Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Récemment, j'ai a nouveau vécue la présence .. Et en l'espace de ce laissée place, j'ai relevée plusieurs données, qu'ici, je vais m'appliquer a en redonner leurs sens ..

Déjà .. Cette présence est une énergie corps, lorsque je l'a ressens ce mettre en place, j'y éprouve une force tranquille que je ressens autant dans mes profondeurs que dans ce qui émane.. Un émane vibratoire d'un bleu indigo.

Lorsqu'elle vient, il en découle toujours un actif .. Un faire , un paraitre et être en ça présence ..

… Dans les circonstances de ce récemment, j'avoue que le faire a eut un impact très perturbant pour l'autre .. Aussi quelle idée, venir aborder une totale inconnue dans la rue, comme ça .. sans aucune gène dans les intentions émises .. Bah il a pas été déçu ! :mdr2: .. Je me demande quand même, qu'elle reflet de nous il a vu, pour avoir cette réaction, durant le seul moment où Nous le regarderons. ..


L'émane vibratoire ouvre les espaces .. l'un de Nous a put paraitre .. J'espère pour lui que ça n'était pas un transmetteur .. Après si c'était ça .. Vue son sans gène et ses préoccupations primaire, il fera peut être comme d'autres .. Se rassurer en se disant avoir halluciné ^^ …


Lorsque cette énergie corps ce met en place, je me sens un courant. Je suis à la fois conduite, et conduisant .. Consciente d'être baignée dans une force, je me sens rassemblée, portée, et exportée jusqu'à un seuil .. D'où j'observe. Je situe ce seuil aux abords de l'émane .




(...)


:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'ai déjà vécue des expériences m'amenant a voir et être a l'intérieure des zones de mon cerveau.. ou a l'intérieure des corps de personnes auxquelles , je pratiquais un "soin" … A cette échelle, nous sommes une simple étincelle de conscience …

Une étincelle chargée d'un programme .. J'ai conscience que ça parait très ordinateur .. Mais en fait.. Lorsque j'analyses ce qu'il ce produit durant mes expériences, lorsque je suis en cet état étincelle, j'ai conscience de me savoir réaliser ce que je ne connais pas.

.. Comme si durant le laps de ce que je vit consciemment, il y avait une forme d'initialisation .. .. Et c'est vrai qu'en ça .. Le terme "initié" peut aussi convenir, parce qu'en ces expériences spontanées , nous le sommes ..



Pour chacun d'entre nous, chaque expériences spontanées sera une clefs d'apprentissage .. Disciple, nous le devenons aux prises de conscience, celles qui nous resitues.

… Et le soucis, qui ce constate .. C'est que plus on a l'envie de se croire, et moins les possibilités de se savoir seront ..


Vivre les formes de ce que nous sommes, dans les sommes de ceux qui nous formes .. Nous sommes de simple étudiant, consacrés aux sciences de la vie visible autant qu'invisible . ..

..

Ce qui m'a toujours étonnée, lorsque j'écoute d'autres, c'est leurs façons d'interpréter ce qu'ils vivent .. Encore hier, j'ai put constater, au récit de quelqu'un, qu'il y avait plus de vouloir être, qu'un réel dénudés .. Dommage .. ça fausse tout ..

Là encore.. Force est de constater que les croyances fausses les repères .. Des labyrinthe s'y créent . ..

Fatigués , épuisés, ils sommeils en l'animalité ..


..Animalité .. :hum: .. Troupeaux ?.. Ce terme peut porter sur plusieurs images, voir même différents comportements .. Peux être qu'ils seront tous, et bien d'autres encore, un exemple de ce que peut produire une animalité marqué en des hommes, ou femmes voulant se voir, et aussi s'y croire ..

..
- Après, il y a aussi un même concept, que je retrouves en différentes personnes avec qui il m'arrive d'échanger, voir même simplement de lire .. Ce concept s'attache au choix . .. Et sur ce concept, j'avoue ne pas y percevoir la même chose, du moins, pas de leurs façons .


Le plus souvent, sur ce sujet, je me sens un peu décalée durant mes échanges .. du moins, c'est ce qu'on me fait ressentir.. Et j'avoue que des fois, j'en arrive a me poser des questions .. Surtout lorsqu'on veux me situer dans l'hors commun .. Ou même me catégoriser Mystique .. Alors que ce ne sont pas des choix a proprement dit de vouloir l'être, seulement des résultantes ..


Je n'ai pas choisi de vivre toutes ces expériences spontanées, elles étaient là, en l'attente d'un bon combiné ..

Elles sont pour tout ceux qui éclairent les profondeurs dans et durant des dénués d'intérêt personnel

.. Donc pourrait tout aussi bien ce comparer aussi a des programmes .. Parce qu'attendant la bonne fréquence, pour s'animer en imposé ..

Et sur ça faut pas se mentir.. Ces imposés peuvent être "dur" a gérer .. Là encore, nos façons de les appréhender, de les ingérer puis de les assimilés feront leurs suivit et continues .. Ou pas .

.. Au fond, ce sont encore une fois, les états de l'Esprit en un moi qui feront les différences .. Là encore .. Mentalité ou état d'esprit font penser a la position d'une aiguille sur une boussole .. Donc par la même, une combinaison ..


.. Peut être simplement .. Qu'être détachée de cette vie, tout en étant alliés au vivant génère des ouvertures a l'inconnu,.. Un sans fin en Soi .. :)


..............

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. C'est fou comme cette année est passée vite, et je sens que 2019 va passer encore plus vite .. ça fait environ six ans, que chaque années, il y a une accélération de plus en plus prononcée ..

Ce que je me demande .. C'est si c'est cette accélération qui serait responsable de cette montée en stress de l'ambiant, ou si c'est ce stress ambiant qui favoriserait ces accélérations ..
Parce que malgré tout .. Pour quelqu'un de réceptif, l'ambiant est très parlant pour le devant .


Dernier jour de l'an de grâce 2018 ..2019 sera un anniversaire, 20 années consacrées en impliquée a étudier des imposés .

Quant j'y pense .. Tout ce que j'ai put en apprendre , et ça vis a vis de sujets qui m'étaient totalement étranger .. C'est bizarre d'ailleurs.. En certain moment, j'ai une sensation de remplacement .. Comme si toutes les données emmagasiné avaient pris plus d'espace, en effaçant d'autres "souvenirs" ..
Maman m'a parlée récemment d'un souvenir que nous aurions dut avoir en commun, mais je n'avais aucune idée de quoi elle me parlait .. Et il n'y a pas que pour elle .. Certains souvenirs qui devraient être commun, ne sont plus .. Par contre .. Chaque expérience ce fait empreinte et passages.


Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Cette année deux proches sont parties .. A des plans différents .. Pour les deux, j'ai vécue leurs contacts, des échanges dont les sens des images m'ont enrichis .

Lorsque je revois quelques infimes a ce que j'ai vue d'elles .. C'est la joie et non la peine qui m'envahis.. Leurs joies communicative a leurs retrouvailles tant espérés, réalisés..

Des ingrédients apportant des libérations aux entrées des rayons, dans les poursuivis et leurs infinis chemins ..


Ingrédients … :hum: .. Pourquoi pas le terme " énergie " .. ?.. Ingrédients .. Composés .. Donc incluant .. une énergie se compose et apporte .. Elle transporte son espace en mouvement…

Pourquoi le terme Ingrédient ..?..

Nourris d'Amour .. Nourris .. Oui .. Emplie d'amour, elles l'étaient ici, et encore plus visible, émanant d'elles là-bas ..


Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Même si ce devant s'annonce l'amplifié de ces derniers avants …


Je souhaites à tous et à toutes un très bon réveillon, et mes meilleurs vœux pour 2019 .. :coeur1:

A l'année prochaine :clin1:
...............................


:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Je souhaites à nouveau a tous et toutes, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 :coeur1:


:arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2: :arc2:



Récemment en dialoguant avec un ami Facebook, celui-ci m'a partagé l'image de ce qui pour lui représentait le Saint Esprit .. Lorsque je l'ai vue, ça m'a provoquée un gros tilt .. L'image qu'il avait recrée a partir d'un logiciel, ressemblait a une photo que j'avais prise environ deux ans avant, ainsi qu'a la description que ma fille m'avait faite, après une observation dans le ciel ..


Cet ami est très croyant, et moi non .. lui associe l'image Ailes à Saint Esprit .. Alors que moi qui ne suis pas formatée de la même façon, parce qu'on y est toujours plus ou moins, ce que j'avais photographié m'avait fait penser a des oiseaux fait façon origami.
Après , lorsque j'ajoutes les descriptions et éprouvées que m'a fille m'a racontée, j'avoue que ça ce s'appose grandement avec l'association que mon ami de FB en fait.

Lorsque je regarde autrement, il y a trois forme de perceptions différente.


Il y a cet ami, qui lui est reliés à l'Esprit qu'il nomme Mickael, en ses inspirations recréations artistique, il a une vie très riche en expériences appliquées consciemment.. L'image qui pour lui correspond au Saint Esprit serait la formation de trois formes Ailées.


Il y a ma fille, qui elle est en auto travail Conscient pour dompter son Dragon.. Elle a différente facultés médiumnique, de magnétisme et de voyance. Elle a 21 ans, et a son age, j'avais déja expérimentée plusieurs projections consciente en étant réveillée, ce qu'elle ne fait qu'en état de sommeil .. D'ailleurs, me demande bien pourquoi (?) ..
- Ce qu'elle m'a décrit avoir vue, et en même temps éprouvée, pendant et après, était trois formes ailées qui faisaient une sorte de ballet devant elle avant de se rassemblée dans une formation triangulaire, puis disparaitre.. Elle a éprouvée, une sorte de joie, puis d'allégresse, et une fois disparus, une séreinité intérieure qu'elle n'avait jamais éprouvée.. Autant le rayonnant de son visage que ses mots m'ont parlés, au moment de son récit.

.. Et puis, il y a moi .. L'instrument .. Instruite aux différentes "Eres" en passages .. Ne peut pas dire avoir ou suivre une croyance .. Parce qu'il n'y a pas de rassemblement idéologique nommée, faisant base à tout ce que j'ai put ou peux vivre. Il y a les expériences, leurs avant, leurs pendant, leurs après, les reliés et effets ... Des constats..

.. A cette photographie, ma première pensée a été oiseaux fait façon Origami .. Seulement.. Je ne fais que constater.

https://servimg.com/view/10068974/304

Lorsque je reviens sur les circontances de cette prise de photo, je reconnais avoir fait cette photo en "inspirée" a le faire, m'être ressentit en devoir de le faire, sans même vraiment voir ... Comme pour d'autres clichés d'ailleurs ..


Comme pour d'autres photo , il ce manifeste une forme de callibrage entre l'appareil photo et nos perceptions "subtil".. L'outil apporte une visibilité .. à ce qui aurait put être une vision.. Une inspiration, comme pour mon ami de FB..

Je reconnais aussi, qu'a la période de la prise de cette photo, j'ai photographié différents autres Archétypes ce reliant aux croyances Chrétiennes entres autres, qui pourraient aussi ce concevoir comme les matérialisations représentative d'un collectif, Des représentations portant en elles les teneurs et les valeurs d'un Esprit ..Ressources ..

Après, il y a différents Esprits ayant été "imagés" pouvant faire ressources, aussi .. Et Il n'y aura qu'en des plus épurées, que seul le souffle sera porteur .. il n'y aura pas besoin d'image .. Donc pourquoi ces photos ...?..

https://i.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov310.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov2311.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/34ov1010.jpg


Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...


(...)


:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...



Je me souviens qu'a la période où j'ai pris toutes ces photos, je fréquentais un peu plus les milieux ufologique.. Ces clichés démontrent l'effectif d'un réel contact… Après .. Lorsque je reviens sur tout mes possibles,.. Je reconnais qu'il y a toujours eut des démontrés .. Des manifestés.. Des matérialisés .. C'est d'ailleurs aussi pour ça, que j'ai cherchée a comprendre .. Pourquoi (?) ..

Durant les années 1999/2000, malgré le fait de vivre différentes expériences et manifestations, inédite dans leurs genres, a chaque fois.. J'ai entamée une forme de remise en question, vis a vis de toutes les expériences que j'avais put vivre entre 1975 et 1998.. 23 années chargées de multiple expériences... Lorsque je réalise bien, cette année ça fera 44 ans que ma vie est consacrée aux expérimentations, manifestations et matérialisations spontanées d'ordre méconnu, voir inconnu ..Et ne peux pas vraiment dire que c'est un choix ..


44 ans chargés ..

Je n'ai pas choisi de voir un ovni en 1975 .. Je l'ai vue, c'est tout.

Je n'ai pas choisi de vivre des projections hors de mon corps, m'amenant a voir et vivre des scénarios orchestrant ou orchestrés ..

Je n'ai pas choisi de rejoindre, voir et communiquer avec les invisibles jusqu'aux affinés épuré, ils ce sont imposés ..

Je n'ai pas choisi de recevoir et de voir en visions les émanant, et les pré-dessinés ..

... Ils ce sont fait et ce font .. N'ai pas les choix.


.. Par contre .. Là où il peut ce créer une forme de choix conscient, c'est lorsqu'ont a acceptée de ne pas avoir les choix .. :)

Parce que le plus décisif en mon chemin, a été lorsque j'ai reconnue leurs fonctions, assimilées leurs modes de fonctionnements et acceptée leurs charges.

