Besoin d'aide ?

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
garfieldin44
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 3:56 pm

Besoin d'aide ?

Message par garfieldin44 »

Bonjour,
une nouvelle association de médium va ouvrir ses portes à Abbaretz (44). Elle aura pour objectif d'apprendre à développer et maîtriser ses dons de médiums ; à prendre contact avec le monde des esprits pour nous enrichir de leur sagesse, et d'aider les personnes (vivante/décédée) en proie à des difficultés spirituelles.
Si vous souhaitez des infos ou adhérer à cette futur association contactez moi "garfieldin44@hotmail.com"
biz à tous
Et si on apprenait à se connaitre ?
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:10 pm, modifié 1 fois.
garfieldin44
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 3:56 pm

droit de réponse...

Message par garfieldin44 »

juste une précision pour les êtres de lumière qui sont apperement bien sombre dans leur pensée des autres : cette association, comme toutes associations sous le régime de la loi de 1901, est contrôlé par l'état et n'a pas le droit de faire de bénéfice puisque c'est à but NON LUCRATIF !
La seule richesse que nous essayons d'apporter sont les messages du monde spirituel qui à beaucoup à nous apporter.
Pour information, la cotisation annuelle est de 30 Euro et comme nous ne sommes pas assez riche financièrement pour faire de la publicité, nous estimons qu'il est important de pouvoir créer une chaîne d'information au seing de site tel que celui-ci pour annoncer aux personnes (qui peuvent venir sans cotisation) qu'une association est prêt de chez eux et qu'elle tentera de répondre à leur besoin.
Dommage que ton message s'adresse à toi et non à ces personnes qui ont besoin de sortir de l'isolement.
Avec tous mes remerciement pour avoir éclairé une part d'ombre.
Et si on apprenait à se connaitre ?
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
garfieldin44
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 3:56 pm

que dire

Message par garfieldin44 »

et bien que dire à part que les gens qui viennent à vous sont bien les seul sur terre à avoir de la chance puisque apparement vous êtes la seule à pouvoir apporter de l'aide aux autres. Petit détails tout fois nous sommes trois médiums dans cette association à travailler avec les personnes vivantes et défuntes depuis plus de vingt ans et pourtant nous sommes loin de dire que nous sommes les seul à pouvoir apporter de l'aide aux autres mais simplement notre expérience à ceux qui en ont besoin. Mais rassurer vous quand nous aidons une personne atteind d'obsession ou aidons un esprit à quitter un lieu où il est prisonier, nous savons rire pour nous détendre...
Et si on apprenait à se connaitre ?
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
Yo

Message par Yo »

Image Bonjour garfieldin44

Peut-être que de poster 25 fois le même message hier était p'têt un peu beaucoup ! Image

Personnellement, j'aurais préféré que tu répondes aux demandes d'aide qui sont faites ici. J'avoue que j'ai été un peu surpris de voir un message publicitaire à la place d'une réponse plus personnelle.

Cela dit, tu as attiré l'attention sur toi et ton association, et donc tu as eu ce que tu voulais.

Il y a de nombreux autres forums comme le forum "outrevie" ("les chroniques de l'au-delà"), tu devrais aller y faire un tour... Mais je te conseille fortement de faire une présentation plus adaptée et de poster de façon moins nombreuse, sinon ce n'est pas une réponse "déplaisante" (entre guillemets) que tu vas recevoir mais une cinquantaine... Image

Ceci dit, si tes intentions sont pures et altruistes, alors je te souhaite d'arriver à apporter de l'aide aux autres.


:paix1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui dommage de ne pas répondre plus précisement aux demandes pour en faire profiter tout le monde. Le lieu est avant tout fait pour cela avant de venir y faire de la pub.
Je vais tout de même garder ce message pour que les gens puissent connaitre votre association.

Loin de là, l'idée de mettre en doute votre désir d'apporter de l'aider à d'autres, car je ne vous connais pas pour en juger, je tiens tout de même à dire au gens de faire attention ne pas faire de mauvaises rencontres dans des prises de contacts(la même vigilance est à faire sur internet, ça va de soit ;) ).
On est jamais trop prudent.

Bonne chance à vous.

Alexandre
Répondre