La liberté sur le sentier

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

La liberté sur le sentier

Message par Daniel »

Dans mon cheminement le mot liberté prend un sens quand je me sens dans les bras de mon divin.

Je me sens libre quans je suis dans la lumière et la Paix du Divin.

Tout le reste est pour moi un semblant de liberté, la liberté de l'égo de faire ce qu'elle veut ... et récolte le plus souvent déceptions ...

Je me sens libre quand je suis dans la vibration divine, quand je suis dans la vibration lourde je me sens rattaché et moins conscient de ce qui m'entoure, comme si on mettait un voile devant mon visage.

Je ne sais si cela est la même chose pour les expérienceurs ?!

C'est la réflexion que j'ai ce matin.

Quand vous êtes en conscience plus près du Divin en vous, vous sentez-vous plus libre, plus éclairé, plus inspiré ?

Bonne journée.

:fleur4:

Daniel xxx

Brigitte
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:54 pm
Localisation : Châteauguay Québec Canada
Contact :

Comme je me sens

Message par Brigitte »

Je me sens immence dans c'est moment. Comme si mon âme prenais de l'expension.
La magie du bonheur c'est d'y croire.
Plume_dAnge
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 13, 2007 1:40 pm
Localisation : Les étoiles ;)

Message par Plume_dAnge »

Je comprend tout à fait ce que vous ressentez...
Les seules mots qui me viennent Daniel; je me sent dans ces circonstances pleinement aimé et dans un amour inconditionnel inimaginable, libre? certainemen, rempli de sa douce présence! je vole littéralement! Ça guérie, annule les fardeaux, comteur à 0 comme on dit lol et comme dit Brigitte moi aussi c'est comme si mon âme prenait de l'expension...et ce n'est qu'une parcelle...j'ose imaginé que j'exploserai si c'étais dans sa pleinitude lol

C'est un cadeau.Et tous y ont accès ce n'est parcequ'on est meilleur ou pire...mais parcequ'on ouvre la porte...
paix à vous 2...
ღ·.·´¯`·.·•۞இLe visible est passager et l'invisible est éternelஇღღღ
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Je pense également que le monde sera véritablement libre quand il aura atteint cet état de lumière, d'Amour et de Paix.

Ce qui est merveilleux c'est que chaque petit pas que l'on fait vers cette quête de liberté, fait monter également tout le monde (tout est Un).

C'est une belle aventure.

Merci de vos partages chaleureux et remplis d'Amour. Ce fût un ressourcement pour moi de vous lire ce soir.

:bird2:
Répondre