Agir

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Agir

Message par Gold »

Bonjour, mes chers frères, mes chères sœurs.

Sentez-vous, entendez-vous, la voix douce et puissante, sonnant comme une trompette, de notre chère Présence Divine, demeurant dans notre être ?
Sentez-vous le désir de nos corps supérieurs et parfaits, voulant rendre leurs extensions (Corps Physique, éthérique, mental et émotionnel), aussi parfait qu’eux ?

Pourquoi ? Ô grand pourquoi, l’Homme, créature parfaite, jouissant de toute la félicité Divine, connait-il la maladie, la peur, Le manque, et toutes les autres limitations ? N’est-il pas l’image de Dieu ?

Oui ! chaque Homme a l’immense désir d’être le bien être parfait, d’être Beau, Jeune, Fort, Serein en toutes occasions. Toutes ces vertus sont les manifestations de la Liberté que l’Homme reçoit du Divin, et qui est sans cesse tien « La Vraie Liberté consiste à Voir et Reconnaître Pleinement
la Beauté de son Être Véritable. »

Les Hommes d’aujourd’hui aspirent tellement à cette liberté, pour jouir de tous les bienfaits de celle-ci ; Le véritable problème, c’est que par manque de connaissance et de l’application de celle-ci, ils s’emprisonnent encore plus profondément dans la limitation, au lieu d’agripper la couronne du pouvoir sur toute situation qui lui a été conféré par droit de naissance !

Pourquoi chercher la richesse en détruisant, alors que, nous avons chacun reçu du Père, l’opulence ?
Pourquoi penser à la mort, alors que, étant l’image du Père, nous sommes la Vie ?

Amassez de tonne de connaissances sur divers sujets traitant la spiritualité, tels que les arts Divinatoires ou autres, ne sont pas nécessaire, pour comprendre l’Ultime Vérité.
Bien sûr, ces connaissances ont été volontairement tirées du Divin, afin de montrer aux Hommes qui ont perdu l’expression de l’Ultime Vérité, le Chemin du Retour. Donc, bien entendu, il va sans dire que, la moindre connaissance, aussi minime qu’elle soit, renferme l’Ultime Vérité, Car, elle provient de cette dernière, qui est « éternellement immuable », et peut être agrippé par la conscience de l’individualité la cherchant.
Chaque individualité pourra se servir à volonté, dans ce grand panier bien garni de connaissances qui lui est offert par le Père, afin de lui faire reconnaitre le goût de la Vie Véritable, inscrit dans chaque brin de connaissance.

L’Homme qui a compris cet Ultime Vérité, est certainement mieux, que celui qui a de grandes connaissances, connaissances qui seront malheureusement pour lui, inutiles, car, l’Homme qui cherche est celui qui veut être rassasié par la Vérité, Vérité qu’il n’arrive pas à saisir, pourtant se trouve dans toutes les connaissances qu’ils a en mains. Chercheur qui veut juste connaitre, ne connaitra jamais, car, la connaissance est bel et bien infinie. L’Homme qui a mangé et bu le pain et l’eau de la Vérité, n’aura plus jamais ni faim ni soif, et incarnera cette Vérité, à Jamais.

Mes amis, ne vous découragez pas. Entrainez-vous, par les moyens qui vous sont propres, de saisir la Vérité, et ainsi, tous nous œuvreront conscient en tant que Co créateur, en ne cessant de déverser une grande quantité d’énergie d’amour, de paix, de fidélité, a notre Père, en reconnaissance des tous les biens faits dont il n’a jamais cessé de nous combler. C’est cela manifesté la Véritable Connaissance, qui est unique. C’est cela, Agir.

Que l’Amour que j’ai pour vous et que le Divin a pour vous, ne cesse de se déverser en vous, vous apportant courage, paix, amour, compassion et Santé.
Bonne Journée, dans la félicité Divine.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Agir

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce message plein de sagesse! :)

J'en suis sur que ça aidera plus d'un.

Alexandre
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: Agir

Message par maba »

Oui Merci !
Paix et Amour !
johnvibes
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 19, 2013 8:20 pm

Re: Agir

Message par johnvibes »

Je suis tout à fait d'accord avec Gold dans le fait qu'il ne s'agit pas de tout connaitre pour pouvoir agir et évoluer spirituellement.
Celui qui a la connaissance des livres mais qui ne s'applique pas dans la vie de tous les jours à la mettre en pratique ne comprend que superficiellement les choses, et c'est dommage.
Un article que j'aime beaucoup en rapport avec ce sujet est celui qui explique comment changer de vie par Simple et Clair.
J'espere que ça aide!
Répondre