qqun peu me dire ?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

qqun peu me dire ?

Message par damedecoeur »

bjr a tous
pardon alex en fait je ne sais pas ou mettre ce post alors je te laisse faire peut etre que tu seras ou le mettre (sourire)
:pap2: alors voila ,
lundi apres midi j'etais en train de monter les meubles dans la nouvelle maison ( en construction )
mais qqchose d'assez marrant une libellule est entrée dans la maison c'est posé sur le mur au dessus du bureau de mon fils nous avons eut le temps de la regarder de la prendre en photo et est partie comme elle est venue par la fenetre ,
il est vrai que je vis a la campagne mais jamais de toute ma vie j'ai eut la visite d'une libellule dans une de mes maisons
donc je voulais savoir si qqun pouvait me dire si ça c'est un signe ou ne pas en faire cas

merci a vous pour vos reponses

ps: il faut dire qu'elle etait magnifique :pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Et toi tu en penses quoi? ;)

C'est en général le premier intéressé qui est le mieux placé pour savoir ce qu'on lui tente de lui communiquer ou pas.

Alexandre
aidalavie

symbolique libellule

Message par aidalavie »

Bonsoir à vous,
effectivement, je crois comme Alex que c'est à vous de voir si vous voyez cela comme un signe...en tout cas, la libellule est souvent admirée pour son élégance et sa légèreté....ceci peut-être donc un signe qui vous montre que tout pourrait être désormais plus léger et plus beau dans cette nouvelle maison...un nouveau départ...
Bien à vous, AIDalaVIE :paix1:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

couou dame tu as donc de la visite de bien venue ds ta nouvelle maison surement beaucoup plus majestueux surement nouvelle vie la suite nous le dira lol :mdr1: mais il semblerait que un nouvel augure se confirme pour toi tout mes voeux t'accompagnentdans ta nouvelle vie
:kiss1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo damedecoeur,

heureux pour toi et tes proches...

Alex et les autres membres... :pap1:

On peux toujours voir la vie autrement et faire attention a ce qui t'entoure...

"Celle ou celui qui sait reconnaitre l'AMOUR là ou il se trouve
sait qui je suis"...

A nous de faire l'effort et reconnaitre ce qui est quand on nous le présente... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: merci a vous tous :pap2:
je vous adorre vraiment :paix1:
quand a moi alex j'ai eut l'impression que c'etait un bon presage oui!!!!(en effet) :bird2:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: qqun peu me dire ?

Message par hoyauxM »

damedecoeur a écrit :bjr a tous
pardon alex en fait je ne sais pas ou mettre ce post alors je te laisse faire peut etre que tu seras ou le mettre (sourire)
:pap2: alors voila ,
lundi apres midi j'etais en train de monter les meubles dans la nouvelle maison ( en construction )
mais qqchose d'assez marrant une libellule est entrée dans la maison c'est posé sur le mur au dessus du bureau de mon fils nous avons eut le temps de la regarder de la prendre en photo et est partie comme elle est venue par la fenetre ,
il est vrai que je vis a la campagne mais jamais de toute ma vie j'ai eut la visite d'une libellule dans une de mes maisons
donc je voulais savoir si qqun pouvait me dire si ça c'est un signe ou ne pas en faire cas

merci a vous pour vos reponses

ps: il faut dire qu'elle etait magnifique :pap1:
:joie1: :ang2: :joie1:
IL n'a que toi dame de coeur qui sais car cela est personnel c'est ce que tu as resentit a cet ultime moment qui est la vérité car l'intuition ne trompe jamais .-
:joie1: :ang3: :joie1:

Image
Shot at 2007-08-21
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: coucou tous
je faisais des recherches encore et encore lol
et je suis tombé sur ce site http://perso.orange.fr/yanu/HTML/animaux.htm
et figurez vous que j'ai trouvé cela:
La Libellule :

renvoie à l'Illusion. Cet animal aide à briser la façade illusoire que nous prenons pour la réalité physique, à dissiper les illusions qui restreignent nos idées et nos actions


vous en pensez quoi vous ? je suis a l'ecoute
merci par avance bisous a toutes et tous :pap1:

ps: alex va falloir me trouver une libellule dans les smilies mdr :sun:
CHEVAAR

réponse

Message par CHEVAAR »

Bonsoir,

Je vais te faire la même réponse qu'Alex, il y a quelque temps :

- 'Et toi tu en penses quoi?'

Es-tu dans cette quête de faire la différence entre Illusion/Réalité ? ça te parles ?

A+
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: bsr
et bien je vais etre franche , et bien oui j'ai pensé a qq chose de bon car pour moi une libellule c'est qqchose de magestueux ( pkoi? je ne sais pas mais je le trouve vraiment) en plus d'un si beau bleu , je ne pouvai spas imaginer que ce soit nefaste ho non!!! et il faut dire que qq temps apres j'en avait vu une autre .
Mais tu sais , je vais continuer dans ma franchise , il y a des fois ou je me dis , pffff dame ai un peu les pieds sur terre et arrete de donner a chaque fois une signification a ce que tu vois ;pourtant je ne suis pas du signe de la balance lol ( ça c'etait un peu d'humour)
et c'etait pour ça que je voulais votre avis et rien d'autre j'en ai un peu marre de me faire des films aussi peut etre que je m'imagine trop de chose et qu'il n'y a rien ;
a force de vivre avec qqun qui ets tres terre a terre on finit par douter aussi
voila ce que je peux te repondre
big bisous a vous tous
:bird2:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

chere dame il n'y a pas plus beau que s'extasier sur tout cela prouve que tu regardes autour de toi et que maintenant tu pretes plus attention a ce que tu vois et le monde qui nous entoure est beau complais toi a le contempler et ne regarde que la beaute de la chose ou de l'etre gros bisous a toi
tendrement pensees :arc1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :ang2: :joie1

Chère dame de coeur non tu ne te fais pas des idées faut seulement que tu croyes a ce que tu ressens au moment même car la oùest ton ressentis là est la vérité la réponse viens toujours de l'intérieur et celle là ne trompe pas ,car je vais dois te dire que toutes mes voyances sont basées sur le ressentis et crois moi c'est super alors fais toi confiance en ce que tu vois et ressens bonne route
:joie1: :ang2: :joie1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: merci hoyauxm
je te promais que j'essaye , merci beaucoup :pap1:
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Re: réponse

Message par Karoline »

CHEVAAR a écrit :Bonsoir,

Je vais te faire la même réponse qu'Alex, il y a quelque temps :

- 'Et toi tu en penses quoi?'

Es-tu dans cette quête de faire la différence entre Illusion/Réalité ? ça te parles ?

A+
Idem. Je pense qu'il ne faut pas tout interpréter non plus, mais si cet animal t'as fait une forte impression, pourquoi pas ? Mais il faut quand même faire attention, avoir toujours son esprit critique à porté de main. Après c'est toujours trés bien de s'extasier sur ce qu'a fait dame nature, cela nous rapelle d'ou nous venons et que la beauté ne se limitte pas à ce qu'on voit dans les magazines ou à la télé.
Répondre