je cherche de l'aide

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
fantasia

je cherche de l'aide

Message par fantasia »

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site je savais pas trop ou poster mon message, s'il n'est pas à la bonne place je vous laisse le soin de déplacer le sujet

j'ai perdue ma chère mamie au début du mois de mars, 5 ans plus tôt à quelques jours pres ( moins de 5 ) j'ai perdu mon frère tragiquement

j'aimerais entrer en communication avec eux, mais je ne sais comment faire, ils me manquent tellement

j'ai toujours cru en une vie après la mort, moi meme ayant faillit mourir j'ai eu un appercue de l'au delà.....

merci de m'aider dans ma quete

fantasia
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bienvenue parmi nous fantasia :pap3:

je te dirai de les laisser plutôt venir à toi, s'ils veulent t'adresser un message ils viendront.. enfin je pense.. Peut être recois tu même des signes de leur part..

moi aussi j'ai perdu ma petite mémé chérie peu de temps avant toi ct le 26 février.. j'ai reçu des signes d'elle et je l'en remercie cela m'a fait très chaud au coeur. je sais qu'elle est là.

tu sais tu communiques déjà avec eux, qd tu leur parles, ils t'entendent et sont là..

Paix et amour en toi

:ang1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

"Les larmes n'inciteront pas aux signes attendus mais risque de vous tenir en un état de tristesse non favorable à la venue de ceux qui vous aiment de là où ils se trouvent.

Un temps pour tout; vous autres, Hommes de terre que vous êtes, avez besoin d'en passer par ces étapes de tristesse pour évacuer ce qu'il vous reste à sortir de vous-même, jusqu'à vous sentir plus léger et vraiment Prêt à recevoir ces signes tant souhaités.

Ne vous impatientez pas chère enfant, viendra le temps des récoltes où vous pourrez sentir ceux qui vous sont proches, aussi proche que vous le l'avez peut-être jamais été.

Séchez vos larmes chère enfant et réjouisez vous de ces retrouvailles en cette autre dimension, entre ces deux mondes."


Pour toi Fantasia, qques mots d'un message reçu suite à la lecture de ton post.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre