Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Portées a 720 degrés .. Une autre dimension …

..
Le fait est .. C'est que ça fait des années maintenant, qu'il est vendu des "outils" pour un soi-disant réveil planétaire, des consciences .. Hors ce qui est beaucoup plus visible en ces temps tumultueux chez les hommes de cette planète, sont les natures égoïstes et leurs conséquences ..


Ces natures de tout temps, pour lesquelles l'instauration de "commandements" ont été, sont et seront nécessaire.. Ces natures faible .. Des âmes aux anima téléguidées par les influences de leurs emprises.

Des Ames s'animant aux peurs de perdre, des peurs en lesquelles elles ce perdent ..


.. En mes observations des comportements en ces temps tumultueux .. Il n'y a pas que ce qui ce fera médiatisation.. Il y a aussi l'entourage .. et leurs manque de responsabilité, ne serait-ce Civique ..


Le fait Est … C'est qu'a ma portée, il y a possibilité d'étudier ce spécimen d'âme a l'anima téléguidé par un égoïsme faisant borne .. Un borné ..Aucune réflexion, que de la fixation ..


.. Et là.. Au premier relevé qui a son importance, c'est qu' il y a un manque évident d'intelligence, d'Esprit d'ensemble, en ces spécimens d' âmes ..


Des âmes qui a différentes mesures conservent des attachements, qui les empêchent de s'adapter en un mieux pour tous,.. Des attachements qui ce feront confrontations plus ou moins douloureuses, vis a vis des devants qui s'annoncent…


.. Après .. Est-ce que ces douleurs qui s'annoncent permettront des réveilles … :hum: ..

Et ça surtout .. Si manque d'Esprit d'ensemble au cœur de leur animé .. :hum: ..


..Comment une Conscience pourrait- elle y être pleine .. ? ..


(…)


:arc2: ............ :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Ressources14.jpg
Ressources14.jpg (69.04 Kio) Consulté 10523 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces derniers jours, dut a la situation de confinement, j'ai proposée a mon frère de venir s'installer dans ma chambre d'ami, et ça pour éviter ses aller-retour quotidien..
Depuis que j'ai aménagée dans cet appartement, c'est la troisième personnes que j'y héberge .. Et tout comme les deux autres, c'est hier matin, qu'il va me faire part de la "visite" qu'il a eut durant la nuit..


Le fait est .. C'est qu'il y a trois ans, lorsque j'ai aménagée dans cet appartement, c'est dans cette pièce, que j'y ai croisée une rémanence. Celle d'un homme, un militaire de part son uniforme d'époque.. Et c'est en dialoguant avec ma propriétaire sur l'histoire de cette demeure, que des confirmations ce feront.

.. Seulement, au delà de cette rémanence, sur les faits qui m'ont été rapportés, il y a aussi une volonté d'entrer en contact.. De ce présenter comme là..

Hier matin, lorsque mon frère va me raconter les déroulements de sa "Visite", tout comme pour ma belle-fille et ma fille dans des avants, j'y ressentirais un quelque chose de Féminin ..

Un sensoriel pour lequel hier soir, je nous ai relié.. Déploiement… Sens extra sensoriel ..

Hier soir, lorsque volontairement, j'ai fait appel a Nous, ce que j'y ai vécue en ressentis, m'a ramené en 1999, et m'a permis de comprendre une expérience s'étant déroulée sur 3 jours d'affilées.

Et puis aussi .. Dans les continuités, dans les après de l'expérience , d'autres informations vont s'imposer, se réunir, s'associer et me faire comprendre ce que la situation actuel est entrain de générer en tous.

..
Sens extra sensoriel :

..Il y a des odeurs.. des effluves qui lorsqu'elles nous pénètres, nous emportes en d'autres lieux qui eux seront en d'autres espace temps ..

.. Il y a des sons .. des vibrations qui lorsqu'elles s'harmonisent a nos champs, nous transportes a leurs lieux d'émissions, a leurs sources de transmissions..

.. Il y a des gouts ..des sensations nous renvoyant a des communiés, des plaisirs dont les taux a leurs métaux, auront été, et seront éprouver en d'autres en tous lieux.. a différentes époques..

… Il y a des touchers .. des palpations de matières redonnant les images d'un avant.. Des scènes de vies passés, liés à ces matières.. Des attachements et leurs "Raisons" .. Des causes.

.. Il y a des voir .. Des scènes de vies s'imposant en nos intérieur .. Des films nous remplissant d'une autre réalité, d'un devant à part.. de pré dessinés par lesquels, des happés, nous font et feront les visiter..

..il y aussi l'Esprit a son état guidant, a son état faisant, a son état réalisant .. Et puis a son état Présence consciente au porteur .. En Nous humain(e)

Une Présence que l'ont reconnait dans des valeurs appliquées, et ça durant des situations imprévues, dans les spontanées de notre nature "Présente..

Des valeurs chargés des modes, et formules d'harmonies au sein d'un collectif, qui font et feront combustibles aux poussées, aux déploiement des sens..

Extra sensoriel … Des déplacements conscient dans les espaces intemporel d'un Cycle. .. Le nôtre .. Pour Nous humains ayant été, et étant un collectif de cet ici..

Esprit Nous..des passagers ayant laissés des empreintes, des imprégnés a leurs participés, ou ceux , créant les prémices des devenirs a leurs passages..


.. Mouvements.


(…)

:arc2: …. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Ressources15.jpg
Ressources15.jpg (15.16 Kio) Consulté 10504 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Nous humains ayant été, et étant un collectif de cet ici..


Sens extra sensoriel ..La Terre .. Ce cycle ..

Multiple espaces imprimés d'imprégnés, captés par les sens déployés .

E.S.jpg
E.S.jpg (24.16 Kio) Consulté 10498 fois

.. 1999/2000 … Je me souviens des phases de déploiement.. des expériences éprouvées physiquement.. Toutes celles qui ont précédées l'étape de la Re en carnation consciente ..

Celle d'un Esprit Vivant, porteur d'une Conscience se composant d'un Nous sommes.



Le fait est .. C'est que ces facultés de projections consciente, dut a un déclencheur passant par différent sens "subtil", je les vis, d'aussi loin que je me souvienne depuis mon adolescence.. Des expériences spontanées par lesquelles, j'ai explorée d'autres formes de réalités passés, présentes, ou pré dessinés.

Ce qui c'est modifié vis a vis de ces facultés entre l'avant 1999 et les années suivantes.. Sont les éprouvés Physique durant leurs déroulés.. la matière .. Mutations.

.. Lorsque j'y repense .. ces périodes 1999/2001 emplies de différents éprouvés physique ayant générés des mutations .. Visibles.. Sont ce qu'en mes premières analyses (2008), j'avais associés avec un Réveille.. Des prises de conscience envers les matières Vivante..

Réveille .. Déploiement conscient, physiquement éprouvé aux directions des sens extra sensoriel .

.. Le fait est .. C'est que lorsque je reconnais ce qui a précédé ces phases Réveille .. s'y superpose un déjà partagé .. :)



De la chenille au papillon..



Avançant le plus souvent la tête en bas, je ne vois qu'horizon.
Cheminant en des sillages, j'expérimente l'origine et la portée de l'instant
Ressentant les sous-courant, mes sens sont la terre en mouvement.
-Subsistant des mannes de mon arbre, sa sève donne vie à mon sang.


Observant ce qui m'entoures, l'instant n'est qu'ondes
Traduisant ce qui m'attise, mon instinct crée ma survie.
Évoluant au fil du temps, l'automne s'annonce comme mon replie.
-Créant mon abri, c'est en moi et vient de soi quand tout ce construit.


Disparaissant du monde courant ,l'opacité fait place
Rentrant au delà d'un moi même, s'ouvrent les portes de SOI
Expérimentant les sciences de la vie , c'est en sa source que je mute
-Réapprenant comment vivre, des légèretés m'aspirent aux libertés.

Recevant des rayons d'une source extérieure, ces chaleurs m'animes
Puisant en ces énergies, mes vitalités se décuplent
Brisant ce qui fut les limites de mon monde, m’apparaît l'espace infini
- Renaissant métamorphosé, mon paraître et être sont UN

Déployant mes ailes sous un soleil de lumière, s'évadent mes pensées
Visitant ce qui compose l'élevé, s'y superposent les mondes en SOI
Reliant des dimensions opposées, l'Origine est l'instant présent
-Existant simplement, je m'envole et me fond en la Vie.





Actuellement ce confinement "obligé" … Cet arrêt des conditionnements, provoquant un étirement de la donnée "Temps" ..peut générer d'autres formes de mouvements ..Dans les explorations des "intérieures-Antérieures" .. Ce qui revient à ..


Disparaissant du monde courant ,l'opacité fait place.
Rentrant au delà d'un moi même, s'ouvrent les portes de SOI
Expérimentant les sciences de la vie , c'est en sa source que je mute
-Réapprenant comment vivre, des légèretés m'aspirent aux libertés.



.. = Electron libre… :)


(…)

:arc2: ……. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Ressources16.jpg
Ressources16.jpg (14.74 Kio) Consulté 10498 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment, j'ai vécue durant deux nuits d'affilées, ce qui est appelé des rêves lucide .. Dans les deux rêves, les rongeurs ont été à l'honneur :) .

