svp

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
sandra
Messages : 1
Inscription : lun. mai 14, 2007 1:50 pm

svp

Message par sandra »

bonjour a vous toussent es ce que quelqu'un connait un medium qui pourrait m'aider
voila j'ai perdu ma maman il y a 7 mois ma maman est deceder a l'age de 52 ans d'un aret du coeur elle qui n'etait pas du tout malade! je comprend pas pourquoi elle et partie elle me manque terriblement j'attend ses signe sa venu mais rien
j'aimerais tant la sentir pret de moi
la voir lui dire qu'elle me manque et que je l'aime
pouvez vous m'aidez s'il vos plait merci du fond du coeur
amitié sandra :ang2: :ang3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Sache déjà que je suis sur que ce que tu lui dis est entendu, alors n'hésite pas à lui parler et lui ouvrir ton coeur.

Comme bien souvent dans un état de tristesse suite à la perte d'une personne proche, nous ne sommes pas très réceptif à leurs signes.
De plus les signes qu'ils nous donnent ne sont pas toujours ceux que l'on veut. Pourtant ils sont bien là et mais nous n'y croyons pas.
Alors peut être as tu déjà reçu quelque chose que tu n'as pas compris ?
De plus ta tristesse ne l'aide pas je pense à être au mieux pour t'envoyer convenablement quelque chose. Car ils ont beau être dans un autre monde proche du notre, ils ne restent pas insensible à ce que nous vivons, et ils peuvent en souffrir. C'est hélas ce qui arrive souvent et n'aide pas à prendre contact correctement.

Apaise doucement ton coeur(pas facile, il est vrai mais tellement important) et garde foi et patience pour recevoir tot ou tard quelque chose.

Courage.

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

sandra a écrit :bonjour a vous toussent
je me presente je m'apelle sandra j'ai 31 ans j'ai perdu ma mamn il y a 7 mois elle me manque plus que tout je n'arrive pas a avoir de message de ma maman comment doi je fair :ang2: je sais que la ou elle est elle veille sur moi et sur ma famille on m'avez dit de reprendre gout a la vie de re sourire puis ma maman viendra a moi j'y arrive ses dur mais j'y arrive et toujour rien pas de signe pas de message rien je desespere
merci pour votre aide
:ang3:
J'ai mis ce doublon de sujet à cet endroit car c'est la même demande.

Merci de ta compréhension.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Sandra, n'es-tu pas déjà intervenue via le tchat de ce forum il y a qques temps pour demander un message de ta maman ?

Il me semble avoir déjà échangé avec toi... :roll:

Un certain empressement de ta part à vouloir, absolument et rapidement, un message de ta maman peut expliquer le temps mis pour recevoir qqchose...

Quand on se trouve en état de souffrance, d'une manière générale, il se peut que nous portions moins d'attention à ce qui se présente autour de nous, car, trop enfermé dans notre propre douleur...
C pourquoi, bien souvent, les personnes qui souffrent de l'absence d'un des leurs parviennent à s'ouvrir à nouveau sur l'extérieur après un temps de pause, de repos bien marqué ...
Le temps de se retrouver, de laisser couler les premières larmes...

Chère Sandra, as-tu déjà essayé d'écrire ce que tu ressentais et ce que tu souhaites dire à ta maman ? Si non, pourquoi ne pas essayer ?!
Peut-être que cela pourra t'aider à évacuer un peu de ce trop plein qui semble peser si lourd en ton Coeur.

Amitiés.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonjour sandra je comprend ta douleur sur la perte de ta maman.Tu n'avais pa remarque qu'elle etait fatiguee.?elle est partie jeune et je comprnd que tu sois frappee par cette perte subite lorsqu' il y a la maladie on a le tps de s'y preparer mais la d'un coup c'est choquant je comprend.Mais sache que ta maman tu l'as ds toi tu peux lui parler et lui dire combien tu l'aimes ;tu ne dois pas la tourmenter par ta peine elle doit continuer son chemin. ressasses toi tout tes souvenirs rappelle toi son sourire et envoies lui une partie de ton energie positive qu'elle puisse aller tranquille.nous devrions tous partir sans boulet pour pouvoir nous mouvoir pleinement donc pas de regret tout au contraire soyons fort pour eux aussi et en courageons leur ascension ne prends pas mal ces quelques lignes mais je te le dis comme je le ressent .je me joinds a toi par lea priere amicalement :paix1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tt d'abord bq de compassion pour toi car perdre un être cher qui plus est sa maman c trèèèès dur, prend courage et force ds t prières, elle t'entend et tu arriveras à percevoir les signes qui je suis sûr t'a déjà envoyés.. je suis de tt coeur avec toi

affectueuses pensées...

:ang2:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: svp

Message par lumierespirit »

sandra a écrit :bonjour a vous toussent es ce que quelqu'un connait un medium qui pourrait m'aider
voila j'ai perdu ma maman il y a 7 mois ma maman est deceder a l'age de 52 ans d'un aret du coeur elle qui n'etait pas du tout malade! je comprend pas pourquoi elle et partie elle me manque terriblement j'attend ses signe sa venu mais rien
j'aimerais tant la sentir pret de moi
la voir lui dire qu'elle me manque et que je l'aime
pouvez vous m'aidez s'il vos plait merci du fond du coeur
amitié sandra :ang2: :ang3:

Bonsoir




Moi aussi ja i perdu maman je n 'avais que 13ans ,

Et 6 ans plus tard seulement ja i pu réver d 'elle , elle ma envoyé
des signes pour me dire qu il fallait que je vive ma vie !


Je na rrivais pas à vivre , la culpabilité de vivre me rongé terriblement.
Et donc seulement à 19 ans, elle ja i pu la rencontré pour maider à accpeter sa disparition".
:ang2:




Et trés franchement ce reve ma beaucoup aidé a faire son deuil.



La seule chose que je puisse te dire et de prier our trouver la paix de son ame car si tu pleures trop elle sera triste et elle pouura difficilement t envoyer des signes."


Ps: Je suis avec toi !
tu ne s pas seule " :bird2:

LS
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

ma tendre sandra
rien ni personne ne peut se mettre à ta place pour comprendre ta douleur chaque être est unique et toi aussi ta maman je pense et il me semble que je le ressens est avec toi ici en tout cas je ressens ses vibrations malheureusement elle n'arrive pas à ce que tu la regarde du fond de ton coeur mais pourtant je t'assure qu'elle te serres très fort je pense que tu devrais penser à ce qui lui aurait fait plaisir un petit quelque chose un petit rien que tu pourrais faire avec elle ensemble vous pourrez ainsi être sur la meme fréquence ce petit rien peut être physique aller à un endroit ou lui faire quelque chose de tes mains dessiner ecrire lire que sais je ou alors planter un petit arbre bref ce que toi tu sais pouvoir lui faire et penser à elle pleure si tu en as envie mais le sourire si tu es en fréquence avec ta maman viendra de l'intérieur tout doucement écoute le fais silence et souris tu me diras où tu en es après et si tu la percue ne crains rien elle est belle et heureuse l'image derniere de sa mort doit s'effacer la souffrance n'est plus elle est libre et peut marcher voler faire ce qu'elle veut et te voir surtout alors courage je t'aime comme elle elle t'aime très fort tendrement mamie lumi :bird2:
Répondre