Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment durant un échange, une amie m'a fait part de ses questionnements.. Des interrogations pour lesquelles, en suivant, un découlé informant s'est imposé en accéléré..


Cette amie se posait des questions vis a vis des "sons" qui sont entendues un peu partout dans le monde.. Des sons ayant des origines inconnus ..
Elle se demandait si les suractivités des mouvements "OVNI" dans nos cieux, y était en lien ..

Et le fait est .. C'est que .. Oui .. Seulement pour les 3/4, leurs origines n'est pas ce qui y est suggéré..

..

OVNI .. Objet volant non identifié .. parce qu'inconnu quant a, et sur son origine .. Ignoré des données "sut" d'un Témoin.

Témoin(s) .. Seul(e) ou en groupe, n'y voyant pas nécessairement les mêmes choses..


Le fait est .. C'est qu'il y a une façon de "reconnaitre" l'Origine .. Par delà le visuel .. Et Façon .. Parce que façonné aux cours d'expérimentés.. " échanges" ..

Après ..reconnais aussi, que cette façon de faire est plus accessible pour ceux qui écoutent leurs sens subtil, ceux qui se laissent portés, transportés au conscient ..Que pour ceux qui font appel a des données pré établies (lecture, film SF, croyances,..) ..Des suggestifs supplantant les simples écoutes ..


Le fait est aussi .. C'est qu'en tout ces mouvements "fin de cycle" .. Il est important d'apprendre a distinguer .. En affinant les perceptions, dans ce qui ce fera des perpétuels étendues en nos champs de visions..

..
Le fait est .. C'est qu'il est aisé pour des hommes voulant manipulé d'autres hommes, de les amener a croire, ce qu'ils ont "Orchestré" de leurs faire voir, entendre et sous entendre ..

Aisé parce que toutes ces personnes sont pour la plupart ignorante , sur .. Ne serait-ce l'existence de tous les prototypes aérien, construit par des hommes .. Et que plutôt qu'avoir le courage de chercher terrestre.. le Suggestif formatage extra terrestre prend le pas .. Supplante ..

.. Le fait est .. c'est que ces manques de courage d'hommes qui seront aisément manipulé, sont issues d'une directive implantée" par des hommes, et ça sur plusieurs générations .. Une directive imposant les besoins de Maitre a penser .. ..

Après .. a cet "implanté" voulu par des hommes, s'y est ajouté différentes cultures, seulement celles-ci sont toutes les branches développées, d'un même arbre.. Un enraciné terrestre..


.. Lorsque, ce qui nous guides supplante des certitudes "imposées" comme directive de voie par d'autres hommes.. La Raison et les raisonnements sont des voix.. Des voix qui ce feront de plus en plus clair, de plus en plus distinct aux reconnaissances des sens propagés a leurs chants ..

.. Lorsque, ce qui animes des hommes sont les suivit de directive "implanté" par d'autres hommes, leurs corps et âmes demeurent assigné aux répétitions de scénario, inscrits dans des cycles perpétuel ..

..Ouroboros..


(…)


:arc2: ………….. :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



.. Lorsque, ce qui animes des hommes sont les suivit de directive "implanté" par d'autres hommes, leurs corps et âmes demeurent assigné aux répétitions de scénario, inscrits dans des cycles perpétuel ..



... Je me souviens l'année 2001, d'une expérience volontaire de projection consciente .. Et ça suite a la demande d'un pote .. Celui-ci était très attiré par tout ce qui s'alliait à Shamballa ..

M'y reviennent des détails de mon survol .. mais surtout, toutes les informations "captées" .. éprouvées a leur sens .. Dont celui d'un .. " Faire Attention"


Un faire Attention .. Que j'ai déjà éprouvée durant d'autres expériences volontaire, en projection consciente .. Avant , pendant et après 2001 .. Lorsque j'y réfléchit plus avant .. Cet éprouvé c'est présenté durant toutes les expériences m'amenant a explorer des "lieux".. corps.. recrées ,nourries et entretenus par les Ames d'un collectif ..


, .. Le fait est .. En cette fin de cycle.. L'important pour l'âme est d'affiner au conscient, ce qui compose les multi dimensions de l'Esprit part ses corps ..

