25/MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 25

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

25/MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 25

Message par hoyauxM »


-MEDITATION QUOTIDIENNE .25

"Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes ? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement ? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ? Ton coeur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif ? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contre-coeur.

Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
:ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre