canal de dieu

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
aicha

canal de dieu

Message par aicha »

:bird1: Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer, Comment devenons nous canal de DIEU ? Comment le savons nous, si nous sommes Canal ? Y a t'il une personne sur ce site qui a eu une expérience où il étais sur d'être avec DIEU
Merci à TOUS QUE DIEU vous bénisse bises aicha :bird2: :joie1:
Yo

Message par Yo »

Image Je ne sais pas s'il existe des "canaux de Dieu"...

Peut-on réellement canaliser Dieu ? et qu'est Dieu en réalité ?

Que des Êtres (des Entités) spirituellement élevés s'expriment au travers d'une personne, je le crois. Mais j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de personnes canalisant Dieu.

Ce qui est sans doute plus fréquent et plus utile, c'est que notre "partie divine" (notre âme) s'exprime à travers nous.

Il y a un message canalisé ici concernant les canaux :
http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Canaux.htm
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Dieu c'est l'amour Aicha, éveille l'amour en toi, aime toi et tu pourras transmettre cet amour aux autres dès lors tu seras canal de dieu.

Voici un extrait d'un oratoire de jesus au debut de ce siècle relaté dans le livre "la vie des maitres" de BAIRD T SPALDING:

Pere tout puissant, Principe qui pénètre partout, tu irradies du plus profond de nous même sur le monde entier, tu es la lumière, l'amour et la beauté dont nous éprouvons aujourd'hui les bienfaits. Nous pouvons bénéficier éternellement de ces bienfaits si seulement nous le voulons.
Nous nous inclinons devant l'autel où brille la flamme perpétuelle de l'amour parfait de l'harmonie, de la vraie sagesse de la dévotion sans fin et de la pure humilité. Cette flamme sacré brille sans jamais s'assombrir, elle émane du fond des âmes de ceux qui sont réunis en ce moment au nom de la vraie paternité, de la filiation respectueuse, et de la fraternité dévouée; Partant de ceux qui nous sont proches et cher, elle égrène l'espace, illuminant les régions les plus éloignées de la terre afin que chacun puisse apercevoir son éclat et recevoir les bienfaits de son amour immaculé et intarissable.
Les rayons pénétrants de cette lumière de cette beauté et de cette pureté traversent les ames et les coeurs receptifs de ceux qui sont reunis autout de ton autel. Nous avons maintenant conscience de ces rayons dont le feu se répand dans tout l'univers. Nous les envoyons pour transmuer le monde, refondre et harmoniser toute l'humanité. Nous saluons le pur et véritable Christ de Dieu vivant en chacun de nous.Nous sommes debout face à face avec Dieu, egaux à lui unis à lui. A nouveau nous saluons Dieu notre père vivant au plus profond de nous-mêmes.

Pour être canal de dieu il faut donc éveiller l'amour en nous, faire un avec lui et l'exterioriser, des lors plus rien n'est impossible.


Bonne journée aicha :) :paix1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :ang2: :joie1:
Quand on à compris que dieu est la lumière d'amour et que cette lumière d'amour remplis nos coeur alors on 'est devenul e canal de DIEU car il rayonne à travers nous son AMOUR ET SES BIENFAITS ,mais pour arrviver à ce stade il faut avoir développer toutes les qualités de la MISERICORDE , car c'est la totalité de ces qualités qui nous apportent la lumière d'amour et finis par rayonner à travers nous .
:joie1: :ang2: :joie1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Bonjour,

c'est un peu simpliste en effet !

PS : Tout le monde porte le Divin en lui c'est certain. Mais il ne suffit de savoir que l'on porte le Divin; encore faut-il en devenir conscient et être capable de Le manifester...et donc, celui qui a uni sa conscience à Celle du Divin, peut être un canal de Dieu forcément. C'est même évident !
Répondre