Ce sont ces explorations " vécues.. éprouvées, expérimentées, assimilées" qui génèrent des expansions de Conscience en tous nos corps, a leurs états vibratoire .


.. Ors ..les hommes qui seront "Animés" au suivit de directive "implanté" part d'autres hommes.. s'y implique avec leur énergie de Vie.. d'âme en corps ..Des impliqués soumis aux conditions d'idéologies restrictive ..
Ces restrictions qui conditionnent leurs mentalités, génèrent ce qui ce fera labyrinthique dans les dispositions de leur propre construction.. Chemin de vie ..


.. Les hommes qui sont soumis mentalement à l'idéologie des besoins d'un Maitre a penser .. Ne font que se vider de ce qui constitue leurs propres énergies de Vie, et ça par d'incessante avidités a combler ..


(...)


:arc2: ........ :arc2:
:fleur2: :coeur2:



,
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier soir, j'ai été écouter plusieurs vidéo d'une même chaine YouTube.. La chaine de ce qui est appelée une lanceuse d'alerte ..

Durant mes premiers visionnages, son coté brut de décoffrage m'a fait un peu sourire .. Et puis .. Par delà le personnage.. Les sens et les portées de ces vidéos, ce sont fait "Image" et "Mot"..

L'image d'une toile d'araignée accompagné du mot "Englué" ..

.. En poursuivant mes écoutes a ces vidéos.. En remontant les dates des post.. des plus anciens au plus récents.. J'y aurais un aperçus sur ses façons d'aborder la "Spiritualité" .. Et comme beaucoup d'autres.. Sa construction du spirituel revêt des formes d'élitisme, en ce qui sera du "Personnel" ..


.. En des mouvements partages ..L'important sont les sens des "Messages" et ça, en ce vers quoi ils portent, et non le messager ..

Hors ces constructions du spirituel valorise le porteur en le comblant d'ayant droits.. Des ayant droit alimenté par des lieux communs, dans ce qui sera formatés.. Des formatages qui automatiquement les mettront en porta faut avec ce qu'ils prônent ..ce qui fera que leurs instrument sonne faux, parce que mal accordés ..

Si l'utilité a ces partages est de porter attention sur les sens des "messages".. pourquoi ces personnes focalisent les attentions, envers ce qui sera des auto proclamations..

.. la Spiritualité est Souffle porteur .. Ors là ..Force est de constater .. les différences net et visibles sur ce qui sera les résultats des constructions d'un "mental" formaté , d'avec ce qui sera de l'inspiré "souffle" ..


..Et puis aussi.. Ce qui n'est pas logique au sens .. C'est que si vraiment toutes ces personnes étaient comme elles l'auto proclament, a l'état ne serait ce d'un réveil de conscience.. Elles devraient fonctionner en expansée, et ça en étant éparpillée consciemment dans le vivant des tout autour .. et non d'être fixé , centralisé sur les "évolutions hypothétique " d'un Je…


……. :hum: ....


(...)


:arc2: ...... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

la Spiritualité est Souffle porteur .. Ors là ..Force est de constater .. les différences net et visibles sur ce qui sera les résultats des constructions d'un "mental" formaté , d'avec ce qui sera de l'inspiré "souffle" ..



Il y a peu .. durant un échange sur le tchat, et ça bien qu'il n'y ai pas eut assez de temps pour développer, il m'a bien semblée comprendre que la personne avait mis hors contexte ma perception du "Mental" .. Sur le moment, je n'ai pas saisie là où il voulait en venir .. Et puis, j'y ai réfléchit plus longuement ..


Le fait est .. lorsque j'écris :" les résultats des constructions d'un "mental" formaté" ..c'est principalement vis a vis des définitions, et attributions données aux sens du "réveille" , entre autres..

Des sens qui seront limités a ce qui veux être vue "bénéfique" pour un Je ..mais qui ne redonnent ni les étendues, ni les vastes implications qui en découlent..



Du fait des derniers évènements mondiaux, et de ce qui ce révèlent sur nos chers gouvernant .. Il y a sur les réseaux sociaux, autant que sur les chaines YouTube, ou autres .. Des personnes qui s'évertuent a ce que les gens se "Réveille" .. Seulement ce genre de "Réveille" ne devrait pas être associer avec de la spiritualité .. Parce que ça n'en est pas ..

