Une expérience avec la lumière de Marie

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Une expérience avec la lumière de Marie

Message par Daniel »

Ce qui suit est raconté en dehors de toutes considérations religieuses ou sectaires.

Partage d'un fait vécu.

Le premier été que j’ai passé avec ma tendre compagne, nous avions un but commun, partir à l’aventure sur nos vélos. Nous deux réunis, nous trouvions que tout ce qui nous entourait semblait plus beau, le soleil, la nature, l’eau, les fleurs, les petits canards et les oiseaux que l’on rencontrait lors de nos ballades journalières …

C’est d’ailleurs ma compagne qui m’a éveillé à la beauté des fleurs et maintenant quand je regarde une fleur je ressens son essence c’est comme si je me liais en esprit avec elle.

Nous avions déjà plusieurs points en communs dont celui de vivre un cheminement spirituel identique et tourné vers l’Amour de ce que nous appelons les Grands Êtres (Jésus, Marie, Sainte-Anne , …), non pas par adoration mais dans l’Amour du cœur, comme si ils étaient notre famille là-haut. Ce qui ne nous empêchait pas de reconnaître notre propre divinité en notre cœur.

Lors d’une ballade en vélo on s’arrêta dans un parc pour se reposer. Il y avait là une belle statue de Marie. Tout de suite un élan du cœur me relia à l’énergie de Marie, cela se fît en une fraction de seconde.

Aussitôt, ma compagne, a vue un rayon bleu partir de la statue allant vers moi. Je fus surpris d’entendre ma conjointe m’expliquer ce qu’elle avait vue. Cela me confirma que ma perception était réelle.

Un peu plus tard j’ai lu cette pensée d’ Omraam Mikhaël Aïvanhov :

Par leur façon de les considérer, les croyants projettent sur les statues des dieux ou des saints ce qu'ils ont de meilleur dans leur coeur et dans leur âme. Grâce à leur foi, à leur amour, ces statues deviennent ainsi des conductrices de leurs prières et, par la même voie, ils reçoivent du monde invisible des réponses: une lumière, un apaisement, une aide."

On parle souvent d'Avatars, mais on oublie qu'il y en a de grands dans le monde invisible qui n'attendent qu'un signe de notre part pour apporter une lumière, un apaisement et une aide.

Je partage cette expérience pour en témoigner.

Amicalement.

Daniel
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Image
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

C'est une histoire Mère-veilleuse ;-).

Votre couple est sublime aussi, vous partez les deux dans ce sentier d'Amour, c'est vraiment très beau, tout est Lumineux et vous sourit, vous ensoleille en vos âmes qui avancent ensemble.

L'extraordinaire se trouve sur les chemins ordinaires :-). Et ce qui est magique, c'est l'Univers qui nous apporte toutes les réponses sans qu'on cherche. :joie1:

Merci, paix à vos âmes et l'Amour comme Vie :-).

:bird2:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Ëtre de Lumière. Je me trouve bénis de partager ma vie avec cette âme merveilleuse depuis près de 9 ans. Je ressens régulièrement son âme soeur. Je crois que notre relation est bénie. Je pense que notre relation prend racine dans le monde divin.

C'est un plaisir de partager ce bonheur avec vous.

:bird2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c très beau. merci pour ce partage :pap1:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Linh ...

Le but premier de mon récit est de témoigner de la réalité du monde divin qui n'attend souvent qu'un petit appel du coeur pour se manifester.

Il se manifeste à travers nous tous et toutes de bien des façons qu'on apperçois pas toujours.

Je me souviens d'avoir lu une partie de la vie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov où un petit enfant lui avait été envoyé par le monde Divin pour lui donner une réponse à une question qu'il se demandait.

Le divin se manifeste souvent dans les petits événements de la vie (à mon avis).

Je t'offre ce petit papillon que j'ai photograpié dans une exposition.

Image

Amicalement.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Daniel,

Merci de partager avec nous votre amour et vos rencontres avec le Divin...

J'ai aussi remarqué pas mal de choses avec les status...
je vous comprends...

Le divin se manifeste souvent dans les petits événements de la vie (à mon avis).

Merci pour nous rappeler cette lecon de vie...

"Celle et celui qui sait reconnaitre l'amour là ou il se trouve
sait qui je suis..."


L'Amour est en tout, partout c'est à nous chaque jour de le reconnaître
dans nos vies... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
aidalavie

Message par aidalavie »

Merci pour ce partage....

Savez-vous que Marie apporte sérénité et protection...

A bientôt, AIDalaVIE
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Ma mère prie beaucoup Marie et quand j'entre dans son logement je ressens tout de suite la vibration.

Elle a une belle vibration de pureté, de guérison. Oui c'est une lumière qui protège et illumine.

Quand elle était petite, ma conjointe parlait beaucoup à Marie quand elle avait des problèmes. Elle recevait un soutien.

Ce sont des Avatars qui sont disponibles à tous par l'appel du coeur.

Merci et bonne journée.

Daniel

N'oublions jamais que l'appel passe par le divin en notre coeur.

Répondre