Le fait est .. C'est que ça fait plus de vingt-ans que je ne rêve plus.. Par contre .. occasionnellement , j'aurais soit la conscience d'être ailleurs, en ce qui sera des expériences d'extension de l'un de mes corps , soit de la lucidité en ce qui ce déroule.. Maintenant, après avoir bien cogitée sur le second rêve lucide, récent, j'ajouterais .. Une force de décision en ce que je vis..


Pour le premier rêve lucide ..

Quelqu'un .. qui ? .. je n'en sais rien.. je ne l'ai pas vue .. me confie un bébé écureuil .. J'entend très nettement dans ma tête, que ce petit a perdu sa mère, et qu'il a besoin d'une maman adoptive pour survivre.. /.


Pour le second rêve lucide ..

Je me réveille..La lumière du jour éclaire la pièce.. je suis dans ma chambre et dans mon lit.. Je m'assois .. Je regarde le plafond , et vois les dalles en polystyrène.. Deux d'entres elles s'ouvrent comme une trappe .. Je vois deux grosses "bestioles" tomber sur une commode... Elles sont de dos et me font penser a deux très gros rats.. Mais ne vois ni leurs têtes, ni leurs queue, seulement leurs morphologies et les couleurs de leurs poils gris et blanc..
Je vois ma minette sauter sur la commode et renifler le dos de la plus grosse ..qui fait deux fois sa taille..
C'est à partir de ce moment là, que je prend conscience d'être entrain de rêver..
Parce que 1 je n'ai pas de commode dans ma chambre et de 2 .. au dessus , j'ai une voisine et pas un grenier, et en me disant ça, je me dis aussi .. ça n'est pas réelle.. Elles ne sont pas là.. et je les verrais disparaitre… S'évanouir avec la commode ../.


(…)


:arc2: ........ :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Image
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces derniers jours, plusieurs faits m'ont engagées dans une nouvelle définition ..


Il y a 3 nuits de ça, je me suis a nouveau relié avec les Intelligences sans forme défini, celles qui sont.. "Son", "images" , " Souffle et Lumière ".. En ce faisant ..J'ai acceptée leurs précédente invitation.

Il y a 4 nuits de ça, suite a des discutions sur le tchat de ce forum, portant sur les manifestations de plus en plus évidente des mouvements, et apparitions dans nos cieux.. Des suivit ce sont imposés, les quelques laissées de coté liés avec .. Les expériences et manifestations c'étant déroulées mi-janvier ( Pages fin 19 et 20) .. celles qui sont l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique.

Il y a 2 nuits de ça, Je me suis sentit attirée a photographier, le ciel étoilés .. Je prendrais 2 photos en l'écoute d'une direction..
Sur la première .. a une distance très fortement éloignée, deux sphères lumineuse apparaissent rapprochées, mais pas non plus collées..
Sur la seconde.. qui elle même c'est faite a la seconde suivante, les 2 sphères ce sont éloignées entre elles a une distance double, par rapport au premier cliché.

Hier matin .. Au quotidien d'un passage a la salle de douche, dans le miroir, j'y verrais la trace , l'empreinte de la destination de ma nuit passée .. Seulement là où, toute ma journée d'hier et hier soir .. m'y ont donner a cogiter .. C'est parce que la forme de l'empreinte était un inédit .. Une forme de Goutte creusée pointe en bas au niveau du 3iem Œil.


La nuit dernière, avant de m'endormir .. J'ai pensée a nous Tous.. A l'échelle de l'humanité .. Et notamment a tous les croyants.. et ça a et pour toutes notions, non vérifiés .. A tout ce qui ne sera qu'illusions, des désir d'avoir, de posséder parce qu'ont s'auto Juge Mériter pour Briller ,mais surtout, le plus souvent , le Pouvoir y Exercer un Contrôle ..De et dans sa propre vie.


Puis juste avant mon extinction.. Je me suis demandée, et ça parce qu'une forme de do mage, y subsistait .. qu'est ce qui allait advenir de toutes ces personnes enfermées dans leurs sphères Labyrinthe .. ? .. /.



.. Ce matin .. Les contenus de ces derniers jours, ce sont ravivés.. Des assemblements .. Des réponses ce faisant des évidences.. Des vécues d'expériences, trouvant une nouvelle réalité par des faits indéniable .. Plusieurs clartés misent bout à bout, vis à vis de faits "constatées" ,ce sont fait un nouveau Jour et ça dans une nouvelle définition.

Premier assemblement.

Il y a quelques semaines, durant un dialogue sur Messenger avec l'auteur de la photo .. Orbes (?) .. ( Page 21) .. Celui-ci orientera la discussion sur un .. Tu devrais faire une page sur Facebook .. Il y aurait plus de lecteurs .. ? ..

Le fait Est .. C'est que j'y avais déjà pensée.. Seulement .. Si devait Être .. Par ce lieu .. Il y fallait une autre Finesse.. A chercher ..

+
Il y a quelques mois, j'ai adoptée Psyché .. Une Isabelle féline :) .. Il y a quelques semaines , suite au constat répétés, du comportement des autres résidentes canins, et ça dans une forme d'exclusion , je me suis décidée a adopter un autre félin, chaton de préférence, pour qu'il y ai une meilleur intrusion ..

Et puis, ce 14 Avril est née Rime .. Année du R .. Rime .. Ce nom c'est imposé de lui-même et m'a engagée aux abords de ses 4 sons- Souffles .
Rime.jpg
Rime.jpg (25.2 Kio) Consulté 10352 fois
..Celle du milieu ..:)


Une Isabelle .. que je vais voir sur la photo, avec la même couleur Marron cuivré, une couleur ravivant l'image du bébé écureuil, présent durant mon rêve lucide..

.. Et puis, lorsque je vais agrandir la photo, et ça pour mieux la voir, dans un mélange de couleurs, a hauteur du cou, une paréidolie m'y fera voir une tête de chien .. (?) ..

..

Bébé écureuil et chaton ayant une couleur Marron cuivré .. Un mélange de terre et de sang rougis aux translucide, avivé d'un Feu intérieur ..

Rêve Lucide et réalité effective .. Adopter un nouvellement né .. Porteurs ..a plusieurs Clartés ..


1 .. Psyché et Rime (s)..

Ce qui revient aux directions, sens et formes des données en partages, ici et ailleurs ..


:clin1:

(…)

:arc2: ……. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Second assemblement ..

Le fait est .. C'est que les raisons qui m'ont fait songer au devenir de tous les croyants soumis ou dominant, sont liées à ma volonté de .. " Il y a 3 nuits de ça, je me suis a nouveau relié avec les Intelligences sans forme défini "

.. Il y a des mouvements dans nos cieux .. De plus en plus présent ..ils se dévoilent ..

Et le fait est .. c'est qu'aux formes de leurs dévoilés .. ils sont Messages. .Pour ceux qui "Savent" Voir ..

Seulement .. le Savoir voir n'est pas du croire.. Hors ces.. de plus en plus présent.. ce font double tranchant en l'accélération..


Le fait est .. C'est qu'il y a toujours "Vie" au-delà de ces intelligences sans forme défini .. Elles font partie, mais ne sont pas l'Ultime.. Et c'est a ces connaissances, que les sens de leurs fonctions m'interrogeront suffisamment, pour me décider a accepter leurs invitations..
ov2..2020.jpg
ov2..2020.jpg (1.44 Kio) Consulté 10341 fois
… Ce que j'y ai appris en indices m'a engagée sur leurs positionnement .. Ces intelligences sans formes défini, sont dans les contours d'une double face.. ..

Ces intelligences sans forme défini, sont à la fois réflecteur et propulseur..


.. Et vis à vis de ça .. Pour l'humain.. ce seront les taux d'intelligences présent, qui donneront différentes portées, aux étendues et largesses des réflexions ..


.. Pour l'humain .. corps .. Relié de son 'essence avivé au cœur pulsant, a la source du Vivant .. C'est en des propulsés, , qu'au dedans de différent corps affinés, il explore d'autres espaces ..


Le fait est … C'est qu'en cette fin de cycle .. Marquée par ces accélérations chaotique, s'y révèlent aussi différentes formes d'intelligence, par leurs agissements .. Il y a l'évidence, d'une double échelle .. Dans les dé marches ..

Il y a ce qui s'affine clairement aux sens des perceptions lointaine .. Et ce qui dé choit aux suivit des sombres profondeurs ..


Le fait est … C' est que le plus important en cette fin de cycle, et ce pour l'humain .. C'est de vivre des propulsés, qui en des corps de plus en plus épurés, seront de perpétuelle découvertes .. Ce sont ceux-là qui engagent les destinés en corps a vivre, des prochaines destinations ..


… Le fait est .. C'est que lorsque je me suis demandée .. "et ça parce qu'une forme de do mage, y subsistait .. qu'est ce qui allait advenir de toutes ces personnes enfermées dans leurs sphères Labyrinthe .. ? .."

C'est parce qu'au suivit de mes réflexions a leurs propos, l'image de l'ouroboros c'est imposé .. Là .. dans toute sa symbolique, comme pour stopper le défiler ..


Et ça .. Parce qu'en définitive .. Chaque humain "croyant" qu'il soit soumis ou dominant, par son état pensant, navigue et s'ancre, aux choisit de positions aléatoires ..

Et le fait est ... C'est que tout ce qui peux enclencher un chercher en l'humain, ayant une même Origine Source .. Ce manifeste lorsque l'humain est équilibré dans ses actes fonctionnel, envers tout vivant, en ce qui est positionnement ..


