Familles d'âmes

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Familles d'âmes

Message par Olympe »

Bonjour à tous

La période des vacances est propice à la lecture.

Je viens partager avec vous aujourd'hui, le dernier ouvrage que je viens de lire. Il s'agit du livre de Marie Lise Labonté: Les Familles d'âmes.

Ce livre est une vraie mine d'or. Il explique clairement les différentes familles d'âmes, la manière dont elles se sont constituées, les liens d'âmes ainsi que l'importance qu'il y a en cette période de nous reconnecter à cette famille.

Les familles d'âmes

Il y en a 13 et chacune d'elle a des caractéristiques qui lui sont propres.
Voici en très résumé les différentes familles et quelques mots-clés sur leurs rôles:

La famille des Maîtres:
Le but de l'existence de ces âmes est d'initier le mouvement. Beaucoup de ces âmes deviendront des dirigeants, des initiateurs de mouvement.
La couleur or est la teinte vibratoire de cette famille.

La famille des Guérisseurs:
Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes.
La couleur vert émeraude est la teinte vibratoire de cette famille.

La famille des Guerriers Guérisseurs
Les âmes qui composent cette famille ont pour mission de protéger le fluide de la guérison et de le défendre s'il y a attaque d'énergie incompatible.
La couleur vert ambré est la teinte vibratoire de cette famille.

La famille des Chamans
Le but des âmes de cette famille est d'aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.
Pour cette famille la teinte vibratoire est le vert mélangé à l'orange.

La famille des Guérisseurs Enseignants
Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes.
La teinte vibratoire de cette famille est le vert-bleu profond.

La famille des Guerriers
Le but de ces âmes est de défendre, de travailler, d'agir pour parer l'ombre et protéger l'univers des âmes.
La teinte vibratoire est la couleur ambre;

La famille des Alchimistes-Fées
Ces âmes s'incarnent sur la planète Terre pour spiritualiser la matière.
La teinte vibratoire est le rose nacré, teinté de rouge feu.

La famille de la Communication
Ces âmes ont pour but de communiquer, de transmettre l'amour en s'exprimant sous une multitude de formes: l'art, la chanson, le théâtre etc...
Leur teinte vibratoire est le bleu cendré et perlé

La famille des Enseignants
Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. Elles ont une grande facilité pour aller consulter les tables akashiques. Sur la planète terre, elles étudient la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures, tout ceci dans le but de transmettre ces connaissances.
Leur teinte vibratoire est le bleu profond.

La famille des Passeurs
Les âmes de cette famille ont pour but d'aider les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu'elles ont à traverser. Sur Terre, elles assistent : le passage de l'enfance à l'adolescence, le passage d'un emploi à l'autre, le passage du millénaire, le passage de la mort...
Leur teinte vibratoire est le violet très pâle, teinté de blanc.

La famille des Initiateurs de conscience
Ces âmes initient des mouvements de conscience par le passage et leur départ de la planète Terre. Elles font partie des tragédies où des êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes durs et violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.
Leur teinte vibratoire est une non-couleur, une luminosité-transparente.

La famille des Piliers
Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entre les différents sites sacrés de la planète.
Leur teinte vibratoire est argentée.

La famille des Mécaniciens
Ces âmes ont pour but d'être des agents de guérison dans la mécanique et la réparation de certains circuits du tissu planétaire.
Leur teinte vibratoire est le brun doré.

Les Liens d'âmes

De nombreuses associations d'âmes ce sont crées dans l'univers.
Les âmes soeurs, les âmes jumelles, les âmes doubles et les âmes soeurs primordiales.
Ces âmes sont reliées par des ponts de lumière et lorsqu'elles se rencontrent sur le plan terrestre elles créent une force de cohésion cellulaire sur la planète Terre, elles contribuent à l'élévation collective.

A quelle famille appartenez-vous?

Dans le livre les Familles d'Âmes de Marie-Lise Labonté, vous trouverez des exercices pratiques pour vous aider à déterminer à quelle famille d'âmes vous appartenez et comment vous connecter à votre famille.
Vous apprendrez à faire la différence entre âmes soeurs, âmes jumelles, âmes doubles et âmes soeurs primordiales. Vous découvrirez comment vous connecter à l'âme soeur et pourquoi vous auriez de grands bénéfices à le faire.

Olympe :arc2:

Ps: J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre :pens:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Familles d'âmes

Message par lumiere 1 »

Bonjour Olympe


Merci d avoir partagé avec nous ton expérience a la lecture de ce livre et de nous en faire un court résumé .
A l'occasion d'un passage en librairie je regarderais si il se trouve sur un rayon.
Amicalement MJ
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Familles d'âmes

Message par Olympe »

Merci de ton intervention Lumiere :smak:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Familles d'âmes

Message par Maeva »

Merci pour ton message Olympe , j'en profite pour te souhaiter la bienvenue :welc2: parmi nous . J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions et surtout une aide et une écoute que nous tenons à cœur de donner . Au plaisir de parler avec toi sur le tchat :coeur2: :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Familles d'âmes

Message par Olympe »

Merci Maeva pour ta bienvenue, cela me touche :fleur6:
A bientôt, j’espère :arc2: , pour de nouveaux parages.
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Familles d'âmes

Message par wuday »

:bird2: kikoo la famille :pens:


Pour ma part, je ne sais trop me situer.
J'ai l'impression d'être un peu de tout mais bon à voir avec le temps :clin1:

Peut être que le livre m'aiderait mais j'ai jamais su lire un livre :liv2:
Chose que je ne sais expliquer :hum:
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Familles d'âmes

Message par Olympe »

Je crois Wuday qu'il te faudrait le livre....Ici juste un tit résumé.... :ii:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Familles d'âmes

Message par hoyauxM »

:lum1: Merci et je vais le commander car je trouve cela très intéressant :ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre