Demande d'aide aux femmes. Bien-être et acceptation de soi.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Inconnus

Message par Inconnus »

Oui mais bon dans un truc de spirituelle on parle de cul ? enfin pkoi pas hein parlez de sexe peut etre que sa fera avancer les chose et peut etre que même moi je pourrais en parler sa m'ouvrirais ...

Parler de cul ici mouais bon sa peut leurs faire du bien

C'est fou comme sa a un rapport avec le monde spirit sa
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Le spirituel c'est la vie, et dans la vie il y a justement l'origine de la vie qui passe aussi par le sexe comme tu le dit Romane.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci de ne pas oublier que les personnes qui postent un message souhaitent avant tout partager des réponses en lien avec leurs questionnements.

Merci à tous de votre compréhension. :paix1:


RNath. :tree1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Equal,

Au vu de toutes les réponses qui ont suivies ton post, qu'en penses-tu ?

Entrevois-tu autrement cette situation personnelle et délicate ?

Accepterais-tu de partager avec nous tes ressentis, après t'être livré dans ces derniers posts ?

Amitiés Equal. :salu:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Message par equalselesg2 »

:shock: lumicolbl



Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 131

Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:49 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou equal
comment ce fait-il que ce manque de confiance en toi prenne tant de place avec ton engin ! c'est une mamie qui te parle avec beaucoup de tendresse, si tu savais comme le sexe est simple, si toi tu n'as plus de pensées parasytes, je prends un exemple sans arriere pensée : tu veux allumer un feu de camp avec une allumette et sa boite, alors explique moi,
si tu commences à dire bon sang je vais me bruler avec cette allumette trop courte trop ceci trop cela, quand vas tu pouvoir craquer cette allumette, tu ne dois te préocuper que du feu qui va t'éclairer et si tu l'imagine déjà étincelant tu ne vas plus hésiter et à mon avis meme tu vas précipiter les choses mais le but c'est le feu, ton plaisir et celui de la personne avec qui tu es, pars du principe et cela est vrai, que déjà si la personne est là et bien c'est qu'elle aime être là, tu sais les femmes ne sont pas maso à ce point et souvent elles sont elles memes pleines d'angoisse alors quand elles racontent j'ai été avec un super italien qui avait 30cm etc et bien elles se font un cinéma tout simplement un fantasme quoi mais tu sais les fantasmes des femmes avant tout c'est l'écoute de leur besoin la tendresse ou la brutalité si elles en font la demande enfin bref rien de bien immense et toi meme si tu n'as pas fait ce qui pour moi prouve que tu as tout simplement un respect trop profond de la femme, peut'être que tu devrais laissez les rencontres se faire, les regards ce croiser, et laissez venir, petite discution sans en rajouter les femmes aiment le coté innocent elles ont moins peur, alors si ce que je te dis cela te parle profite de ta vie elle commence, observe bien les complexes cachées de ses femmes qui te font peur et tu verras que souvent c'est les deux qui tremblent, alors avec un physique d'appolon ou pas tu dois d'abord ne pas faire voir que tu hésites blagues avec elles et le reste se fera alors mon ami courage à toi , mon mari a ses débuts avaient aussi des problèmes parce qu'il était trop sensible et bien je peux te dire que depuis il a rattrapé en plus c'est un scopion se qui fait que le sexe pour lui est très important, alors tu vois sans te mentir tu as tout le temps de faire jouir tes femmes sois cool et le reste viendra fais toi confiance ! lumi amitié et arrêtes de te prendre la tête chez les psy c'est en toi tout cela a toi de découvrir ta plané equal fais l'aventurier de ton être et corps ose
bisous
.....

lumicolbl
C'est le message le plus encourageant que je n'ai jamais recue. Plein de positif... Et quelques fois lors dun resentiment les mots peuvent manquer a notre gratitude.. Je vais le coller dans un porte document de mon ordinateur pour m'encourager et me permettre de le relire plus dune fois...

Il me donne beaucoup despoir, de reflexion et d'encouragement, merci infiniment! :pens: :pens:
Cest des chose a se rappeler et a mediter, mais pour ce qui en n'ai de lapplication , jai peur que mon seul outils favorable soit le courage...
Je ne sais aucunement comment tu as pu deviner pour le respect des femmes mais il y a quelques temps cetais tout a fais vrai.. Depuis une semaine environs je vis des experience qui me force a devenir un peu plus serin dans ce genre de situation. Il ne faut pas que je me mette a penser a la place de lautre !

Benis sois ce forum ! Je remercie chacun dentre vous de vos reponse et je vais me faire un plaisir a mon tour d'aider ou d'essayer d'aider ceux qui demande conseil ou opinion... Ton message chevaar, etais tres vrai aussi et ma donner a repensser!
:pap2:
Avec respect, Equal
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Message par equalselesg2 »

:pap1:
Je me permet de reecrire un nouveaux message car je n'avais pas vue la deuxieme page Rnath. Je suis de nature un home intravertie et je me permet rarement de dire et surtout de demontrer ce genre de chose, mais jai eu les larmes aux yeux apres certaine réponse ici. C'est une chose tres importante dans ma vie sinon meme la plus importante . Pourquoi? Et bien tout simplement que c'est une barriere a mon epanouissement et que cela a ete un enfer du debut de mon adolescence jusqua aujourdui. Je voyais de bonnes gens, admirables, respectueuse, gentilles , qui me passait sous le nez avec mon prore retirement lié a la peur du jugement . Puis-je un jour plaire reellement? Donner un plaisir emotionelle , cela jen suis sur, corporel, jen doute . Mais je ne me permet pas de radotage surtout pas apres l'immense aide que jai recue ici venant des utilisateur de ce forum! :roll:

Mon enfance cest derouler avec une impression de nonchalance et de * repoussage* face a celle qui ma elever lorsque jetais encore trop jeune pour m'accomplir. Est ce que cela ce pourrait que cela se reflete dans ma vie aujourdui? Je crois que cest probable, le rejet feminin face a mon complexe serais un coup un peu trop brusque pour ma concience. Mais malgrer tout je crois quen choisissant nos frequentation on peut arriver a trouver la bonne personne! Bien que je suis particulierement jeune si je me fis a lage general des visiteurs de ce site, -Suis-je le seul a vivre des complexes? Et comment les vivez-vous? Ce serais interessant ici de pouvoir vous ecoutez sincerement et de partager vos perceptions de vie avec le meme respect que l'on ma moi meme temoigner en reponse a mon message. Et pour terminer bien que ce soit malheureusement bref je pense que chacuns ici present est la pour une raison particuliere, mais plus globalement, pour trouver ou garder la paix. Et je vous la souhaite a chacun de vous.
...
Merci infiniment et jespere pouvoir partager avec vous ce que jai a donner sur ce forum en changement avec ce que jai pu demander comme aide a vous tous! :bird2:

Avec respect, Equal
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as des questions!

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou equal,
là tu sais parler aux femmes continues comme cela elles adorent être avec un mec qui les écoutes ,merci mon ange et vole là vie t'attend tend lui les bras mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Equal, :hel:

Je suis très contente pour toi, très heureuse que certains mots t'aient apporter de quoi croire un peu plus en toi. :joi:

"Suis-je le seul a vivre des complexes? Et comment les vivez-vous? Ce serais interessant ici de pouvoir vous ecoutez sincerement et de partager vos perceptions de vie avec le meme respect que l'on ma moi meme temoigner en reponse a mon message"

Personnellement, je crois que chacun de nous a peut-être eu un jour, ou a toujours, des complexes qui lui sont propres...

J'ai 32 ans, et quand j'étais plus jeune, au sein même de ma famille, certains me faisaient des remarques blessantes à propos de détails physiques car nous n'avions pas la même morphologie.
Pendant longtemps on s'est moqué de mon nez, qui était plus gros que celui de mes frère et soeurs, et de mes pieds qui étaient plus grands qu'eux...
J'ai souffert, en silence, de toutes ces remarques blessantes qui m'ont empêchées, pendant pas mal de temps, d'oser être moi-même parmi mes semblables.
Sur le moment, je pensais qu'ils riaient simplement, sans chercher à me nuire, mais au final, j'étais quand même blessée...
Cela m'a poursuivi pendant des années.

