas une fréquence radio en même temps. C'est un mode de communication "moderne", mais assez difficile d'obtenir de bons résultats, je trouve.

:lumm:
phénicia
Messages : 13
Inscription : ven. août 24, 2007 12:32 am

la voix

Message par phénicia »

Merci pour la réponse.

Pour compléter, la voix était forte,un peu enrouée mais ferme et distincte.

Phénicia
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Phénicia... :bird2:

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un chien...
Il est possible que vous ayez eu une manifestation...

Le plus fort, c'est que vous étiez plusieurs a entendre...
Donc, allucination collective... c'est selon moi pas possible...

Ensuite, les êtres invisibles dans bcp de culture ont une vie...
Ils évoluent, voyagent, nous observent et ils communiquent entre eux...
Vous en avez peut être rencontré un qui selon moi doit être ancien
pour savoir se faire entendre aussi distinctement par plusieurs personnes
à la fois...

Quoi qu'il en soit,
sa rencontre vous a touché et a soulevé un tas de questions dans votre esprit...

Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur... :bird2:
:ang1:
phénicia
Messages : 13
Inscription : ven. août 24, 2007 12:32 am

papa et le chien

Message par phénicia »

Ce qui m'a troublé c'est que j'ai cru reconnaitre la voix de mon père,mais agacé,et cela ne lui ressemblait pas.

Pour moi,cela venait de l'endroit ou se trouver les chiens.

C'était une voix d'homme,pas aimable.
Répondre