De ces acceptations, Il s'y ai générée les choix conscient d'utiliser ou pas.. L'une des fonctions qu'il m'ai possibles d'appliquer.


.. Avec le temps et leurs multiple consacrés, fréquenter l'espace d'un moment les milieux ufologique, percevoir et voir leurs différents modes de réflexions envers l'ufologie .. M'a permis de comprendre les réelles différences entre ceux ayant accepté d'être impliqués sans en avoir eut le choix, et ceux qui voudraient revoir, voir, vivre et autres.. et qui en ça seront exaltés ou rageux .. La différence majeur est dans les manifestations d'un émotionnel plus ou moins appuyé.

… Emotionnel … J'avoue que lorsque je leurs avait partagée mes photos d'OVNIS .. ça les avait bousculés, voir secoués ..


Leurs porter attentions ne pouvait que s'afficher


Oui .. Mais la plupart montrent des Archétypes .. Donc .. Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...


Aux impliqués semi conscient de l'être


D'accord .. comprend mieux.. Là m'apparait plus clair .



.......................................

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

( Extrait Journal Ouvert :5 Mai 2014 )

En lisant quelques sujets en forums traitant sur l'éveil, je me suis demandée, si il existait différentes sortes d'Eveil … :hum:

Seulement, si c'était le cas, les trames dans leurs ordres n'y auraient plus aucun sens…
Donc j'ai regardée autrement, et ai trouvée ce qu'il manquait.

Ce qu'il manque le plus souvent dans ces sujets, ce sont les utilités a cet état.

Les charges qui s'y associes … Des charges qui sont des cours.. Des initiations vécues dans des expériences psychique interférant avec le physique, des matérialisations, ainsi que des manifestations "spontanées".

. … Au delà des émotions, la Raison prend le pas.

- Même si certains de nos vécues d'expériences "spontanées" peuvent être très déstabilisant "émotionnellement" ; Lorsqu'en soi la raison fait guide, a leurs essentiels, elles demeures des sources d'informations.

Un éveillé est un initié.

Alors que les phases d'un Réveille permettent un réajustement de l'âme à et en l'Esprit d'un tout en perpétuel extensions…

Un Esprit qui nous habites ( re-en-carnation) en et par lequel on prend connaissances de nos relations aux multiples états du Vivant, des multivers dans leurs inter relations..

Les trames des raisons d'être d'un Nous sommes.

…..

Un éveillé est initié au Savoir des fonctionnements, des trames, des formules alchimique et raisons d'Être des facultés .. Celles qu'il redonne et a toujours redonné "naturellement", spontanément aux services des autres.


…. Le fait est c'est que la plupart des lectures s'attachant au domaine de l'Eveil cible l'individu dans ce qu'il ressent, ou ce qu'il veut croire devenir…


…. Alors que si je résume au plus simple l'après passage de cet état…

C'est d'Être en pleine conscience et connaissances de ce que l'on applique… Il n'y a que ça qui s'ajoute, parce que notre moteur, celui du don de soi a été et est toujours présent en Nous…


:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


( Journal Ouvert : Lun 30 Nov 2015 )

Récemment sur l'un des forums "médiumnité, spiritualité" auquel je participes... Ce qui est appelé communément un troll a fait son apparition... Le truc c'est que bien qu'il soit désobligeant, récalcitrant et un tantinet "stupide", ses interventions m'ont données matière a réfléchir..

Et ça … Notamment sur le concept du merveilleux..


…. C'est vrai que vue de l'extérieure, ceux "se croyant" dans une spiritualité dictée affichent le plus souvent, ce qu'ils considèrent comme étant le visage du parfait "illuminée" ... Ils entrent dans des peaux de personnages, auxquels ils croient dur comme fer..

-Auto conviction, auto illusion… mais surtout auto enfermement … ..


Ceci dit.. Au bout de tant d'années de partages et d'échanges… Il est évident qu'être un électron libre dans ces forums est plus que dérangeant, pour des intervenants "formatés" à la sauce religieuse et New Age …

…… Le merveilleux … De longtemps ce terme a résonné en moi au son des contes de fée et ça jusqu’à très récemment..

En fait, jusqu’à un événement que je vais vous exposer.. je n'avais pas vraiment mesurée toutes les dimensions de ce terme ..

.. Pour en revenir au Troll.. son fond de penser est que les personnes "croyante" sont dans une recherche de merveilleux … Et bien sure .. ce terme restant d'un domaine qui sera totalement subjectif, chacun y aura sa propre définition ou perception ….

