pour mon père

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Yo

Message par Yo »

aidalavie a écrit :La demande que vous faîtes est souvent formulée par les personnes qui ont perdu un être cher, et ce peut être légitime.
Cependant, il est important de savoir que désirer un contact ou recevoir des signes ne suffit pas pour qu'il se passe quelque chose. Il faut qu'il est une nécessité profonde pour que le contact existe, une utilité de faire cette expérience pour les 2 parties, un choix fondamental de l'âme désincarné ainsi que par l'âme incarné.
Image Juste une réflexion très générale qui me vient à l'esprit :

Ce qui serait intéressant, ça serait de savoir ce que font réellement les âmes... une fois qu'elles ont quitté ce Monde et passé leur vie en revue. D'avoir réellement des infos !
(où vont-elles, que font-elles ?)

Je trouverais intéressant de savoir où vont les âmes..., les différents cas possibles, et aussi savoir réellement pourquoi elles ne répondent pas lorsqu'un parent souhaite avoir des nouvelles. Qu'est-ce qui les en empêche, ou qu'est-ce qui fait que cela n'arrive pas ou que la personne ne perçoit rien ?

Les demandes sont souvent les mêmes : savoir si les êtres "disparus" vont bien...
Et je trouverais personnellement plutôt intéressant que les vraies raisons (et non des théories) soient exprimées ou dévoilées.
C'est une "demande" très théorique bien évidemment et je ne m'attends pas à ce que des réponses me tombent du ciel...


:paix1: ceci est dit un peu en aparté par rapport au sujet...

Rajout : peut-être que tant que la Survivance... ne sera pas une chose admise par l'ensemble de l'humanité, tant que cette "Ouverture" ne sera pas faite, il n'y aura pas vraiment d'infos claires sur l'Au-delà et ce que font les âmes...
(juste une hypothèse)
aidalavie

Message par aidalavie »

Pour ma part, je trouve vos questions très intéressantes Yo...

Laissez moi un petit peu de temps pour rassembler des infos reçus de l'au delà et par channeling, pour faire un post construit et cohérent.

Bien sûr ces infos ne prétenderons pas être LA Vérité, elles sont issues de mes propres expériences de contact et celles de mon entourage, infos que nous avons pu recoupé les unes avec les autres et en tirer des points communs.

Bien à vous, AIDalaVIE
Yo

Message par Yo »

aidalavie a écrit :Laissez moi un petit peu de temps pour rassembler des infos reçus de l'au delà et par channeling, pour faire un post construit et cohérent.

Bien sûr ces infos ne prétenderons pas être LA Vérité, elles sont issues de mes propres expériences de contact et celles de mon entourage, infos que nous avons pu recoupé les unes avec les autres et en tirer des points communs.
Image C'est cool ! j'attendrai... (pour ma part)
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Odalie, :bienv2: .

Je te souhaite sincèrement de recevoir un signe de ton papa. :ang2:

Amicalement.


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
ysatis

Message par ysatis »

Bonjour Odalie,
Je souhaite trés sincèrement que tu trouves le moyen de rentrer en contact avec ton papa.
Sois confiante, vois la lumière interieure qui est en toi et c'est de l'interieur que tu recevras, mais pas de l'exterieur....
Je suis de tout coeur avec toi!
Ysatis.
:bird2: :bird2: :bird2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Odalie, bonjour,

Ce matin, voici les mots qui m'ont été soufflés une fois que j'avais lu la suite de tes posts.

Seule toi peut dire si ces mots là te parle ou pas; s'ils interpellent qqchose en toi. :lum4:

Message :


"un petit bonjour du Sud où je suis; le sud, oui, pourquoi? parce que c là que j'ai toujours aimé aller. Alors, tout va bien, pas d'inquiétude, faut pas s'en faire pour ce que disent ceux qui ne sentent pas que je suis là, toi, tu sentiras bientôt ce qui viendra te parler, rien qu'à toi, de l'intérieur.

C çà en fait, beaucoup d'entre vous pense que comme par miracle, il vont pouvoir passer par qq'un pour obtenir des choses (messages) quand ils le souhaitent mais en fait, ce que je veux te dire, c que même toi tu peux ressentir, tu peux recevoir, seulement, cela se fera d'une manière qui te conviendra et qui sera la tienne.

Il y a beaucoup d'homme qui reçoivent, à travers le monde entier, de l'autre monde; rien de 'magique', juste qqchose de sommes toute naturel; oui, même si çà choque certain qui trouvent toujours que les communications avec l'invisible est qqchose de 'mystique' ou je ne sais quoi.

Ne te fais pas de soucis; c sûr, je ne peux plus être le même qu'à l'époque où je marchais à tes côtés, bien visible, mais aujourd'hui, je veux dire à ceux qui liront mes mots qu'il n'y a rien de 'magique'.

Cessez de mettre des étiquettes sur les personnes qui, par leur différence, sont considérées comme des hommes 'plus'.
En fait, il y a des hommes et c tout. Rien de plus rien de moins.

Enfin, çà fait un peu revendicateur tout çà, désolé mais, pour toi ma chérie, je voulais tout de suite te préciser ces choses pour que tu essaies de croire davantage en toi et en ton potentiel pour réussir à te rapprocher plus de moi, en me ressentant par ton intérieur, là où je viendrais faire vibrer en toi cette corde d'Amour invisible mais bien réelle.

C'est par là que je passerais, quand tu seras prête et plus 'ouverte' spirituellement. Pour le moment, c'est encore étroit le passage (en ton être) mais je suis sûr que tu vas y arriver car tu es une battante et je vois bien que dans ta vie de tous les jours, tu sais faire les choses pour remporter tes propres défis personnels.
Bravo pour tout ce chemin qui n'a pas été tjrs facile depuis mon départ. Je vous aime tous, je sais que tu pense à moi souvent alors, dans ces moments là, rapelle toi aussi tous ces moments que nous avons partagé ensemble et pendant lesquels on s'est senti trsè proche l'un de l'autre.
Quand tu pense à moi comme çà, çà m'aide beaucoup. Tout l'amour que tu m'envoie par ce biais me fait grandir davantage et surtout, çà me fait beaucoup de bien.

Je t'aime , et même si je parais absent de tes côtés; éh bien, saches que je ne le suis pas vraiment. Quand ce sera plus ouvert en toi, tu pourras me sentir davantage.
je suis là, près de toi et de maman, mais vous ne me sentez pas toujours.

Fais attention à tous ces petits moments où tu te demande 'tiens, comment çà se fait que ceci cela est arrivé, ou s'est fait entendre!" éh bien, des fois, c que je suis là et y'à aussi comme çà que je peux vous le faire savoir.
je vous aime tous et je sais que tu m'aime toujours aussi fort, sinon plus."



RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Odalie, je me permets de remonter ce post si toutefois tu n'en avais pas pris connaissance.

Amitiés.

RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre