Comment concilier médiumnité et vie

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
plutonien
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 05, 2007 6:29 pm

Comment concilier médiumnité et vie

Message par plutonien »

Bonsoir,
je vous écris car j'ai une très forte relation avec les entités depuis des années. J'ai mis en sommeil ce don ou malédiction pendant des années. Cependant, je sais que cela m'a aidé dans des moments clés. Maintenant, mon âme m’amène à faire preuve d'une générosité autours de mon entourage au point de m'oublier.

C'est très dur cette responsabilité. Voilà, pour ceux qui ont un canal, vous faites comment pour gérer cela.

Navré de vous déranger pour si peu.

Plutonien, apparemment aussi via l'astrologie... Ca comment à faire trop de coïncidences.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Comment concilier médiumnité et vie

Message par Alex-Alcoon »

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Ce que tu vis, pas mal de gens le vit à un moment donner, avoir une sensibilité à l'autre monde ne facilite pas toujours les choses !...

Courage, il faut s'adapter à chaque étape de sa vie, autant que possible !

(Désolé en ce moment le site est plutôt en mode calme, en attendant des jours meilleurs, j'ai vu ton message sur le tchat, on aura peut être l'occasion d'en discuter)

Alexandre
LenaLegrand123
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 21, 2023 8:44 am

Re: Comment concilier médiumnité et vie

Message par LenaLegrand123 »

Salut Plutonien,

Gérer la médiumnité au quotidien, c'est un vrai défi. L'important, c'est de trouver un équilibre. Peut-être fixer des moments pour toi, où tu te coupes de ces énergies. Comme pour tout, se ménager des pauses est crucial. As-tu essayé la méditation ou le yoga ? Ça peut aider à te recentrer. Parler avec d'autres personnes qui vivent la même expérience peut aussi être bénéfique, pour partager des astuces ou juste pour se sentir moins seul dans cette aventure. N'oublie pas de prendre soin de toi aussi, c'est pas égoïste, c'est nécessaire.

Courage, et j'espère que tu trouveras ton équilibre !
Répondre