.. Sur sa pensée ... je ne peux lui donner complètement tort … Parce que la plupart des croyants veulent croire en quelque chose qui sera de l'ordre du Divin, du merveilleux , etc. .. Des attirances pour lesquels, ils espèrent tous un dépassement de leurs propres conditions d'humain.

..... Seulement ... Il y a un fait indéniable que je ne peux que reconnaître.... C'est celui que d'Être un être humain, nous fait vivre le merveilleux... :coeur2:

Alors je ne l'avait pas mesurée vraiment, parce que bien que mes expériences " soins" en images recrées, ou en projections puissent être poussées dans les domaines alchimique... ça passent par mes facultés qui elles sont présentes depuis toujours.. Et ce même si de l'extérieure, ces expériences peuvent être vues comme "merveilleuse", mon attention a toujours été plus ciblée sur leurs modes de fonctionnement, que leurs paraître .
Donc l'important a ce merveilleux n'est pas situé en nos fonctions...Qui elles sont de l'ordre du naturel... et ça même si paraissant "surnaturel"

... Ce merveilleux est beaucoup plus vivant, présent, dans les relations que nous entretenons consciemment avec toutes formes de vivant.

.Je ne l'ai vraiment réalisée que récemment... Et ça après avoir entendue mon fils me dire ; Bonjour Maman Blanche neige...

... Blanche neige = conte de fées = Merveilleux ..

..

Mon fils m'a appelé comme ça.. parce que peu de temps avant, lui autant que moi avons été sidérés, du comportement d'un moineau du Japon que j'ai achetée avec un autre, pas qu'il soit seul, début Octobre dans un magasin...Alors il c'est avéré que j'ai achetée un couple.. Qui au jour d'aujourd'hui ont six oisillons dans le nid...

...En rentrant d'un w-e de chez mon fils, lorsque je me suis approchée de la cage pour et leur dire bonjour, et vérifier le niveau d'eau et de graines,
La femelle c'est approchée tout prêt, puis est repartie dans son nid, a pris quelque chose dans son bec, que sur le moment je n'ai pas réussie a définir, et ai venue vers moi.
Spontanément, j'ai tendue ma main, où elle est venue me le déposer ... ça a été un instant magique et merveilleux.. Et Force est de reconnaître que je n'ai pas d'autres terme pouvant mieux convenir à ce moment... :coeur2:


…………….. :arc2:


:etoil: :roz:
Pièces jointes
12316210.jpg
12316210.jpg (83.23 Kio) Consulté 6867 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



N'utilisant pas mes facultés comme le ferait un professionnel, souvent, elles se réveillent d'elles mêmes sans crier gare … Des fois me demande même si une influence "saisonnière" pourrait faire cause .. Parce que la médiumnité pour moi est plus forte pendant les périodes hivernal .. Pourquoi ? .. ( ? )


Après … Si je faisait partie humainement d'un groupe spirit, peut être que je n'aurait pas les mêmes " constats" parce que je m'en servirait plus régulièrement .. Y a des moments, j'aurais presque l'envie de proposer mes services, seulement, y a un truc qui me retiens … Quelque chose que j'ai constatée plusieurs fois durant ma vie, et qui quelque part m'ennuie .. C'est d'ailleurs vis a vis de ça que je préfère être multiple, plutôt que de paraitre unique.


Mon souci parce que ça m'ennuie, c'est que les rares fois, où j'ai participée et assistée aux attentes d'un groupe, que ce soit d'un domaine UFO , ou ésotérique, il n'y a pas fallut longtemps, pour qu'ils soient comblés, et ça comme si j'apportais une amplification permettant un manifesté.

Après .. Cette saison comme régulièrement depuis quelques années, est chargées de différentes manifestations..

Hier matin, aux alentours des 6h00, lorsque ma fille s'est réveillée, elle a entendue de la musique provenant du salon, elle a crut sur le moment que j'y étais, tout en se demandant pourquoi j'aurais mis de la musique aussi forte à la télé à cette heure là.. Elle s'est levée et n'a trouvée personne dans le salon, toutes les portes étaient fermées.. La télé était allumée sur une chaine que nous ne mettons jamais, et le plus troublant.. C'est que la veille avant que nous allions nous coucher, la telé a été éteinte sur mode Salle TV Netflix.. et qu'il faut faire 3 manipulations sur la télécommande pour passer en mode TV antenne ... Donc ... ? ...


Le truc .. C'est que je ne ressens pas nécéssairement l'au delà derrière ce principe de mystère... L'invisible oui et ce pour plusieurs raisons, mais celui-ci peut tout aussi bien être autre chose que la présence d'un désincarné .. Un hors corps conscient de l'être peut aussi avoir des possibilités d'inter action avec les objets électrique ou inactif .. Et le sais concrêtement, parce que l'ai déja expérimentée en différentes expériences...