-Cette façon de faire voir le "Réveille" est basée sur une perception matérialiste "forcenée" et un égotisme qui l'est tout autant, alors que la spiritualité en est totalement détachée..


Vivre un réveille en Spiritualité .. Est des Faire "connaissanceS" avec le Vivant .. Un réveille en Spiritualité .. Se vit en retrait du monde courant.. Un retrait par lequel,s' y ouvrent d'autres portes …




Ces personnes qui s'auto proclament des spirituels "réveillées" , et ça en poussant les gens aux rébellions .. Sont inversées d'un 'état d'esprit allant de pair avec, et pour un réveillé ..


.. Ces vingt dernières années, ces mots "réveille Spirituel" ont pris des sens limités en tout à chacun, parce que ceux qui s'en servent sans être, en ont dénaturé son réel …


(...)


:arc2: .......... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
mi13.jpg
mi13.jpg (29.97 Kio) Consulté 8876 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


.. Ces vingt dernières années, ces mots "réveille Spirituel" ont pris des sens limités en tout à chacun, parce que ceux qui s'en servent sans être, en ont dénaturé son réel …



.. Le fait est .. C'est que dans les rôles pris par des lanceurs d'alerte .. S'y perçoit ce qui sera une certaine "lucidité"..

.. Seulement faire preuve de Lucidité envers ce qui sera sélectionné, n'aura pas "nécessairement" de rapport avec de la spiritualité .. Qui elle est plus tôt, des ouvertures au sans forme ..

..." les résultats des constructions d'un "mental" formaté"

Le fait est .. C'est que dans les rôles d'auto proclamé " réveillé spirituellement" sur des chaines YouTube ou autres ..S'y retrouvent régulièrement les mêmes genre de scénario. .. Ceux par lesquels, leur Je y a évolué ... (hum)

.. Un réveille Spirituel est des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..


..ç'a n'est pas des privilèges pour un "Je" ..


..Croire qu' en ce réveille spirituelle un Je domine, va de pair avec un "mental formaté" ..


(..)


:arc2: ....... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
mi110.jpg
mi110.jpg (45.27 Kio) Consulté 8872 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




..Croire qu' en ce réveille spirituelle un Je domine, va de pair avec un "mental formaté" ..



Dans ces Formatages du mental.. ce qui y revient régulièrement et qui renforce l'importance d'un Je est cette croyance : Réincarnation .

-Un concept générant ce qui sera réducteur pour une âme en corps.. Parce que celle-ci s'auto programme mentalement a un retour physique, chargées de conditions..


Le fait est .. C'est qu'en nos chemins .. Nos âmes animée en corps peuvent accueillir et être réceptacles a des Esprits .. Des esprits dont les antériorités et amplitudes s'accordent aux valeurs "spontanées" que l'on fait vivres par nos animées..


-Un spontané qui n'est pas sous dicté d'un "Mental" .. Qui lui … choisi de faire pour Avoir .. Un mental qui oriente l' animé envers ce qui sera des sélectifs..


… Dans ces Formatages du mental.. ce qui y revient régulièrement aussi, et qui renforce l'importance d'un Je est la définition attribué au mot Evolution ..


Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille Spirituelle.. Un réveille généré par la re en carnation d'un Esprit .. Et ça .. par nos chemins d'âmes Réceptacle animées en corps physique, nous vivons les contenants a multiple espaces, qui eux mêmes contiennent multiple " Informations"..

Des espaces, entre autres, liés aux transformations de la terre et de ses corps animés qui évolues aux formes,.. Des évolutions de corps animé, allant de pair avec des fonctions revêtant multiple natures, au sein de ce vivant .. Terrestre.



Durant les étapes d'un réveille Spirituelle .. par lesquels une âme Réceptacle est investit aux sens des parcours de multi étendues ..JE en est absent .. Donc comment pourrait-il vivre une soit disant évolution ? ..


.. Et même que d'ailleurs.. C'est bien avant les étapes d'un Réveille Spirituel que .., JE n'a plus la parole .. Et ça parce que ce qui emplit nos espaces intérieure, ce composes des traductions résultant d'écoutes a des écho. Des écoutes passant par nos sens " Subtil" en, et a des ambiants s'expansant ..


..

