Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Lirdagis »

Bonjour, je me présente, Lirdagis, toute nouvellement inscrite

Je vous remercie de m´accueillir parmi vous et espere des échanges intéressants de part et d´autre

Un fait précis m´a invité á franchir le pas pour m´inscrire ici, je m´en vais partager les informations relatives á ce fait en espérant avoir par la suite des éclairages en relation avec

A la fin de l´été 1990 une femme alors âgée d´une bonne quarantaine d´années a fait irruption dans ma vie en tant que professeur de latin, je venais alors d´entrer au lycée en classe de seconde . Vibratoirement parlant je n´avais rien ressenti par rapport á cette personne, á mes yeux elle était mon enseignante et je suivais ses cours, un point c´est tout, elle n´occupait pas plus mes pensées que n´importe qui d´autre

Quand je fus en classe de premiere, cette femme a été mon professeur de francais, lá non plus rien de particulier n´est passée entre elle et moi

Par la suite, j´ai été appelée á la croiser tres brievement deux, trois fois hors et apres le cursus scolaire et á chaque fois des conversations tres banales comme peuvent en avoir de simples connaissances

La derniere fois que j´ai eu de ses nouvelles, c´était il y a plus de vingt ans . Elle m´avait envoyé une carte postale dans laquelle elle me racontait
qu´elle avait quitté l´enseignement et s´occupait de culture et patrimoine dans une autre région, depuis plus rien

Bien que n´en ayant pas la certitude, mon intuition me laisse supposer qu´elle est probablement décédée entretemps

J´avais fait quelques recherches sur Internet afin de voir s´il n´y avait pas un moyen de la recontacter mais je n´ai rien trouvé á son sujet sinon
qu´elle avait fait partie d´une association en lien avec les pierres et le patrimoine

Cependant, periodiquement et depuis au moins dix ans, il m´arrive de voir cette personne en rêves récurrents ou en flashs, il y a sans doute une raison mais je ne sais pas laquelle et j´aimerais savoir, comprendre

Que pouvez-vous en dire ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et bienvenue!

Tu as, naturellement et comme bien d'autres personnes, des intuitions et des prémonitions, de plus, il peut arriver aussi que des personnes décédés puissent venir communiquer et/ou nous saluer en rêve, je pense que c'est ce que tu as du vivre depuis ces années?

Avec le temps et l'expérience, ça te donnera surment l'occasion de mieux comprendre ce qui t'arrive!

Alexandre
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre, je te remercie pour ta réponse mais pourquoi cette personne spécialement alors qu´elle et moi n´étions pas du tout sur la même longueur d´ondes ? Je ne faisais même pas partie de ses bonnes éleves et nous n´avions aucune affinité en commun ? Se pourrait-il qu´un détail la concernant m´ait échappé ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Alex-Alcoon »

Toi, tu as du mal à le comprendre, mais peut être que cette personne a un intérêt à venir te voir toi, plutôt qu'une autre personne ? A cause de ta sensibilité et ta curiosité envers le monde de l'invisible? Ou bien, pour le fait que cette personne te prenait en considération ?
Il arrive que des gens "vivante" ou "pas", pense à nous, alors que l'on ne pense pas à eux ou que rien ne nous y fait penser, du coup, on finit par les voir en rêve, j'ai eu plusieurs témoignage dans ce sens... Peut être que c'est la même chose pour ton cas ?

Alexandre
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Lirdagis »

Je ne saurais dire, cette enseignante me reprochait au contraire ma maladresse d´expression dans mes exercices, sinon hors scolarité nous n´avons eu que de rares échanges, un détail qui pourrait peut-être jouer (maus par rapport á quoi ????),c´est que vers fin 1991 nous avions fait avec elle une sortie organisée dans le Var, c´est peut-être un pur hasard mais ce souvenir m´est revenu ce matin sans aucune raison .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Alex-Alcoon »

Des fois c'est en quittant ce monde que l'on peut se rendre compte de certains côtés chez une personne, alors que dans un corps, on est limité par celui ci, aveuglé(plus ou moins selon les gens).
Peut être qu'elle a vu des choses qu'elle n'avait pas vu avant ? quand elle était ici bas ?

Alexandre
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre

pardon pour le retard de ma réponse

A mon avis tu as raison, en principe si l´on est en évolution, cela paraît logique de voir des choses que l´on ne percevait pas dans le passé
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Personne revenant depuis des années en rêves et flashs

Message par Alex-Alcoon »

:brav3: :clin2:
Répondre