Il ne faut pas tout relier avec l'au delà ... Souvent ce sont des personnes comme vous et moi qui seront seulement endormi et a la fois absent de leurs corps .. Et puis , il y a la pensée ciblée, chargée d'une volonté d'action, qui peut aussi provoquer des déplacements avec manifestation .. Différent possibles seront produit par des personnes vivante en ce monde.. Donc .. Je vais attendre de voir le prochain manifesté, et aurait peut être une piste sur qui s'amuse .. :)



...................... :arc2:


:coeur2: :etoil: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il n'y a pas fallut longtemps ... Hier soir, j'ai appelée ma belle fille à laquelle, je n'avais pas encore racontée la manifestatioin sur la télévision, lorsqu'elle va me parler d'un fait qui c'est produit samedi soir chez mon fils.. Un similaire tellement frappant, que ça ne peut être que relié..


Lorsque mon fils est rentré chez lui au allentours des 20h00, il a d'abord été surpris de voir du bas du batiment, que la lumière était allumée dans son appartement.. Surpris aussi d'entendre de derrière sa porte d'entrée le son de la télévision.

Lorsqu'il a ouvert la porte, toutes les lumières de son appartement étaient allumées.. Il s'est dirigé dans son salon coté télé, et s'est rendu compte que sa playstatioin était allumée sur un jeu mis sur la télé allumée, et un jeu avec lequel il ne jouait pas.. ( ?)



Je n'ai pas encore eut la version de mon fils sur son " aventure Pas trop normal " , mais ça ne saurait tardé :) .. En tous les cas, je suppose qu'il va me dire avoir pensé a moi, étant donné que lorsqu'il était venu me voir le vendredi, je lui avait racontée la manifestation, et aussi montrée 1 faits troublant, me laissant perplexe.


Un fait qu'il va me falloir éclaircir un peu plus, avant de l'exposer ici ..


Pour en revenir à ces manifestations .. Là présentement, je me demande pourquoi elles sont Autant appuyées .. Et ça parce que Se voulant être vus et surtout compris comme n'étant pas normal ..


Donc à suivre ...

............................................ :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier en fin d'après midi, j'étais assise sur le canapé, lorsque j'ai sentit nettement une jambe invisible et surtout très chaude, ce coller à la mienne… C'est vraiment spécial comme sensation.. Puis environ 1 heure après, j'étais entrain d'écrire avec un stylo, lorsque j'ai sentie une main très chaude ce poser sur la mienne.. Là aussi, j'avoue que c'est particulier.


J'ai déjà vécue plusieurs expériences avec sensations de contact.. l'avant dernière datant d'environ trois ans, avait été une sensation poids sur le dessus de ma tête, comme une main posée.. Seulement, n'avais pas ressentit cette forte chaleur, mais plutôt une sensation d'électricité ...

.. Là lorsque j'y réfléchis .. Hier je me demandais pourquoi ça voulait ce faire voir.. Mais depuis.. Je me demande en plus .. Pourquoi vouloir aussi ce faire sentir ? ..

.. Pourquoi ne pas tout simplement entrer en contact Psychique ? ..

.. J'aurais presque l'envie de dire .. Pourquoi ce théâtral ? ..


… Donc encore une fois .. A suivre ..


………………………………………….. :arc2:

:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Des fois me demande même si une influence "saisonnière" pourrait faire cause .. Parce que la médiumnité pour moi est plus forte pendant les périodes hivernal .. Pourquoi ? .. ( ? )


J'en ai discutée hier avec mon frère, et l'hypothèse qu'il m'a donné pourrait effectivement convenir .. Comme il m'a dit avec son franc parler :) Il ne faut pas oublier Petite sœur, que c'est la période aux super lunes..


Ah bin oui .. Les super lunes .. :)


Après .. Un autre constat ce fait, sur ces quatre dernières années, mais celui ci a une demi logique qui est indéniable :) .. C'est vrai que je verrais plus de manifestations dites OVNI dans le ciel durant les périodes d'été.. Mais c'est vrai aussi que l'hiver, n'ai pas nécessairement l'envie d'aller sur mon balcon pour regarder un ciel chargé de nuages.. :clin1:

Mais aussi demi logique pour le fait, qu' il y a d'autres moyens de contacts que par la vue, mais qu'il n'y a pas pour autant de " contacts" d'Eux autrement durant ces périodes hivernal… Donc ..(?) ..