Un positionnement .. Qui a ses sans cesses poursuivis, s'étend aux creusés des racines , autant qu'aux rayons avivant leurs développements ..


(.. )


:arc2: ...……. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Troisième assemblement ..


- Qu'est ce qui va advenir de toutes ces âmes soumises ou dominantes, toutes celles qui sont enfermées dans des sphères Labyrinthique .. ?


.. Le fait est … aux constats de mes 21 dernières années .. C'est que mon âme en corps a dans une première phase, accueillit un tiers .. qui par sa présence a ensemencés ..Nous ..


Ce qui résonne Do au mage de ma racine .. est Ame ..

Ce qui résonne Ré au Souffle accordé .. est Tiers ..


Entre les 2 .. il y a un corps .. un coffre chargés de ce qui ce fera résonance ..Et a ça .. il y a des coffres qui seront conservées sans être ouvert a l'élucider, d'autres qui seront entre ouvert aux grés des pertes et de leurs peurs, et d'autres qui seront totalement ouvert, et ça suite aux nombreux nouveaux souffles porteurs, éprouvés au suivant des élucidés..


De et en ça .. Un coffre totalement ouvert grâce a des élucidés ..Clartés ..Demeure animées par anima en Tiers .. Nous.


… Le fait est .. C'est que lorsque nous reprenons a do ..là où l'âme a sa racine porte .. Nous sommes consciemment multiple..

..

Hors .. toutes ces âmes enfermées dans leurs propres sphères labyrinthique .. ont recrées leurs unique sens ..Destinés d'individu en dualité .. Duel.


L'individuel .. Moi .. Je .. Seul .. Un individuel encensé et renforcé par divers courant de pensées .. Non aboutit.. des courants ne servant que les intérêts personnels des désirs et vouloirs d'un Je suis ..



… Alors qu'a toute résonance .. Nous sommes ..


(…)


:arc2: ........... :arc2:
:coeur2: :fleur2:
..
Pièces jointes
Rime2.jpg
Rime2.jpg (5.62 Kio) Consulté 10329 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Quatrième assemblement…



.. Ce qui résonne Ré au Souffle accordé .. est Tiers ..Nous sommes .. Multi fonctions ..



Lorsque Ré résonne en nos accordés, D'âme Do a Ré Souffle, nous recomposons les harmonies des hauts mages de la terre et du ciel..


.. Le fait est .. C'est que ce qui a été, est et sera recomposé, a nos vibrant hauts mages..s'initie et se réalise avec magie ...


.. Mage en .. Mi ..


Le fait est ..C'est qu'aux multiple recompositions réalisées a l'initiés vibrant des hauts mages, s'y avivent les feux des autres erres, qui ce font aires .. Des espaces ce composant d'Air .. Souffle en résonance .. Mi ..


..

Nous sommes Multi fonctions ..


Le fait est .. c'est que ces dernières semaines, je me suis remise en questions sur diverses points .. Et notamment .. Sur l'utilité réel de cette fonction Canal ..Et ça parce qu'a plusieurs niveaux, ces partages d'informations peuvent générer, au Ré, ce qui ne sera qu'un courant de penser.. un de + ..


..Et puis, aux poursuivis des révisés au fer, c'est ravivé Mi ..

Parce que ..Le fait est aussi .. C'est que tous les apprentissages que j'ai pût vivre en Ré ( Esprit) a Mi, font partie des fonctions de l'humain a son origine d'être Humain, et ça au sein physique et subtil, de toute formes de Vivant.

..

Aux actes répulsifs.. multiple façon de fonctionner formes l'humain a ses attaches ..

..
Aux actes aimantés; multiple besoins entre en fonctions pour l'humain se donnant…

Aux actes inspirés, multiple connaissances emplissent les devoirs des fonctions ..

..

… Le fait est .. Et c'est là où un Ollé a retentit, qu'une autre inversion c'est faite son clair .. A ..: " des courants ne servant que les intérêts personnels des désirs et vouloirs d'un Je suis ..Et ça, simplement parce qu'aux font de Mi… J'existe pour Faire, ce qu'être dicte a l'or de ma terre ..



(....)

:arc2: ....... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Cinquième assemblement ..

… Aux actes inspirés, multiple connaissances emplissent les devoirs des fonctions ..

.
En Mi… J'existe pour Faire, ce qu'être dicte a l'or de ma terre .


.. Le fait est .. C'est que souvent dans les courants prônant "Je suis" ..Leurs adeptes s'enflamment aux vouloirs des pouvoirs..


Ors .. Lorsque je retourne en Mi pour repartir a Fa, m'y reviennent en résonances,des ce qui fut prenant .. Et ça aux sens des Responsabilités s'y établissant ..