Un jour, sur mon parcours, j'ai eu à consulter un psychiatre qui, je l'avoue, m'a aidé à comprendre certaines choses de moi-même. Et quand nous avons abordé le sujet des complexes, il m'a alors demandé d'un air très étonné : "mais de quel complexe parlez-vous?"
Je lui ai donc confié ce qui m'étais dit pendant des années à propos de mon nez et mes pieds, et, quand il m'a demandé : "et vous ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce à ce point important?"
Je me suis sentie 'ridicule' :sor1: et d'un coup, en moi, çà a été la révélation, car j'ai réalisé qu'en fait, si j'avais des complexes, cela venait essentiellement de moi. Car je contribuais à alimenter et donner de l'importance aux dires de certains qui, de toute évidence, étaient méchant à mon égard.

Puis j'ai mieux compris, au fil du temps, que ces mêmes personnes de ma famille avaient eux-mêmes leurs complexes qu'ils tentaient de dissimuler en anticipant avec des moqueries à mon égard.
Il y avait aussi de la jalousie derrière tout çà, mais cela, je l'ai compris bien plus tard, car, je ne voulais pas accepter que mes proches puissent être comme çà. Comme je n'étais pas prête à les voir tels qu'ils étaient, je trouvais souvent de fausses excuses à leur comportement pourtant blessant. Alors je continuais de me sentir complexée...

Le jour où on commence à parler et dire ce que nous, nous ressentons, alors les choses et les gens qui nous entourent commencent peu à peu à changer...

Cher Equal, être un Homme n'est pas toujours facile, surtout dans une société comme celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui...
Ceci dit, comme me dit toujours ma mère : "l'important ce n'est pas la taille (même si cela peut rassurer certains) mais la manière dont on s'en sert. :clin1:

Lorsque le respect mutuel :respé: s'installe, entre deux personnes désireuses d'avoir une relation sexuelle, et que l'Amour :lov: s'en mêle, l'essentiel va résider dans la manière d'apporter et de partager du plaisir à son partenaire.

Amitiés Equal. :amis:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
plo

Message par plo »

J’ai juste un mot

Pour le nez, je connais une personne qui avait un très grand nez, il disait que c’était à causse de son frère parce que un fois il était en dessous d’un pommier et son frère sur le pommier lui a fait tombé une pomme sur le nez étant enfant, il gardé son nez très longtemps il était déjà presque grand père que il a décidé à se faire opéré du nez, la caisse lui a tous remboursé parce que il disait qu’il avait un gène de respiration, une fois opéré il avait plus le grand nez et en un rien de temps les gens se sont habitué a son nouveaux nez

Mes amitiés
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

Salut equalselesg2

Ton manque de confiance en toi est évident, voir un psy de nos jours est assez banal, bcp de gens y vont. Le truc c'est de poursuivre pour arriver à mettre le doigt sur ce qui pourrait te faire aller de l'avant.
Les relations amoureuses, surtout à notre époque sont compliquées. Pour ma part, j'ai souffert longtemps d'une rupture, j'ai perdu confiance en moi et je suis devenue une loque, il m'a fallu du temps une psychothérapie également et maintenant je pense être qqun d'équilibrée.
C'est sûr que ce n'est pas agréable d'être seule, mais comme le proverbe dit, mieut vaux être seule que mal accompagnée. C'est vrai, je vois beaucoup d'amies qui ont des relations mais qui ne reste jamais longtemps, pas forcement à cause d'elles. Ca les énnerve et les déprime car il faut recommencer à chaque fois tous les stades pour avoir une nouvelle relation saine. Donc dit toi que l'amour que tu cherche, tu le trouvera un jour. Moi j'étais tellement au fond du gouffre que je n'y pensais même plus.
Un conseil, fais toi plaisir, sors avec tes ami(e)s, prends du bon temps, vas au ciné/resto. regagne cette confiance perdur. Et si tu souffre d'une pathologie quelconque, tu sais tout le monde est + ou moins cyclothymique, tu n'es pas seule. C'est un long processus. Mais j'espère que tout va aller pour le mieux. Tu as tout mon soutien.

Courage ! :paix1:
Répondre