Vouloir faire voir un Réveille Spirituel aux seuls conditions et choix sélectifs d'un JE .. ne reste qu'un formatage complaisant aux désirs et vouloirs d'une âme animée sous les dictées d'un Mental..




(..)


:arc2: ………. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




.. Et même que d'ailleurs.. C'est bien avant les étapes d'un Réveille Spirituel que .., JE n'a plus la parole .
.. Qu'avec les écoutes de plus en plus ample des ambiants, s'y fait un total abandon.. A ce qui vient ..


Alors que … Lorsqu'un JE choisit ce qu'il veux suivre d'un extérieur, en ce qui sera une voie dite Spirituel .. Il ne fait que choisir aux grés de ses propres étendues.. l'une des branches dérivées d'un même arbre.. Un enraciné terrestre.. Implanté par des hommes qui auront été renseignés par d'autres hommes.


.. Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille Spirituel, nos écoutes ce font de plus en plus affinées, et leurs traductions de plus en plus épurées .. Des traductions qui nous renvoies aux sens de voies existantes ..Des sens qui au fur et à mesure des étapes, seront des toujours plus approfondis, et des toujours plus étendues..

JE étant absent durant les étapes d'un réveille spirituel ..Il n'y a pas de limite aux ressources … Des ressources issues a leurs primordiale d'une même semence ..

JE étant absent durant les étapes d'un réveille spirituel .. Il n'y a pas de limité causé par des choix de sens en correspondance à une voie en Particulier ..


.. Durant les étapes d'un réveille Spirituel, nous sommes emplis et emplissons différent espaces, ce révélant en des biens après, les pièces d'un immense puzzle .. Terrestre.

.. .. Un réveille Spirituel est des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..


..Passant part tous nos corps .. ayant chacun accès consciemment a des espaces différents .. .avant de porter aux quintessences.. Eveil.

quintessence.jpg
quintessence.jpg (27.95 Kio) Consulté 8842 fois
(..)


:arc2: ................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

… Des traductions qui nous renvoies aux sens de voies existantes..


Le fait est .. c'est que part ces étapes, nous expérimentons différentes sciences de la vie, qui elles ce retrouvent dans plusieurs voies .. Nommée par des hommes .. Tel que le chamanisme..


..Passant part tous nos corps .. ayant chacun accès consciemment a des espaces différents ..


.. Le fait est ..C'est que lorsqu'ont vit " Spontanément" différentes formes d'expulsion consciente, ce réalisant hors de notre réalité dite effective , et ça autant dans les destinations, qu'aux sens de nos implications durant ces projections.. Nous avons les consciences de Vivre a d'autres mesures, de se ressentir en d'autres densités, amplitude, voir même de voir les aperçues a ce qui émane de notre forme …

Dans les après des étapes d'un réveille .. Cet après plus ou moins long en chacun .. Cet après qui lui mêmes ce fait part des étapes d'analyses approfondis et toujours plus étendues de vécues propre.. Celles qui porteront aux quintessences..
.. Durant cet après ..sur ce qui a résulté du sens de base de ces expériences , c'est que notre conscience d'être vivant s'étend,. Qu'elle peut investir différents corps .. Qu'elle peut autant se mouver dans ce qui sera l'infiniment petit, qu'être éparpillé en amplitude en ce qui sera l'infiniment grand.

Celles qui porteront aux quintessences.

Le fait est ..c'est qu'après la quintessence, par laquelle l'esprit investit toutes les étendues d'une âme consciente d'être vivante en tout.. d'autres étapes commencent ..

- Des étapes contenant des expériences nous faisant prendre connaissances, de ce qui constitue la conscience de l'Être vivant issu de Source….


Eveil.



(..)


:arc2: ................ :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


EVEIL ..


Je suis retournée écouter différentes vidéos sur l'éveil, et ça pour comparer .. Et tout comme pour les définitions et attributions données au réveille … j'y ai constatée différentes inversions portant a des incohérences ..Et puis surtout .. une net différence quant aux façons de le vivre..


Le fait est …. est que j'ai cherchée dans les différentes vidéos, si au moins l'une d'entre elles, ne serait pas sous les dictées d'un "Mental" formaté .. et force a été de constater.. qu'il n'y avait que ça ..du formatage .. Celui par lequel, un je-moi est Divin ..Par contre .. sur tout ce qui constitue les charges et leurs fonctions, et etc... il n'y a rien de réellement abordé..