Et en ça .. A cette résonance Fa, en tous ses modulés ..Les emplies en connaissances, s'éprouvent a leurs "Importances" en notre état d'esprit .. Reconnu cet état guide, celui nous éclairant lors de nos cheminements.. Cet état d'esprit Vivant en nous, qui a ses présences et par, tous nos accordés ce fait destinés..

..
.. La fait est .. c'est que par toutes les résonances Sons, éprouvées aux études inspirés, en et par mon Chœur, gamme accordées.. là présentement, s'y impose a l'évoquer, les raisonnantes d'un Si, aux modulés de ses résonances..

….

Des raisonnantes s'imposant aux sens des "Reflets" .. Des Réflecteurs ..

.. Ces intelligences sans forme défini, sont à la fois réflecteur et propulseur.. Elles sont.. "Son", "images" , " Souffle et Lumière "


(...)

:arc2: ......... :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

..Clartés d'un nouveau Jour ..

Des raisonnantes s'imposant aux sens des "Reflets" .. Des Réflecteurs ..

.. Ces intelligences sans forme défini, sont à la fois réflecteur et propulseur.. Elles sont.. "Son", "images" , " Souffle et Lumière "


..Elles sont dans les contours d'une double face .. Reflet ..


.. Le fait est .. C'est que pour mes sens, ces intelligences sont sans réel forme défini .. Les résonances de Son, de notes, peuvent m'apporter des images, seulement celles-ci seront issues d'amalgames mémorisés.. Elles reflèteront des reconnues..

-

Lorsque je me suis volontairement reliés avec ces intelligences, et ça pour comprendre les sens de leurs fonctions, au delà des résonances et de leurs sens, est restée une image résiduel du lieu.. Qui lorsque j'y réfléchit, ce fait lui même très symbolique..

Lieu ..sans couleur .. Se composant des valeurs d'un négatif .. .. Lorsque j'y pense m'y revient un identique.. Ce genre de perception valeurs fait partie des voir, passant par le chakra couronne .

Et puis.. il y a là où je me situe , et ce qui est en face .. situé sur un coté extérieur ..J'y voit deux plans.
A ma gauche, l'un montre dans son sombre, et ça dans une valeurs s'apparentant a des vieilles pierres, les débuts structurés d'une arche concave ….
L'autre plan montre le lieu plus clair dans ses valeurs, en des plus en plus clair au abords de la demi Arche.. Un clair bouillonnant-vibrant , un produit produisant un effet éclaircissant , en tout ce qui est environnant.

.. Le fait est .. C'est que lorsque j'écoute la valeur de la demi arche résonner dans le sombre, elle me ramène a Mi Or .. A ma racine d'âme… Mage par ses faires … Seulement là où je me situe.. D'autres sons clairs, captive mes attentions .. A ma droite .. des clartés opèrent..

.(..)

:arc2: ..... :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Une image résiduel du lieu.. Qui lorsque j'y réfléchit, ce fait lui même très symbolique..


Comme écris dans le post précédent .. Les images et ce qui les composes sont issues de nos propres mémorisés.. D'une certaine façon, ces images sont des réfections.


Lorsque je revis la façon dont c'est imposée l'image résiduel.. J'étais en visualisation intérieur, a l'intérieur du noir,.. Un noir en lequel, je vais voir un carré descendre et ce positionner a mon horizontal.. Un carré Porte par laquelle je suis entrée..

Le fait est .. C'est que lorsque j'ai vue le carré, il m'a rappelé un déjà vu ..Sauf que ce déjà vu était emplie de couleur, alors que celui-là ce présentait en valeur ..

Celui empli de couleur, c'est révélé être a son accomplissement, le pré dessiné d'un chemin .. pour un humain ..

Alors que .. Lorsque je revois ce carré contenant ces valeurs .. J'y reconnais aux sens, ce qui est .. Conscience ..

Le fait est .. C'est que lorsque je pense a Mi Or , m'y reviennent toutes nos unions .. Durant des partages de connaissances aux faires ..

Seulement .. Il y a aussi .. Consciemment .. D'autres multiplicité .. s'étant révélées en multiple possibilités, et options..

-Des révélations s'étant imprégnées dans, et durant tous les explorés de mes corps en partages, dans les au delà des âges et de leurs espaces..Conscience ..

..

Lorsque je repars a Ils … Les perceptions sont triple.. Il y a le devant et les cotés ..

Lorsque "Ils" est reconnu aux sens de ses directions .. s'y éclaire un nouveau jour aux perceptions, en les amenant plus avant ..Propulsion.


(…)

:arc2: ...... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
unis.jpg
unis.jpg (42.19 Kio) Consulté 10253 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Le fait est .. Lorsque je regarde devant, en prenant compte de ma gauche et de ma droite .. Il y a corps .. âme .. Esprit.

Après .. si j'examine les sens des portées en propulsés aux plus avant.. Il y a ..Conscience Universelle ..