.. Après .. Pareil .. Si je demande en pensée ciblés avec l'images ancrée.. Il pourrait y avoir retour .. ça c'est déja produit.. Mais à quoi bon ? sans réelle raison..
.. Se faire seulement un coucou ?.. Pas sûre que ça soit valable comme raison.

Je n'ai rien a demander, et ne trouves plus de questions non plus.. Donc peut être simplement, que c'est la cause a ce sans contact ..Parce que les périodes où c'est Eux qui m'interpellais sont révolues, depuis des reconnues ..


....... :arc2:

:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'ai discutée avec mon fils sur ce qui c'est produit chez lui, ça y est j'ai eut sa version :) .. En fait , ma belle fille n'avait pas bien compris.. Et ce qu'il m'a dit est encore plus troublant..



Lorsque mon fils s'est garé devant sa résidence, aux alentours des 20h00, il a vu de la lumière chez lui. Les fenêtres de la cuisine et salle de douche montraient que les lumières étaient allumées.. Il a monté quatre a quatre les escaliers, jusqu'au dernier étage, là où est son appartement.. Il a entendu le son de sa télévision, a entrée sa clé tourné et ouvert sa porte .. Lorsqu'il a ouvert sa porte, les lumières étaient éteintes.


Il m'a dit avoir regardé dans toutes les pièces voir si quelqu'un était là.. Mais il n'a trouvé personne, puis s'est dirigé vers son salon pour consater sa télévision et console allumées sur un jeu de sa plastation avec lequel, il ne jouait pas.



Lorsque je lui ai demandé ce qu'il en pensait, sa réaction m''a fait comprendre sa peur inavouée :) ..


.Préférant croire avoir eut quelqu'un chez lui, et ça même si en toute logique, il aurait dut au minimum le croisé dans la cage d'escalier .. Ce qui n'a pas eut lieu...


J'ai vue qu'en essayant de lui faire voir les logiques, il se contractait.. J'ai arrétée .. Après je peux comprendre que ça puisse lui faire peur.. Qu'il préfère s'auto convaincre avoir eut quelqu'un en chair en en os, plutôt qu'une présence consistante mais invisible... Même si ça n'est pas la première manifestation chez lui, et aussi pour lui, les autres ont été moins " appuyées"quand même.


... Il n'y a pas eut d'autres étrangetés depuis, que ce soit chez mon fils ou chez moi .. J'aurais aimée en apprendre davantage , et ressens devoir passer par la sensation chaleur pour tenter un communiqué ..
Un excercice qui peut être fait consciemment en ce sens.. Et pour lequel on peut s'impliquer.


................................. :arc2:


:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Cette semaine a été chargée de quelques points d'interrogations …


ça a débuté dimanche, lorsque sur mon palier devant ma porte d'entrée, j'ai faillit glissée en sortant de chez moi, parce qu'il y avait trois mini flaque d'eau sur le plancher .. Ce qui m'a étonnée était la forme de ces flaques, 3 petits pas comme ceux d'un enfant..


Le soir même m'a fille va me faire voir et constater sur son miroir de chambre, 3 petite sphères d'un liquide rouge pas trop identifiable à l'œil nu.. étrangement lorsqu'elle a nettoyée, il n'y avait pas de trace de rouge sur le chiffon…


Et puis Mardi soir , ma fille et moi discutions dans le salon, lorsqu'elle va reçevoir en pleine face, l'équivalent d'un gros postillon, lorsqu'elle va l'essuyer , ça avait la couleur du sang mais ça n'en était pas... Une goutte d'un liquide rouge projetée sur sa lêvre inférieure...


J'ai déjà eut plusieurs fois des manifestations et matérialisations de liquide bleu puis rouge, a des endroits pour lesquels on ne pouvait que se poser des questions.. J'ai déjà reçut une goutte d'eau un peu huileuse parce qu'avec des couleurs arc en ciel, sur le bras, venant de je ne sais pas où, puisqu'à ce moment là, j'étais assise dans mon salon, et qu'il n'y avait pas de fuite au plafond ... Mais ça ne c'est jamais manifestée comme ça .. En pleine face .. Là suppose que ça se voulait "Percutant" ...


Un liquide rouge ... ça me renvoie à l'eau de feu et les auto rééquilibrage qui vont avec ... ça me parle en ce qui est direction .. horizon .. Guide.


