Bébé et angoisse de la nuit..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
florinette
Messages : 1
Inscription : lun. août 20, 2007 7:49 pm

bonsoir elisabeth

Message par florinette »

les parents peuvent essayer de mettre une lampe à sel de l'himalaya dans la chambre du bébé, cela a fait merveille pour ma fille qui depuis bébé est trés angoissée dès qu'il faut aller au lit, cela dégage une lumière merveilleuse et en plus il s'en dégage des ions bénéfiques pour plein de choses!
voilà ,tiens moi au courant, bises flo :pap2:
Clarine
Messages : 3
Inscription : mar. août 07, 2007 9:09 pm

Message par Clarine »

Bonjour !

Quand j'étais petite, mon petit frère était asthmatique chronique, il a passé près de mourir une ou deux fois. Les médecins le traitaient, ça aidait mais il ne guérissait pas vraiment.

Ma mère a fait une neuvaine à Ste-Anne, et l'asthme a complètement disparue. Elle m'a aussi racontée d'autres demandes qu'elle a fait en neuvaine qui ont été exaucées.

C'est peut-être une avenue à explorer. J'espère que ça peut aider !

Plein de pensées positives à cet enfant, pour que s'éteignent enfin ses tourments !


Clarine :fleur4:


Image
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

merci

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour les diverses aides proposées.

Je souhaite que ça aide au mieux ce bébé !

Alexa,dre
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour tout le monde!

Je vous remercie pour toute votre aide proposer :)
Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre avant, je ne pouvais pas venir souvent sur le net, vuq ue j'avais un concours a préparé et a passer.

Maintenant que c'est fait, la vie reprends son cours normal. :)

Je viens vous donnez des nouvelles de mon petit filleu.

Il va donc un peu mieux au niveau des ses nuits! Les parents ont trouvé ce qui n'allait pas en allant chez un ostéopathe, qui l'a bien soulager.

En faite, se sont des maux de têtes important qu'il là, à la tombé de la nuit. Cet à ce moment là que les petits se décontractent le plus et sont le plus à l'écoute de leurs corps.
L'accouchement ayant était un peu difficile, ça petite tête en a souffert et a subi des pressions diverses, qui a laissé des traces si je peux dire.
L'ostéopathe a trouvé de suite d'où venait le souci, l'a manipulé et voilà.
Il doit y retourner assez souvent pour le moment le temps que tout se remette bien en place mais c'est en bonne voie! :pens:

Donc voilà, je suis très heureuse que ce petit bout aille beaucoup mieux maintenant et puisse dormir correctement.

Je vous remercie encore pour tout vos conseils! C'est vraiment très gentil de votre part. :bird2:

Bien à vous

Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces nouvelles réconfortantes Elisabeth!

Je souhaite le meilleur à cet enfant :)

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Merci Elisabeth pour les nouvelles
c'est toujours bon d'avoir un retour...cela contribue à faire avancer dans les aides
et puis surtout...heureuse pour cet enfant, on lui souhaite pleins de bonheurs à venir...

AIDalaVIE
Répondre