retour de voyage du sri lanka...perdue.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
azraelle
Messages : 1
Inscription : mer. août 01, 2007 9:12 am
Localisation : bordeaux

retour de voyage du sri lanka...perdue.

Message par azraelle »

bonjour chers nouveaux amis...
je debarque ici un peu neuve et paumee sur un forum que je parcous depuis quelques temps, timidement mais quand meme...
mon histoire: je reviens d'un voyage au sri lanka. sublime d'ailleur.
ce voyage fut mon innitiation a la vie, aux sensations que l'on peut avoir en flirtant avec la nature les esprits, et les gens qui savent les approcher.
les chamans hidalawa. des gens extraordinaire.
j'ai eu la chance grace a des amis vivant la bas, de pouvoir rentrer en contact avec eux, de passer plusieurs jours en leurs compagnie, surtout un...parce que bien sur, ce ne sont pas des gens qui courent les rues.
donc voila, j'ai sympathiser avec Sham, un homme d'une gentillesse folle. un brin nostalgique de son enfance et tres doux, ayant une grace dans son corps et dans sa voix...
quelqu'un qui a su me montrer la voie du chemin que je devais prendre pour enfin comprendre qui j'etais...jusqu'a ce soir la, ou ca a derailler. en douceur, en pente douce mais suffisemment pour qu'aujourdhui, 3 semaines apres mon retour...je sois paralyser de terreur autour de ses signes qui brulent partout en moi, en dehors de mon corps, quelques choses de terrifiant et de fascinant. qu'il m'avait predit mais que je ne pensais pas reelement possible.
je m'explique: j'ai une grand mere un peu etrange, pas reelement sympathique avec la famille depuis toujours. j'ai toujours souhaiter son bohneur, son integration avec ma famille, mon fils egalement qui a eu de grave probleme de santee etant bebe, qui est quasiment mort (probleme respiratoire) et qui a ete sauvait.
je prie et je priais de jours en jours pour que l'harmonie revienne sur notre famille.
j'ai supplier ma grand mere d'arreter ses charmes, ses envoutements qu'elle mettait et qu'elle met toujours au service des esprits, je ne sais pas lesquels, pour essayer d'apporter telles ou telles choses a notre famille...
elle a toujours su exercer un pouvoir de persuation sur la vie, sur les gens de mon entourage, sur moi meme egalement...et je voulais que ca cesse.
elle est morte il y a 1 an.
et depuis plus rien.
sauf depuis 3 semaines et la c'est un vrai cauchmard. je ne dors plus de peur de voir ses vetements, son corps dans ma chambre, dans cette piece ou elle venait de temps a autre bercer mon enfant.
j'ai peur pour lui et jai peur parce que ce n'est pas habituel.
tout ceci a un raaport avec Sham puisqu'il m'avait predi et m'a souhaiter son retour apres envoutement particulier dont il a su garder le secret.
alors donc je ne sais rien sur sa facon de faire avec les esprits mais depuis, je peux l'affirmer sans detour, je suis dans une bulle sombre avec cette peur au ventre de la voir.
je pensais que la magie chaman ferai fuir les mauvais esprit et pourtant la revoila...
j'ai si peur d'avoir fais une erreur, de m'etre perdue dans des songes que je n'imaginais pas.
je pensais biedn faire en confiant ma vie, mon histoire a cet homme.
peut etre sait il ce qu'il fait. peut etre est ce une facon de faire fuir les mauvais esprits en les affrontant.
c'est peut etre pour ca qu'elle est revenu.
j'ai l'impression d'etre folle
jai toujours cru aux esprits, a toutes ces choses qui font que les autres nous prennent pour des fous mais la, je l'avoues, jai peur.
je la voie, le soir dans mes debuts de sommeil, le matin en reflet rapide dans le miroir et sans cesse ces impressions d'etre suivi.
la plupart du temps lorsque je tiens David dans mes bras.
en tant que mere je lui souhaite tout l'amour du monde, que dieu tout puissant le protege.
et ces sensations d'etre suivi, cette chaleur qui m'entoure depuis ce retour, ce n'est pas sain.
est ce que l'un d'entre vous se reconnait dans une experience spirituelle ou sait si ce genre de phenomene se calme.
est ce une technique de desenvoutement de mauvais charmes vieux depuis des dizaine d'annees...en gros, est ce que c'est un mal ou un bien.
je le souhaite de tout mon coeur.
j'espere que mon histoire n'est pas brouillon, je souhaiterai tant etre conseiller.
je vous remercie.
paix et amour.
Azraelle.
ouvrir son ame ouvre les voie qui ouvre votre coeur qui libere le flux qui enfin vous donne la vie, la seve...
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonsoir azraelle,
tout d'abord bien vénue je suis heureuse que tu sois parmi nous et je pense que les autres amis es aussi.
Je voulais surtout te rassurer ta grand mère meme si elle te térifie en fait essaye en fait de te faire comprendre que la vie est là après ses vétements que tu vois son ombre enfin ses manifestations ne sont pas du mal je peux te l'assurer et je pense que quand tu l'a vois il faut que d'abord tu calmes ton coeur qui bat la chamade que tu te dises que tu ne crains rien si vraiment tu n'y arrives pas à te calmer tu peux faire tout arreter par un simple "Non je refuse" pensé trés fort et allez vous en car si le contact est possible avec nos amis farceurs là haut ou non farceur d'ailleurs ils doivent avoir la porte ouverte et que l'on se laisse faire donc ta volonté va diriger ta vie tu veux ou tu veux c'est seulement toi qui gère l'entrée et le contact et si par bonheur tu te sens calme que ton coeur ne bas plus la chamade essaye de demander à ta grand mère avec beaucoup d'amour et la protection de la lumiere se qu'elle veut que tu fasses et le dialogue va peut être s'instorer mais je te le répete rien de grave ne m'apparaît seulement un petit coucou pour te dire qu'elle est vivante apparemment c'était dans la vie une forte tête et personnalité
:bird2: :pap3: amitié lumi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense en effet que si tu as cette expérience c'est pour affronter quelque chose en toi. Surment pour affronter cette peur qui doit nourrir de la même façon ta grand mère ? Ca doit être pour elle la porte ouverte pour t'atteindre(peut être pas obligatoirement en mal).
Quoi qu'il en soit tu restes seule maitresse de ta vie et de ce qui pourrait t'arriver. On te donne à travers cette expérience surment l'occasion de te forger des outils pour faire face à certaines choses, c'est donc en definitive un bien pour un mal.
Donc quoi qu'il en soit c'est pour toi une expérience à vivre.
Si tu es confiante et que tu as envie de tirer le meilleur de cette expérience, alors tu arriveras à trouver les solutions et la leçon à en tirer.

Je suis avec toi ! :)

Alexandre
Répondre