anges et guides spirituels

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
lizzie
Messages : 8
Inscription : dim. mai 06, 2007 1:22 pm

question stupide les enfants, attention!

Message par lizzie »

J'ai lu ces échanges, et j'aimerais vous demander si parmi ceux qui ont un lien avec leur ange ou leur guide, l'ont-ils déjà vu (l'ange ou le guide)?

Parce que moi il m'est arrivé quelque chose d'étrange et je n'arrive pas à avoir de réponse, seul un médium ou quelqu'un avec une certaine sensibilité pourrait y répondre je pense.

Merci, bisous, lisa.Image
evamarie

Message par evamarie »

aidalavie a écrit :Bonjour Evamarie, je ne suis pas d'accord avec votre vision parce que je ne la ressens pas raisonner en moi, mais bon le partage des différences est toujours enrichissant. Là où je vous rejoins, c'est que bien sûr toutes les âmes ne deviennent pas des anges ou des guides, bien sûr qu'il y a différents niveau de conscience, il y a effectivement des âmes qui sont sorties du cycle de la réincarnation... bien sûr qu'il y a des "instances supérieures", mais chaque chose a une place et une utilité quelque soit le "niveau". Que l'on soit incarné ou désincarné, nous faisons tous des choix pour accomplir un but spécifique, qui lui même est au service du grand But Universel. Nous sélectionnons dans l'infinité des possibles, de réaliser une partie du Tout.
Bien à vous AIDalaVIE.
rebonjour à vous et merci pour votre réponse.
Cependant, je voulais juste apporter une petite précision : ce n'est pas "ma vision" des choses. C'est l'enseignement que les anges m'ont transmis, ce qui n'est pas du tout la même chose. Il n'y a pas de "MOI" là dedans. Moi avant j'étais comme beaucoup de monde, je ne savais pas grand chose et je me posais beaucoup de questions.
Bien à vous
Evamarie
evamarie

Re: question stupide les enfants, attention!

Message par evamarie »

lizzie a écrit :J'ai lu ces échanges, et j'aimerais vous demander si parmi ceux qui ont un lien avec leur ange ou leur guide, l'ont-ils déjà vu (l'ange ou le guide)?

Parce que moi il m'est arrivé quelque chose d'étrange et je n'arrive pas à avoir de réponse, seul un médium ou quelqu'un avec une certaine sensibilité pourrait y répondre je pense.

Merci, bisous, lisa.Image
Bonjour Lisa,
Il faut que vous me disiez ce qui vous est arrivé sinon je ne peux pas essayer de vous aider. Quand à voir un ange ou un guide, moi je les vois avec mon esprit quand je rentre en contact mais ils ne se matérialisent pas devant mes yeux. Avec mon esprit et avec mon coeur, avec ma foi et ma confiance, je reçois leur image en pensée, enfin l'image qu'ils me donnent afin que je ressente mieux leur présence. J'attends de vos nouvelles.
à bientôt
evamarie
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonjour





je me damnde si il existe reellment ,
car ils sont bien dur avec moi ??? !!!!


Comment rentrer en contacte avec eux ?

jaimerai compendre
pourquoi ma vie est calvaire , j aiamerai vraiment en finir !!!
evamarie

Message par evamarie »

lumierespirit a écrit :Bonjour





je me damnde si il existe reellment ,
car ils sont bien dur avec moi ??? !!!!


Comment rentrer en contacte avec eux ?

jaimerai compendre
pourquoi ma vie est calvaire , j aiamerai vraiment en finir !!!
Bonjour,
On peut correspondre si vous le souhaitez. Pour comprendre ce qui vous fait autant souffrir déjà, et pour que vous sachiez que c'est nous qui sommes durs avec nous-même mais sûrement pas les guides. Quand à rentrer en contact avec le ciel, je sais que c'est très dur quand on est dans la nuit, dans la dépression, car ça nous bouche l'horizon et on a du mal à voir et à sentir la lumière quand on est dans le négatif.
J'attends de vos nouvelles et dites moi ce qui vous arrive.
A bientôt
Evamarie
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: REPONSE A EVA MARIE

Message par hoyauxM »

evamarie a écrit :
hoyauxM a écrit ::ang2:
ET BIEN vois tu mon ange m'a plusieurs fois prévenu lorsque j'étais en danger
Ou bien il me préviens si je veux aller quelque part que c'est fermer
Ou alors il me démontre bien des choses dans mes recherches
Il me fait savoir quand une phrase par exemple est dites a la télévision que cela me concerne aussi
je ne saurais pas tout te dire ,mais je sais qu'il est là et des preuves j'en ai suffisaments que pour lui faire confiance ,mais a vrai dire mon ange gardien est un archange ,je t'en souhaite autant
amitiés MichèleM :ang1:
Bonjour Michèle

Merci pour ton message. Je pense quant à moi que pour te prévenir de ne pas aller dans un endroit qui est fermé, il s'agit plutôt d'une personne qui veille sur toi, une personne de ta famille qui est là haut car les anges ne veillent pas sur une seule personne mais ils ont plusieurs personnes sous leurs ailes et il me semble que ce genre de petits détails de la vie quotidienne ne sont pas de leur ressort. Ils ont pour tâche l'éveil spirituel des hommes et ils sont porteurs de la lumière du ciel qu'ils tentent de répandre sur la terre. Ils ont une immense tâche spirituelle mais ne peuvent pas s'occuper des moindres détails de nos vies. Ils ne sont pas là pour ça. Je pense que concernant les détails de nos vies, on peut être aidés pas des personnes décédées qui veillent sur nous et nous aident de leur mieux. Cela me paraît plus raisonnable et plus sprituel, en respect avec la foi.
A bientôt
Evamarie
je pense que l'on a chacun sa vision de ce qui viens des anges ou guides
d'autre part je ne crois pas que personne puissent de l'au delà venir me dire quoi que ce soit à part mon ange gardien et je pense que les messages que j'ai recus dont je n'ai pas parler eux venaient de l'archange je sais que l'hiéarchie céleste donne des messages pas rien qu'a moi ca je le sais car je sais que je n'ai pas plus d'importance que d'autre ,cependant croire que je suis aidée par des personnes décédées ca je ne le crois pas du tout je ne crois qu'a mon ange gardiens ,celui qui est toujours présent ,voilà en ce que je crois .-

:bird1: :ang2: :joie1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Moi je sais que je ne sais rien, en vérité.
Comme tout le monde ici, comme vous, j'ai aussi ma vision des choses.
La communication, avec mon guide ou autre, peu importe, est bien présente.
Tant que ça ne me fait pas de mal, qu'elle me conseil sagement et me guide formidablement bien à travers les épreuves, c'est tout ce qui importe en faite.
Cette présence sait que je l'aime, je parle d'aimer dans le sens universel, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, bref, que je lui suis reconnaissante aussi, pour toute l'aide qui me fourni jour après jour, et c'est l'essentiel.
Il y a partage, ça me satisfait amplement. :tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Répondre