Ces intelligences sans forme défini, sont à la fois réflecteur et propulseur..

.. Le fait est .. C'est que tant qu'une Conscience Universelle n'est pas demeure en corps.. Conscient en l'étincelle d'une Source.. L'âme s'harmonise ou se désharmonise en ses corps, aux reflets recréés d'un Esprit.

..

.. Ils sont .. Réflecteur .. Le sens de ce mot me renvois régulièrement au sens de l'un des messages des transmetteurs .. (Etres physique Dimensionnel) .. Des intelligences ayant une forme défini, a leurs corps .

Et pourtant ..Le sens du message était .. qu'ils apparaissaient a l'homme, tel que leurs esprit pouvait les admettre .. A ça longtemps, je m'étais demandée; si mon visuel a leurs apparences, n'était pas en lien avec mes non-croyances .. Et aussi, qu'elles sortes d'apparences pouvaient-ils revêtir pour des croyants..

..

En une certaine résonance, leur dimensionnelle s'accorde à l'Esprit Terre en corps..

Alors que ..

Ces autres intelligences, celles sans forme défini.. sont situées ..dans les contours d'une double face, loin dans l'espace.. Là où sont les devant.. corps.


(...)

:arc2: ...... :arc2:
:fleur2: : :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Conscience Universelle ..


Le fait est .. C'est que cette conscience prend demeure aux dévouées de données recrées, ayant pour moteur l'amour inconditionnel .. Agapè ..Une pure essence ..

Hors .. La plupart de ceux qui y cherchent une atteinte, ne font que s'y restreindre .. Et ça par les idéologies qui lui sont attribuées .. Distribuées .. Des idéaux ce faisant jeu de go, entre je et l'autre.. Séparation..


Agapè .. Une pure Essence en des recrées au mieux pour chacun, en des mouvements aux biens communs .. Des harmonies céleste pour lesquelles, a l'unanimité .. le corps, l'âme et l'esprit sont dévouées ..

Le fait est .. c'est que dé l'or où j'ai reconnue (année 2002), les sens de l'agapè en tout mes actes spontanées passés , il y a eut des modifiés,...
- Depuis, en chacun de ces mouvements . Ce qui constitue "moi" est Conscient .. En conscience de vivre des modes de fonctionnement .. "Moi" en entièreté.. Ressens ..Observe.. Constate ..et ça tout en faisant acte de ce qu'un Nous élabore et génère ..

.. Le fait est .. C'est que durant les années 2000/01 … Ont commencés aussi .. les apparitions de signes manifestant des symbolismes .. Des informations circulant dans la conscience collective .. Inspirer .. reproduit aux reflets ..

..

Lorsque je reviens au plus loin de mes explorées, et ça aux sens de mes reconnaissances après échanges ..J'y constate une différence .. Et ça parce que ces intelligences sans forme défini, a leurs fonctions , sont comme des passeurs ..Situés aux travers .. Ils sont entre les émissions d'une conscience collective et les émulsions d'une conscience Universelle ..


(…)

:arc2: .......... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Agapè .. Une pure Essence en des recrées au mieux pour chacun, en des mouvements aux biens communs .. Des harmonies céleste pour lesquelles, a l'unanimité .. le corps, l'âme et l'esprit sont dévouées ..



.. Hier soir, j'ai écoutée le suivit de la lecture d'un livre sur YouTube .. Un livre pour lequel, chaque semaine, son auteur en lit un chapitre .. Son ouvrage met a nu ses perceptions de ce qu'il appelle la Matrice ..
Depuis les débuts de mes écoutes, et ça il y a quelque mois déjà.. Un truc me chiffonnais, et je dis bien un truc, parce que je ressentais sans pouvoir nommer, un quelque chose qui me déclenchais une sorte de malaise..

Hier soir, durant mon écoute .. Le truc c'est éclairci .. J'ai enfin compris le point faisant inversion entre les analyses de mes expériences, et le sens de ses perceptions..

Le fait est .. C'est qu'en sa démarche .. L'individu a son Je, crée débat et se bat contre tout, ce qu'il n'a pas choisit .. Les sens a ses motivations crée Ouroboros ..


Hier soir, durant mon écoute .. Le truc c'est éclairci .. Quand .. Il va "supputer" sur l'idéologie qu'une race extra terrestre serait là, (en gros) pour faire disparaitre l'âme " Individu" des humains …
Au pénétré de ces mots, il y aura une sorte de répercutions m'y ramenant le mot Fusion .. Unanimité .. corps, âme et esprit .. Une unanimité qui génère des mutations .. En l'humain.
Et le fait est .. c'est que les étapes conduisant a ces fusions consciente, en passent par des éparpillés consciemment en tout .. Des dissolutions ..


.. Le fait est … C'est que sa perception de l'individu, donne place a une estimation de cet individu et de ses ayant droit .. Par contre .. les données aux devoirs et les modes de fonctionnement d'un être humain n'y sont pas vraiment abordés .. ou seulement considérés, comme des éléments emprisonnant l'individu .. :hum: ..Ouroboros ..

...

Lorsque je regarde les sens des actes c'étant déroulés en "synergie" durant mes élans passés, ceux s'étant réalisés avant mes prises de conscience a tous leurs sens .. En ce qui précède l'acte, il n'y a pas a proprement dit, une histoire de choix de l'individu .. .. En ce qui précède l'élan, Il y a l'état de ressentir .. en ça , les réflexions d'un je "individu" sont supplantées par les sensations pour un moi, d'être "Baignée", dans des courants résiduels, des diffusés..

.. Là où une inversion est clair .. C'est que là où ce qui constitue une normalité d'existence en l'état d'esprit, pour un être humain conscient de sa raison d'être.. Lui veut y voir une programmation, dans les définis d'un emprisonnement pour l'individu Humain ..

Seulement .. Pour un Moi vivant les dynamiques d'un Nous, a tous ses sens ascendant .. Ce que lui estime être des programmations pour l'âme, sont plutôt des "Mémoires" d'ensemble, dont ont prend connaissances .. Et en ça .. Les crescendo font qu' il n'y a pas d'emprisonnement ..

..Sauf Si bien sûre .. un je veux détermine lui-même, les limites des espaces a ses propres amplitudes ..

(....)


:arc2: ...... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Agapè .. Une pure Essence en des recrées au mieux pour chacun, en des mouvements aux biens communs .. Des harmonies céleste pour lesquelles, a l'unanimité .. le corps, l'âme et l'esprit sont dévouées ..



Le fait est .. C'est que cet amour inconditionnel envers le vivant.. Lorsqu'il est animé en demeure.. N'est pas a proprement dit un choix .. Et ça parce qu'Il fait parti des accordés en corps..


Lorsqu'on avance et grandit dans nos vies, en ce qu'en nous s'accordes a faire en des parfaire , peaufinés.. l'unanimité s'y fait consciente ..Une conscience d'unité .. par laquelle toute forme de vivant s'accueille en résonance ..



Lorsque je reviens dans les perceptions de cet auteur .. Là où il croit qu'il y a enfermement .. Lorsque j'emprunte , l'espace d'un instant l'un de ses courants, j'y entend bien quelques logique, seulement y vois aussi.. Ses peines perdues ..

Le fait est .. C'est que dans ses logiques, effectivement .. Tout ce qui a put être instaurés comme croyances, qui sont issues des d'hommes .. telle que la réincarnation dont les interprétations conforte l'individu .. sont des nourritures arrangeante pour ceux voulant s'y rassasier .. Seulement ..En ça .. a chacun les choix de ses mets ..

Pourquoi .. y aurait-il des geôliers pour les humains, derrière les choix de leurs attirances ..?..


.. D'une certaine façons, c'est encore une sorte de déresponsabilisation ..sur les directions des choisis d'un moi-je ..Celui qui veux et préfère croire, en oubliant tout simplement d'être..

Pourquoi .. Y aurait-il des geôliers, et de surcroit extérieure a eux mêmes .. ? .. Alors que ce sont leurs propre actes, qui détermine les sens a leurs enfermements.. Ou plus précisément .. a leurs manque d'amplitudes ..
..

Après .. Le terme geôliers et tout ce qui peux ce rattacher a sa définition, amène automatiquement sur un scénario pour les perceptions de cet auteur .. Un scénario en lequel, les pauvres petits humain sont ..Pour le moins .. diminué ..Par le Démunis de leurs "Souveraineté" .. (hum)..

.. Le fait est .. C'est que cet idéologie "Souveraineté" .. fait office de "Carotte" .. Pour ceux qui veulent croire par désir d'en obtenir une compensation personnelle.. Ce qui fait que ..Son scénario contribue a nourrir les croyances .. Dans des jeux de go pour un moi-je .

..

Maintenant .. Sur ce qui compose mes perceptions d'expériences .. Et ça vis à vis des différents espaces inclues à la terre .. Il n'y a pas de geôliers .. Il y a des Gardiens de leurs propre lieux, aux entrées des espaces a leurs demeure, et de ce qu'ils contiennent..

Des lieux que nous ne faisons qu'explorer aux connaissances de leurs fondés.. Origine.

.. Le fait est .. C'est que nos explorations dans les destinations ne sont par les choix d'un je, il n'y a qu'un moi qui y reste vivace par impressions d'informations .. Des empreintes qui se feront des incrustations a nos corps, lorsque ces informations sont défini a leurs juste sens.


(…)

:arc2: ........ :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Répondre