Vouloir voir et faire voir l'Eveil, comme un accès a la divinité.. Ne reste que de l'imaginé d'un désir d'homme.. Des hommes dont le JE et ses vouloirs supplante Nous et ses besoins, en ce qu'ils font vivre de, et part leurs mentalités .. Et tous bien sûre.. a différentes mesures en chacun..


.. Le fait est ..C'est que ce vouloir faire voir, focalise le mental sur un vouloir se voir.. et par ça ..En découle .. Un Je veux bien se "plier" a multiple protocoles pour obtenir ma "juste" récompense..


-Alors que .. C'est bien avant les étapes d'un réveille .. C'est même un état d'esprit qui a toujours été là .. Comme moteur a des actes spontanées .. Un état d'esprit par lequel Nous et ses différents besoins priment, sur ce qu'un Je voudrais pour moi en échange.


Inconditionnel dans des élans porteurs a des mieux .. Pour tous ..Le Vivant.


(...)



:arc2: .................. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Ce qui revient aussi régulièrement dans ces vidéos "Eveil" .. C'est la place attribuée, et la définition a cette notion de Paix .. Une attribution de place qui en fait est "inversée" du sens de son fondé..

Une définition qui revient sur un "bien être" personnel .. L'atteinte d'un état de sensation ..Le plus souvent indescriptible ..en bref, tout ce qui peux extraire l'individu du simple commun..

-Alors que ....La Paix ..C'est bien avant les étapes d'un "Réveille" que nous en vivons sa flamme.., parce qu'avant tout, c'est un état d'esprit que l'on fait vivre dans nos quotidiens.. Des perpétuels présents en lesquels, il faut composer ..Des quotidiens qui seront plus ou moins chargés de courants divergeant ..

-Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui part lequel chercher a comprendre nos différences prime, sur un chercher querelle parce que différent..

.. Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui avec lequel des clartés viennent en l'esprit d'attention .. Des clartés ce faisant des sens informant, sur les multiple courants du vivant..


Le fait est … C'est qu'en définitive .. Toutes ces doctrines et ce qu'ont leurs confèrent .. ne font que décrire ce qui devrait être une normalité pour une âme en corps, vivant en résonance avec et parmi d'autres formes de vivant .. Une normalité se vivant par tous nos actes, déjà avant des étapes de réveille.

.. En cette fin de cycle, chargée de poussée d'accélérations et a la fois de compressions… Ci font différents effets .. Qui seront plus ou moins a vif en chacun, alors que pour une âme investit a composer, peut au son d'attentions, y générer des étapes d'expériences portant aux connaissances" du vivant sans forme .. Réveille ..

Et puis .. et ça suivant les valeurs des sens "investit", qui suivent .. En ce qui sera des consacrés.. L'âme éclairé , par étapes, est appelée a explorer tous les espaces d'un Savoir .. Eveil ..


(….)


:arc2: .................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier en dialoguant avec l'une de mes amies, une amie devant commencer très prochainement une formation de sophrologie, j'ai encore plus réaliser les sens de nos inversions, quant a nos façons de fonctionner..


Le fait est .. Et elle n'est pas la seule en ce cas .. C'est que la raison a ce choix de formation, ce porte avant tout sur un besoin de bien être personnel .. Pour elle, elle y espère une amélioration de son sommeil, qui depuis des années lui fait défaut, et qui par répercutions génère différent maux au corps.

Alors que .. lorsque je reviens au tout début, et que j'en reconnais ses poursuivis.. toutes les expériences spontanées m'enseignant des formules, celles que j'ai put vivre en inter action avec d'autres humains, portaient sur leurs mieux être a Eux ..


Toutes les expériences spontanées enseignant des formules … Sont des formules que l'ont retrouve en différents "courants" nommés par des hommes .. mais qui ..pour nous qui sommes sans choix, parce que nous les vivons spontanément, nous formes simplement et ça de prime abord, a reconnaitre les effets généré part des éléments s'accordant…

Le fait est .. c'est qu'a plus ou moindre mesure, toute vie peux vivre la Vie en son ensemble .. Seulement en ces vies plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant, c'est en tout a chacun qu'il s'y détermine des orientations dans les attentions, et leurs exponentiel ..