... En fait c'est comme un premier face à face, genre plutôt liquide ^^ ... Mais aussi pour elle, de quoi s'interroger sans mettre en doute sa santé mental .. Chose que ma fille fait régulièrement vis a vis de ses facultés médiumnique ... Avec ça .. Elle ne peux pas .. parce que l'ayant percutée dans un visible et consistant... :)


.... Je me demande, si mon fils qui lui aussi a été ciblé par une manifestation chez lui récemment, aurait lui aussi remarqué autre chose.. Va falloir que je me renseigne .. :)


.. Et puis plus récemment, Jeudi soir , j'ai reçut en images puis dans un échange, "l'identité" sur Qui m'avait provoqué ces sensations forte chaleur et poids, au debut contre ma cuisse , puis sur ma main, comme posée dessus ..


- Et sur ce manifesté cause -effet, dirais en résumé … En fait des fois, on ne mesure pas les portées a nos pensées de cœur .. On pense a un être cher, parti ailleurs, et on ne se dit pas nécessairement, qu'en l'espace où il/elle est, nous sommes captés par eux .. :)


................... :arc2:


:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Depuis mon dernier message, je n'ai constatée rien de particulier .. Tant mieux .. D'un coté ça repose un ti peu .. Enfin repos pas tant que ça quand même, parce que d'autres souvenirs d'expériences ce sont aussi imposés, et ça comme pour me faire comprendre quelque chose d'important ..


Les souvenirs qui sont revenues en s'imposant sont ceux liés à une expérience dite de régression, en laquelle j' ai investis le corps d'un moine.. J'ai vécue avec lui, les circonstances de ses derniers instants.. Des données éprouvées,imagées et stockées depuis 1991.

Lorsque j'avais comparée certaines données de l'expérience Moine et celle du bucher, j'avais relevée des différences, et ce dans la façon d'investir.

Pour le bucher .. Je me sens descendre avant d'investir le corps, et ce comme si j'étais dans le ciel.. Un vertical.
Alors que pour le moine, avant de l"investir, je suis en un horizontal..


L'expérience avec le moine même si m'ayant paru plus courte que pour celle lié au bucher, a été trés forte et ce parce que mes sensations y étaient plus marquées ... D'ailleurs quand je regarde autrement..

Pour le bucher .. Je suis spectatrice, mais n'éprouve rien de particulier.
Pour le moine .. Je vois ce qui nous "Tue", ressens l'impact, et éprouve les étapes minute nous faisant passer de vie a trépas..

Maintenant si j'ajoutes les données des deux expériences avec la femme au long cheveux blond .. Il y a ressentir, voir, et ce qui a été le plus éprouvant en celle-ci était lié à l'émotionnel.

… Après lorsque j'ajoutes tous les autres ( Après l'année 2000)... Ils sont tous une "spécifité" ..

.. Pour l'expérience avec le moine ... Je tombe avec lui sur le sol, vois le devant en images basculées .. Une scène qui commence a ce brouiller avant de la voir de plus en plus petite, et ce comme si j'étais tirée vers l'arrière. Je vais ressentir le froid de la terre en me resssentant l'a pénétrer et ça avant qu'il n'y ai plus que du noir.


Ces expériences datent de 1991 mais sont toujours autant vivante ... Là en ce maintenant, avec tout ce qui s'y ai ajoutés.. Les sens de ces expériences m'amènent sur un décomposé composant 4 éléments s'associant pour n'en faire plus qu'1..

Feu + Terre + Eau + Air = Esprit.
..........
(..)


:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Feu + Terre + Eau + Air = Esprit.

Esprit
Tu Es en Nous et tout autour de Nous .


En mon âme tu insuffles ..
Âme amie de la vie, vie où mon cœur y meurt, meurtrie par tant de peines …
-Chaque expiration ravive ton inspiration.


A mon Être tu es Guide ..
Être reconnu aux escients des élans prodigués au sein d'un vivant ...
-Chaque élan Soi manifeste tes Présences.


En ma vie tu es reconnu ..
Vie consacrée aux expérimentés non recherché, nous avons fait connaissances...
-Chaque réunion consciente amplifie ta flamme.


En mon corps tu t'exportes ...
Corps réalisant des maintenances a tes réalisés, nous sommes l'avant et le devant...
-Chaque dépassement conscient, nous initie aux sens de ton vivant terrestre.


En mon chœur tu résides ...
Chœur harmonisé aux sens de tes courants, nous avons arpentés des époques ..
-Chaque réalité visité, nous imprègnes des ressources de ta Source.


A mon Souffle tu apportes ...
Nous inspirant aux essences de tes éternités, nous avons explorés d'autres ciels..
-Chaque expansion Consciente, nous affines aux épurés.



..... :arc2:

:etoil: :coeur2:
Répondre