Des vies ..Plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant ..

Le fait est .. c'est que j'ai constatée et ça sur plusieurs années, en différentes personnes de mes connaissances, ainsi qu'en d'autres y prenant prétexte ..qu'en ceux vivant une expérience, inattendue, il y a comme un reflexe conditionné a vouloir toujours s'y retrouver… Un vouloir s'y voir plus important, que les sens de l'expérience en elle même..

Dans les personnes de mes connaissances, au cours des années, ces vouloirs s'y voir, les ont centralisés sur elles-mêmes.. Les expériences qu'elles ont vécues, n'étaient plus inattendues mais des recréations dirigé aux sens des courants de leurs souhaits. ..

.. Quant aux exponentiels .. Par ces vouloirs s'y voir .. A part en "Payant" des stages de plus en plus onéreux pour se croire de plus en plus "Divin".. Pour au jour d'aujourd'hui, constater, qu' Il n'y a pas de réelle amplitude.. mais plutôt la grosse tête ..

Le fait est .. C'est que ces personnes qui vivent dans leurs vies, une ou plusieurs expériences inattendues, et qui orientent leurs attentions sur ce qui constitue des vouloirs se voir ..ne font qu'obstruer d'elles même, les canaux permettant les intégrations des diversités vivante et de leurs ample présence ..

-Toutes ces diversités vivante, accordées au même mouvement ..



(….)


:arc2: ..................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



-Toutes ces diversités vivante, accordées au même mouvement ..



… Il y a quelques années, sur un forum dit de philosophie et de spiritualité.. Je lancerais un sujet sur ces "diversités" existante, en y exposant les contenues de mes expériences et ce que j'en avais déduis .. Le sujet fera plusieurs pages d'échanges plus ou moins détournés, avant qu'il n'y ai plus d'argument face a ce qui ne reste au plus basique que de la logique..


Le fait est … C'est qu'a cette période qui remonte a 2009, ça faisait à peine trois ans que j'étais sortie de ma coquille .. Trois années en lesquelles, j'avais commencée l'apprentissage des partages en forums ..Seulement , je ne comprenais pas pourquoi ..il y avait une telle différence sur les sens de ce que j'avais expérimentées, vécues, d'avec ce que je pouvais lire dans la plupart des forums consacrés a la spiritualité..

.. J'avais constatée que dans la plupart des sujets lancés en certain forums dit de spiritualité, s'y retrouvaient régulièrement les mêmes genre de vouloir d'un Je.. Des sujets par lesquels y prônaient des lectures.. Comme argument faisant certitude..

.. Il y a eut des périodes, en lesquelles me suis autorisée, a mettre les pieds dans les plats de tous ces répétés, rabâchées sans profondeur ..Seulement, la plupart de ces décisions d'actions, ont amenés sur des échanges houleux, parce qu'ils étaient chargés de "Souffle" contraire ..

Le fait est .. C'est que lorsque j'avais lancée mon sujet sur ces diversités existante, je l'avais rattachée avec nos différentes expansions de conscience résultant a un Nous sommes…. Des expansions s' affinant aux tailles tout en propulsant a des converser …

Des expériences d'ouvertures a différents mondes existant.. Des vécues d'expériences multiple, nous amenant a faire, et a prendre connaissances des différents espaces et de leurs contenant vivant..

.. Et pas ceux .. choisi d'un Je.

… Ce sujet proposé en 2009 , et développés avec ce que j'avais déduis sur les données de ces étapes expansions et étapes affinés en conversés .. C'est transformé quelques mois plus tard en une autre forme d'exposé ..


(bis) Nous Sommes…

Les en –dessous


Nous sommes des croyances, nous sommes créés, nourries et entretenues...


Les profondeurs


Nous sommes les voix des raisons , une harmonie entre l'eau et le feu, dans des lucidités nous nous manifestons.

Les en nous et tout autour



Nous sommes des multiplicités, Humanité, Nous sommes NOUS.
Une harmonie entre le feu et l'air dans des agires constructifs et évolutifs.


La TERRE


Nous sommes ses multiples générosités, autant que ses rééquilibrages, dans nos mouvements de métamorphoses.

La nature


Nous sommes ses aspects matérialisés autant que ses émanations subtils.

L'invisible


Nous sommes ondes codés et consciences , en l' esprit éclairé nous diffusons

Les au-delà.

Nous sommes des continuités consciente, nous émanons et diffusons multiples valeurs .

Les à coté


Nous sommes des antérieures . En des profondeurs d'esprit nous apparaissons, aux clartés nous nous manifestons. . Nos jardins sont des couleurs dans les clartés .


Les aux dessus


Nous sommes des extensions , en l'esprit conscient du VIVANT . Nous sommes liés- reliés, dans ses continuités spontanées, nous l'abreuvons


Une source


Nous sommes une CONSCIENCE primordial issue d'un cycle. En nos essences animées, nous diffusons les connaissances de nos élévations. Les retransmissions spontanées créent les continuités .

UN

Nous sommes la réunion de tous , et sommes TOUT
En des instants présent Conscient.

----------------------------------------------------------

Le fait est ... C'est que depuis cette forme d'exposé.. D'autres données d'expériences, s'y sont ajoutées.. Et puis aussi .. les suivit inspirés a d'autres formes de modulés dans les partages .. Ce qui fait que là au plus simple ..

Il ne sert a rien de mettre les pieds dans des plats sans profondeurs .. Il y a trop d'absence pour qu'il y ai des résonances .. Et ça parce qu'en ces plats sans profondeur, il n'y a que les sélections, choisi d'un Je .. Celles par lesquelles, il aime s'y voir en surbrillance ..


(...)



:arc2: ......... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


L'Esprit investit l'âme en paix
..


.. Ces derniers jours, et là tout de suite.. et ça.. ça pourrait être dut, a cette nouvelle formule de partages de sens.. J'ai constatée plusieurs fois, voir des Duos.. A savoir .. Deux images souvenirs s'imposant coup sur coup..

Des images de ceux rencontrés aux travers de mes expériences.. De ceux faisant partie de mon Chœur .. Comme là.. Juste avant de commencer ce post ..Débuté sur une phrase s'imposant en résonance.. ..qui avant la phrase .. Ont été des images souvenir de l'alchimiste lié au Sacré, associé à celle du pèlerin lié aux Jardins …


Le fait est .. C'est que dans le courant de ces cinq derniers jours .. D'autres associations ce sont imposées.. D'ailleurs .. lorsque là .. je les regardes sous un certain angle .. ça ressemble a des cordes ..Et quand je prend encore plus de recul .. Ces cordes s'assemblent en une ample et étendue forme géométrique .. .. Ce qui m'amène d'une certaine façon..a percevoir un corps structuré a ce Chœur ..


Au tout début .. et ça sans penser .. l'image souvenir de "l'entité" rencontrée lors de ma première expérience consciente de projection dans l'espace (1989) , c'est imposée juste avant, l'image souvenir d'une flamme, celle rencontrée lors d'une expérience consciente dans l'espace en 2004..

En suivant .. me suis demandée le pourquoi, mais n'ai pas vraiment insistée.. Et puis avant hier.. C'est imposée d'une même façon..L'image souvenir d'une expérience en laquelle était réunis .. Celle rencontrée la première fois, en une expérience dite de régression spontanée, dans les débuts des années 1990, celle que je pourrais là, définir comme étant une âme libérée des au delà, ainsi qu'un transmetteur qui lui fait parti d'un dimensionnel …

Le fait est .. c'est qu'entre avant hier et ce matin, d'autres images souvenirs s'associant ce sont imposées .. De celles qui m'amènent a encore plus de réflexions .. Mais surtout ..a me demander, ce qu'il faut réellement y comprendre ..

..

--- Peut être que là .. sera l'orienté des prochains post .. :)

(...)

:arc2: ..................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


..A me demander, ce qu'il faut réellement y comprendre ..



... Hier soir, j'ai essayée une nouvelle formule .. Et ça ..après avoir passée une bonne partie de la journée, a essayer de comprendre les sens … a ces sortes de rappel d'existences,
Des rappels s'imposant par les images souvenir de ces vies.. Celles faisant partie de mon Chœur .. Celles avec lesquelles je suis entrée en résonnances, en les investissant ou en étant investit.. Celles chargées de connaissances a leurs Savoir faire, et Être..


Par cette nouvelle formule et son déroulée,.. J'y ai saisie un sens ..


Hier soir.. Et ça sans trop réfléchir quant au choix, j'ai repris l'une des images souvenirs, qui c'était imposée durant ces derniers jours .. L une des 'images souvenir de celle investit durant une expérience dite de régression spontanée, dans les débuts des années 90.. Celle qui a été brûlée sur un bûché en 1664 … Et qui là.. vit dans une autre dimension..

Le fait est … c'est qu'avant d'essayer cette nouvelle formule … Me suis a nouveau imprégnée de ce que j'ai put reconnaitre durant nos expériences communes.. Celles vécues avec elle, au cours de ces vingt dernières années.. Celles qui m'ont fait comprendre qu'elle était Apothicaire, tout en pratiquant des rites ancestraux sur ce qui est nommée Magie… celles par lesquelles, je l'ai vue, être en mouvement, dans une extension dimensionnel de la terre..

L'image souvenir lié à elle, qui c'est imposée récemment .. était l'instant figé d'une expérience vécue avec elle.. un figé .. D'elle et de ce qui l'accompagnait, quant elle a pénétrée ma dimension..

---- Ce que j'avais relevée sur les déroulés de cette expérience "dimension", et qui m'avait titillés les méninges .. un temps ..était vis a vis d'une similitude .. A savoir ..

Lors de ma première expérience dite de régression spontanée, dans les débuts 90 .. Avant d'investir son corps, je me situe en hauteur et derrière elle .. Elle qui est attachée a un poteau. Sur un buché ..
Hors ..Durant cette expérience , beaucoup plus récente .. Lorsque je l'ai sentie et perçut sur ma gauche, pénétrer ma dimension, elle venait de derrière moi, et était a une certaine hauteur ..

... :hum: .... (?) ..

....

L'image figé montre ce que j'ai perçut sur mon coté gauche en hauteur..


Les données de l'instant où .. Ce qui ressemblait a une membrane en forme d'ogive est sortie d'une fracture de l'air.


(....)



:arc2: …………. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Magie.jpg
Magie.jpg (17.61 Kio) Consulté 8673 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Par cette nouvelle formule et son déroulée,.. J'y ai saisie un sens ..


…Je ne savais pas exactement encore, pourquoi ça avait été cet instant qui c'était imposé .. ça aurait put aussi être le juste avant.. le moment où j'ai sentis une sorte de compression qui dans mon visuel de coté faisait comme une pliure de l'espace Air.. …


Seulement .. Lorsque j'ai repris cette image, qui dans un premier temps avait été une perception de coté sur le derrière.. Je suis rentrée dans son espace et me suis placée en face de ce qui sortait…. Et là j'ai vue ce qui ce voyait au travers de la trouée.. Une perception qui sera trouble au départ, jusqu'à ce que je fixe un élément en particulier.. Une plante.
Lorsque j'ai fixé mon attention sur cette plante étonnante, mon champs de vision c'est étendue a multiple plante identique.. Et toutes ayant la même particularité.. Toutes avaient au dessus de la tige, a environ deux centimètres, ce qui ressemblait a une perle de lumière..

Je vais fixer mon attention sur l'une de ces perles.. ma vision s'en rapproche .. je ressens et constate qu'Il y a de la vie en mouvement à l'intérieur .. Il y a de la vie dans ce qui de loin ressemble a une perle, mais qui lorsqu'ont s'en rapproche, juste devant, a un contenant lumineux qui vibre..

--- Mon expérience a l'intérieur de cet espace c'est coupée, juste après mon constat .. seulement ça va continuer d'une autre façon .. Je vais revoir "intérieurement" coup sur coup, toutes les images souvenir des données concernant cette âme… Celles relevées dans toutes mes expériences avec elle ..

Et puis .. est venue un sens, qui c'est imposé comme une évidence.. sur ce qui s'accorde avec là ..où elle est maintenant ..

.. Cette âme a de son vivant terrestre consacrée sa vie aux vivants de la nature, et vouée sa vie aux vivants des éléments.. Et maintenant ..Là où elle ce situe .. En résumé .. Les plantes manifestent une conscience de vie "sphère" qui vibre en dehors de leurs enveloppe "corps" …



(…)



:arc2: …………. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Répondre